Pages : 1
Cdt. Linelion
Respect diplomatique : 181 ![]() 14/12/1014 ETU 11:23 |
Score : 10
Détails
![]()
La salle choisie de l’assemblée s’assombrit pour ne laisser qu’un champ étoilé comme image. Bien vite, vinrent se dessiner un à un cinq personnages en demi-cercles. Au-dessus de chacun d’entre eux, écrit en lettre d’or calligraphiée, un nom vint compléter le tableau. Commandant Diospher, commandant de l’Alliance Robotique, commandant Alathan, Roi Sous-Terre, Sur-Terre et Autour-Aussi Jorbu Jorbu et Linelion, Haut-roi de l’Alliance Astèrienne et Protecteur de l’Elysée décrivaient chacun des personnages. Ce dernier s’avança au centre du demi-cercle avant de prendre la parole. -Commandant, commandantes de notre belle Utopie, recevez toutes les plus chaleureuses salutations de la part de nous tous, commandants du secteur douze, le Themikos. L’heure est enfin venue que le Themikos ouvre ses grilles dorées au reste de la galaxie ! Main dans la main, nous l’avons colonisé et nous avons fait de lui un havre de paix où nulle guerre n’a jamais fait rage. Nous avons chassé les brigands qui pensaient pouvoir en faire le centre de leurs méfaits. Nous avons créé des civilisations liées par un lien fort d’amitié et de bonne entente. Et désormais, à l’unanimité, nous avons décidé de faire face ensemble au reste de la galaxie avec l’espoir de forger des liens similaires avec nos futurs voisins. Je me dois donc d’édicter quelques règles de base pour que tout se déroule dans les meilleures conditions possibles. Voyez-les comme des règles de politesse et de savoir-vivre partagées entre tous les dirigeants du Themikos. Tout d’abord, il est interdit de stationner quelqu'unité militaire que ce soit dans le Themikos sans l’accord d’une majorité de ses habitants. Ensuite, les unités civiles sont en droit de stationner dans le système zéro du Themikos tant qu’elles n’entreprennent aucune action pouvant porter atteinte à l’une de ses civilisations. Et enfin, seules les unités commerciales sont autorisées, avec l’accord du dirigeant possédant la coordonnée mentionnée, à stationner sur une coordonnée en dehors du système zéro. Ces trois règles sont véritablement des règles de savoir-vivre données dans l’unique but que l’entente soit la meilleure possible entre le Themikos et le reste d’Utopie. Il est notre foyer, il est, littéralement, « la maison du juste » en ma langue et puisse-t-il toujours le rester. Je souhaite, sous le regard des cinq, que la fortune nous soit bonne et que les échanges permis par notre ouverture soient profitables pour tous.
|
||
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937 ![]() 14/12/1014 ETU 16:24 ![]() ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
« Excellente chose, Kamarade Linelion ! Vous allez pouvoir goûter au ballet des rapaces autour des terres de votre Secteur... » Un petit rire qu'on ne lui connaît pas. « Cynisme à part, je suis heureuse que vous vous ouvriez enfin à la Galaxie. Je dois dire que nous... enfin certaines Nations d'Utopie... attendaient cela avec ferveur. Mais reste que vous ne devez pas oublier de vous défendre, vous, votre territoire, de la façon la plus ferme qui soit. Si vous avez besoin d'une aide, qu'importe laquelle, je vous la donnerai ! Technologies, soutien logistique et militaire... les choses habituelles, en somme. »
|
||
Cdt. Diospher
Respect diplomatique : 50 ![]() 14/12/1014 ETU 17:01 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Votre offre est généreuse Commandante Dragunova, et soyez assurée que notre civilisation Iradianth sera aussi courtoise que nous permet la prudence de rigueur lors d'une ouverture sectorielle. Je recommande pour l'instant aux éventuels visiteurs d'annoncer leur arrivée et s'en tenir au système 0. Nous serons ravis d'accueillir des flottes marchandes ou civiles au sein du Themikos et pour ma part, toute aide technologique est la bienvenue. Que nos futurs échanges soient paisibles et prospères.
|
||
Cdt. Alathan
Respect diplomatique : 9 ![]() 14/12/1014 ETU 18:22 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Que rajouter d'autre aux propos de Diospher et linelion si ce n'est que nous somme pour la paix , le commerce , les échanges culturels. Notre système est jeune tous comme nous , nous somme avides d'explorations , de découvertes et de partage en toutes bonne intelligence avec les autres civilisations que nous rencontrerons Paix et prospérité Tu récolte ce tu tu sème (Gorkia , libre penseur, philosophe d'alatéria )
|
||
Cdte. Perséphone
Respect diplomatique : 473 ![]() 14/12/1014 ETU 20:41 |
Score : 4
Détails
![]()
Communication en provenance d'Eleusis L'Entité Perséphone, gardienne du Mahadad, salue votre ouverture, et se réjouit de savoir que votre secteur fut épargné par le fléau. Puissiez-vous le préserver de la lente extinction des peuples. Fin de transmission.
