Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 12/12/1014 ETU 20:52 |
Score : 4
Détails
![]()
C'est au milieu de ce cycle que l'alarme de détresse s'est déclenché dans la capitale de l'empire en paix de Damclès. Un SOS en provenance de la cdte Louve67, qui avait perdu tous ces mondes. Damclès n'hésita pas longtemps pour répondre à son SOS et lui proposa une de ses planètes du secteur 11 comme refuge. Planète que la cdte Louve67 accepta. J'espère qu'en ouvrant cette salle , j'en saurais plus sur cette affaire ... Que celui qui sait quelque chose , parle ici ! |
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 12/12/1014 ETU 21:06 |
Score : 1
Détails
![]()
"Si la commandante Louve67 a besoin d'autres planètes, le Trésor Galactique et moi-même devrions pouvoir lui en fournir quelques-unes... Sous réserve qu'elle envoie les sondes aux bons endroits ! "Et, en effet, il serait bon d'en savoir plus sur les problèmes qu'elle rencontre."
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 13/12/1014 ETU 11:45 |
Score : 0
Détails
![]()
exact et moi même et le secteur 13 et ouvert a la cdte louve67 si besoin !
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 13/12/1014 ETU 15:13 |
Score : 3
Détails
![]()
Je tiens à montrer à tous les Utopiens les rapports de combats que la cdte Louve67 vient de m'envoyer. Elle n'avait que quatre planètes, mais à en croire ces rapports, elle en avait quatre de trop ! Notre planète Hun (5.18.5.5.4) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. Shyo. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque. Notre planète antar (5.18.5.5.1) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. Shyo. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque. Notre planète Nife (5.18.5.5.3) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. Shyo. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque. Notre planète Irisam (5.18.5.5.2) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. Shyo. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque. Cdt Shyo, je voudrai juste savoir pourquoi ?
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 13/12/1014 ETU 15:21 |
Score : 3
Détails
![]()
Message en provenance de la planète Sownels: NOUS voudrions savoir pourquoi. Je soutiens la cdte Louve67, moi aussi, bien que ma réaction est assez tardive. Bien que j'ais promis de ne pas intervenir dans le secteur 18, je penses que je faire une exception, pour rendre les biens de Louve67 à leurs propriétaire. Donc, Cdt Shyo, NOUS attendons une explication. Même si j'agirais sans avoir votre explication. Ouxor, commandant de la République de Sownels. Fin du message.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 13/12/1014 ETU 15:28 |
Score : 3
Détails
![]()
"Merci de nous tenir au courant Damclès. Comment va Louve ? "Commandant Shyo, je vous engage à restituer les planètes volées. Vous ne trouvez pas que la situation dans votre secteur est déjà assez compliquée ?..."
|
||
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409 ![]() 13/12/1014 ETU 15:56 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Le Commandant Velgeta était sur son siège retranché dans la pénombre. Il s'avança pour prendre la parole: " J'ai été dans la même situation que la Commandante Louve dans le passé. La présente assemblée avait résolu le problème. Cependant, je conseille à la Commandante Louve de venir expliquer sa situation ici même. Cela ne pourra que légitimer l'action de l'assemblée". Le commandant Velgeta repris sa place dans la pénombre.
|
||
Cdte. louve67
Respect diplomatique : 10 ![]() 13/12/1014 ETU 16:19 |
Score : 7
Détails
![]()
une louve assise au beau milieu de l'assemblé se leva et pris parole -chère commandent(e) je suis honoré de vôtres soutient et je vous en remercie tous se que je peut vous dire c'est que j’étais absente pendant 4jours qui à suffit à la commandante shyo de m'envahir en éclair , du coup je me suis retrouvé sans aucune planète je suis sincèrement reconnaissante envers le commandent damcles qui à répondu au plus vite qu'il à pu à mon SOS ma meutes et moi même vous en suis reconnaissant. sur c'est mots elle se rassis
|
||
Cdt. Shyo
Respect diplomatique : 17 ![]() 13/12/1014 ETU 17:15 |
Score : 6
Détails
![]()
Cdt(e) Cdt je vous salut avec le respect qui vous est dû . Je vous dois quelques explications sur cette affaire que je ne nie pas. Oui j ai envahi sans préavis la cdte louvet et en un assaut spolié toutes ses planètes. Mon Peuple se développant j'avais besoin de m'étendre sur mon système, négligeant délibérément les "pourparler", C'est pourquoi, dans l'intérêt collectif ( du secteur et de mon peuple ) je suis ouvert à la mise en route d'une solution diplomatique et pacifique. Cependant, comme l'a dit Charybde et comme vous avez pu le constater, différentes entités on envahi notre secteur natif et on décidé de faire justice eux même. Premièrement ce n'est pas leur rôle et ils ne respectent pas la constitution dont ils sont sujets. Deuxièmement C'est votre rôle d'intervenir en temps que médiateur dans notre secteur et non à cette coalition qui distribue les planètes a sa guise à ses propres commandants pour leur propres comptes, ou en sponsorisant les Cdt présent en conflit. ( j'appelle ça du conflit d'intérêt et du trafic d'influence ) Je ne vois pas de barrières quant à la restitution des planètes à la cdte Louvet ( si je ne suis pas mort avant, elle sera contente de constater leurs développements ) Malheureusement des attaques de kamikazes ont été programmé bien avant mon arrivée dans cette assemblée, je ne peux donc rien stopper, je m'engage cependant à rétablir la situation une fois l'attaque passée... Seulement, rappelez vous que vous la défendez contre l'agression gratuite et la violation de territoires. Or durant l'invasion de notre secteur par des extrasectoriels, j'ai été moi même spolié d'une Planète tempérée par le Cdt Barclay et aujourd hui appartient a la cantatrice qui détient a présent tout le système 10 . Il serait donc justice qu'elle me soit restitué aussi. Ce problème en cache un plus grand qui est, " l absorption de toutes les planetes du secteur 18 par des Extrasectoriels" vitales pour nous les natifs du secteur en voie de développement a qui aucun avis n'a été demandé durant l'ouverture et l'invasion . Vous nous demandez de respecter vos règles, il est donc raisonnable que vous nous montriez l'exemple.
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 13/12/1014 ETU 20:21 |
Score : 1
Détails
![]()
Cdt Shyo, prendre les planètes d'un autre sous prétexte du développement de votre empire , je vous le dis comme je le pense , c'est très nul. Surtout qu'au moment ou vous avez agit, il restait encore des mondes neutres dans votre secteur.(même à l'heure ou j'écris) Pour cela je ne vous excuse pas. Mais si vous ne faites rien contre la menace qui vient de rentrer dans votre secteur et vous ne vous serrez pas les coudes entre natif restant , vous allez vous faire bouffer tout cru par la bande des capuchonnés, et je vais être obligé de répondre à vos sos pour vous trouver une place dans un endroit en paix. D'un coté cdt Shyo, vous aurez la chance de voir l'effet que cela procure et de vous mettre dans la peau de Louve67. Vous avez votre destin en mains. Par contre, nous avec notre belle constitution, on en fait quoi ? on se la roule en pointe et on se l'a fout dans le c.. ? Je commande du popcorn et on attend la fin du sketch ?
|