Pages : 1 2
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 13/12/1014 ETU 21:44 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Bon, ç'veux dire qu'y à d'aut' galaxy par ci et par là. Ça on s'en fiche. Par cont' c'que mon mékano y comprends pas c'pourquoi on pouvait pas y'aller avant. M'fin ça c'est un aut' problème et Spork y préfère construir' pleins d'matos pour les boyz et faire des eskpérience que d'chercher un truc. C'plus la spécialité des snakesbites ça. J'pense ceux à qui j'pense y vont komprend' vite que j'leurs parle. L'truc que j'voulais savoir pour ceux qui savent tout et qu'y donnent leurs avis sur tout alors qu'on leurs d'mandent pas, y z'en pensent quoi ? Y'a des trucs à krabouiller là-bas ? Ou alors y'a rien et c'est un coin d'planèt's pour ceux qu'en veulent pleins, ou tirer à coup d'gross bastoss pour ceux que l'bouton rouge qui démang' ? Tiens et en fait' j'me d'mandait si y'avait pas des boyz comm' nous qu'y veulent nous krabouiller. Ça s'rait marrant, une bonne gross' baston dans 5 galaxy. Ouai... Ça s'rait bien c'truc. J'ai b'soin d'm'échauffer paske ma hache me démange. Bref, on continue comm' d'hab et tout l'monde y fait sont truc dans s'coin et disant pleins d'trucs dans l'dos d'l'autre et on fait rien ? Ou alors z'êtes rusés ou v'nez 'vec moi pour krabouiller c'qui y'a là bas 'vant qu'on s'fasse krabouiller ?
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 13/12/1014 ETU 22:23 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Des Moulins Cdt Beurk ... y'a des moulins ! Vous êtes une flipette l'ami ... J'aurais jamais pensé. Elle se parle à elle même Ou alors z'êtes rusés ou v'nez 'vec moi pour krabouiller c'qui y'a là bas 'vant qu'on s'fasse krabouiller ? Ou alors un gros Nazzzzz ... Hum oui, ça doit être ça (sourire potache)
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 13/12/1014 ETU 22:42 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Hé hé hé. En fait', pour êt' une flipette y 'faudrait avoir peur d'kek'choz. Et les z'orks y z'ont pas peur d'grand choz. Même pas d'crever. Donc bon, m'provoquer ç'marche pas. En tout cas pas assez. Mais bon, d'coup j'r'tiens qu's'avez rien non plus de c'qu'y y'a là-bas. Et qu'tous les boyz ici y s'en fichent. D'coup j'aurais pas à partager c'qui y'aura à krabouiller. Hé hé hé.
|
||
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231 ![]() 14/12/1014 ETU 00:05 |
Score : 0
Détails
![]()
Espher: Nous ça nous intéresse commandant Beurk, mais nos moyen sont limiter, par non possession de planète à apodium.
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 14/12/1014 ETU 00:47 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
L'amiral Volans est présent à l'assemblée, et parle en lieu et place de Korda. Je ne vois vraiment pas pour quelle foutue raison vous parlez de celà maintenant, il est vrai que notre vaisseau d'observation à proximité du Trou Noir à capté plus d'échos que d'habitude, mais nos scan radars, eux, ne montrent que le trou à l'horizon. Rien au delà. Cependant, et en qualité de professionnel, je me dois d'anticiper toutes les éventualités, si vous dites vrai, je m'inquiéterai pas de savoir qui va partir envahir quoi, mais plutôt qui va VENIR nous envahir? Si des visiteurs, amis on ennemis, arrivent, quel visage allons nous leur montrer, il n'est peut être pas tard pour commencer à réfléchir, car si de l'autre coté, nous rencontrons des êtres aussi belliqueux que des Orks, et avec une force aussi grande que celle des mondes sous la coupe de Gabryelle, nous pourrions avoir très mal.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 14/12/1014 ETU 19:53 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Regard circulaire vers l'auditoire, puis branchement de son HoloPad sur le système central. --------------- 14/12/1014 ETU 19:40 Diplomatie Bannissement de la taverne Accueil des Extra-G. --------------- - Alors là, je suis minée ! Je ne sais pas ce qu'est cette taverne, mais le nom en dit long. Et je suis franchement minée d'en avoir été bannie. ... Ca veut dire que y'a actuellement un Cdt, qui est va inviter des "Potes" dans cette taverne pour parler avec "Ses potes" de l’accueil Extra-G ! Et qu'il a trouvé bon de me virer de cette taverne au préalable ! je suis minée ... Franchement atteinte ! Vous imaginez pas à quel point ça m'atteint. ... Au chiotte Gabryelle, même pas on va parler avec elle ... Zou ! Bannie ! QUI POSSEDE CETTE TAVERNE ?
|
||
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 14/12/1014 ETU 20:04 |
Détails
![]()
14/12/1014 ETU 19:40 Diplomatie Bannissement de la taverne Accueil des Extra-G. Hmm, oui… Je ne vais pas faire tout un tralala comme Gabryelle… mais sérieusement… Pas cool ! Un petit débannissement ? Qui que ce soit qui est responsable de cette respectable institution ? Promis, je mords pas.
|
||
Cdte. La Cantatrice
Respect diplomatique : 146 ![]() 14/12/1014 ETU 20:08 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Quel qu'il soit, cet hôte doit être misogyne puisque il ne veut véritablement pas de femmes à sa table. ------------------------------------------------- Le dirigeant de la taverne Accueil des Extra-G a décidé de vous bannir de sa taverne. ------------------------------------------------- On pourrait peut être se créer notre taverne spécial femme ? ... après réflexion, oublie ce que je viens de dire, je crois que je comprend pourquoi ils t'ont viré.
|
||
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706 ![]() 14/12/1014 ETU 20:09 |
Score : 5
Détails
![]()
Vous êtes quelque peu paranos mes amis... Je viens de rénover une taverne et d'y convier un extra-G... Nous y discutons calmement... Certains préfèrent les x-coms, moi j'aime serrer des mains, hu hu...
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 14/12/1014 ETU 20:39 |
Score : 1
Détails
![]()
Amiral Volans: Quel humour, mais quel humour, c'est à mourir... de rire.
|
Pages : 1 2