|
||
Cdt. L'alliance Robotique
Respect diplomatique : 7 ![]() 15/12/1014 ETU 00:49 |
Score : 7
Détails
![]()
Bonjour commandants d'utopie je suis le Robot SR-246 vous pouvez aussi m'appeler Sergio je suis le Commandant de L'Alliance robotique. Je parle en mon nom est aussi en celui des autre natif de Themikos je pense qu'il seront d'accord avec moi nous somme heureux et fière d'enfin nous ouvrir a la galaxie nous ne voulous que la paix et découvrir la galaxie et les commandants qui la peuple. Kamarade Alisa si je peux vous appelée comme cela je vous remercier de votre proposition d'aide de toute sorte pour les commandants de Themikos.
|
||
Cdt. Jorbu Jorbu
Respect diplomatique : 70 ![]() 15/12/1014 ETU 21:53 |
Détails
![]()
Salutasses, Commandants d'Utopie. Je suis le Roi de Sous-Terre, Sur-Terre et d'Autour-Aussi, le fils de Rompo Rompo, possesseur de la Contrebande et Maître des Clés du Fort, Jorbu Jorbu. Ce cycle est un cycle historique, car il signe l'entrée effective de la jamais reculante civilisation des Raks dans la galaxie d'Utopie. Et je suis fier d'annoncer qu'il n'y a jamais eu aucune guerre dans notre secteur natal, le Themikos, sinon celle que nous avons livrée tous ensemble contre les bandits et les puants qui faisaient régner la terreur sur les gros ciels. Notre histoire est celle de dirigeants et de peuples honorables et droits, unis dans l'adversité. Je profite de cette ouverture pour l'annoncer publiquement : la Glorieuse Armée de Sous-Terre possède des armes de destruction à l'échelle sectorielle. Il serait bon pour tous de le garder à l'esprit. Le Rak Fort révéla une petite machine lumineuse attachée à son poignet, qu'il frappa violemment contre le sol. Il eut un petit rire aigü. Je viens d'ouvrir le secteur 12. Bienvenue à vous.
|
||
Cdt. Arion Silias
Respect diplomatique : 94 ![]() 15/12/1014 ETU 22:07 |
Message édité -
Détails
![]()
Une annonce joyeuse en ces temps de conflits, idéal pour se changer enfin les idées.. Arion, sourire aux lèvres se leva de son fauteuil Commandants, Commandantes, toutes mes félicitations. Je souhaite que vous prospériez et au nom de l'Inquisition, je tiens à vous souhaiter la bienvenue. C'est un plaisir que de découvrir de nouveaux visages en ces lieux. Soyez assurés que vos conditions seront respectés et si de malencontreuses personnes souhaiteraient en violer les accès, l'Inquisition se fera un plaisir de vous aider à faire respecter la loi. D'ors et déjà, je me permets de vous demander la permission d'envoyer un seul vaisseau civil dans le système 0 du secteur 12. A terme, je suis sûr que nous aurons le plaisir de pouvoir discuter en tête à tête. Encore félicitations pour votre émergence et la stabilité de votre secteur.
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 15/12/1014 ETU 22:25 |
Score : 2
Détails
![]()
Bienvenu dans la galaxie commandants du secteur 12. Je vais changer un peu la manière de faire dans cette galaxie. J'enverrais dans votre secteur 12 une sonde que si vous m'en donnez l'autorisation pour le faire. Prenez tout votre temps, je ne suis pas pressé et ne voyez en cela aucune offense. Je fais ceci que par respect à tous les natifs du secteur 12. Amicalement
|
||
Cdt. Linelion
Respect diplomatique : 181 ![]() 15/12/1014 ETU 23:31 |
Score : 2
Détails
![]()
Avec les règles que j’ai énoncées précédemment, vous êtes en droit d’envoyer des unités civiles en le système zéro du Themikos sans en demander l’autorisation (bien qu’en cas de hackeurs, je risque fortement de demander quelques comptes) et ce pour favoriser le commerce mettant en jeu la contrebande. N’oubliez pas que ce système, tout comme le reste du Themikos, est surveillé de près afin que tout se déroule de la meilleure manière possible. Camarade Dragunova, je serais plus qu’heureux d’engager des échanges technologiques avec vous ! Si vous le permettez, je vais créer une ligne x-com avec vous à ce sujet. Entité Perséphone, je pleure avec vous de ce fléau qui a fait des ravages au sein de votre secteur. S’il y a quelque chose que je puisse faire pour vous venir en aide, n’hésitez pas à me contacter. Mais je vous remercie, comme je remercie les commandants Damcles et Silias, pour votre accueil.
|
Pages : 1