Pages : 1 2
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 15/12/1014 ETU 00:56 |
Score : 1
Détails
![]()
"Vous y avez convié un extra-G ? Intéressant... Vraiment. "Le Pourpre, vous passerez le bonjour à Söo. Il devrait se souvenir de moi... Et quand vous le ferez rentrer dans votre coalition de l'Inquisition, je pourrais recevoir une invitation pour partager le pot de bienvenue ? Siou plait ?..." Olorìn écarquilla les yeux. "Mais... Mais... Que vous arrive-t-il, mon ami ? Vous devenez translucide. Ou transparent, comme vous voudrez. Bref, je vois à travers vous. Ce n'est vraiment pas normal..."
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 15/12/1014 ETU 01:10 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
... Parlez vous de celui ci ? Détails du cdt. Söo Ce commandant ne fait plus partie de l'univers. ? Cette rencontre n'aura pas lieu Olorin ... Je ne sais pas qui il fut, mais l'apocalypse a eut raison de son âme. Nous pouvons voire par delà les frontières galactique.
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 20/12/1014 ETU 15:38 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Vot' flot' a donné l'assaut à la flot' d'brigands, à la coordonnée 5.0.0.1. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Vos pertes au cours d'cette mission : 944 corvettes légères laser 850 croiseurs impériaux Fregger Not'flotte a estimé l'pertes ennemies suivantes : 115 393 frégates corsaires J'ai une question à deux dents pour l'r'négats d'la galaxy. C'est un pas chanceux qu'j'ai krabouillé ou c'bien c'que j'crois et ceux-là y viennent des 5 galaxy qu'y sont ouvertes ? Paske l'temps que j'pense à envoyer des boyz et qu'y z'arivent, y'en a au moins 3 à 4 fois plus qu'on eu l'temps d'passer. Et si un des boyz qu'à l'point d'coordonné il l'a pensé à tirer d'ssus, bin c'nettement plus. Et comm' j'pas vocations à êt' l'protecteur d'tous l'monde, bin 'vous débrouill'rez 'vec eux. Tout c'que j'sais c'est qu'y pass'rons pas en sekteur 4.
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 20/12/1014 ETU 16:46 |
Score : 0
Détails
![]()
Ah ouais quand même, on à remarqué en secteur 7 une hausse des activités des brigands, mais on à pas pensé à des pillards extra-galactiques. La question est: est ce que ce sont des renégats? Ou juste des brigands qui ont profité de l'ouverture pour passer?
|
Pages : 1 2