Pages : 1 2
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 21/12/1014 ETU 17:31 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Bon, je pensais pas devoir écrire ici. Le renégat qui m'à volé 20 Ma à Sandvika II, je tiens à lui dire que c'est pas sympa (j'ai pas vraiment les moyens de faire autrement, et je veux pas prendre le risque d'accuser un innocent, même si c’est un comportement abondant dans cette galaxie). Bordel, on se vole pas entre renégat, où va le monde sinon? Triste époque. Bon, c'est pas si grave, alors qu'il profite, mais si tu me lis, va trouver une autre cible plus riche. Merci.
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 29/12/1014 ETU 21:10 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Bon, celui qui as une fois de plus essayé, sans succès, qu'il me contacte en MP, si il à besoin de trucs, je peux lui en envoyer, ça coûtera moins cher que de perdre bêtement des vaisseaux.
|
||
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151 ![]() 01/01/1015 ETU 11:33 |
Score : 0
Détails
![]()
Pour ma part j'ai eu un convoi intercepté en Secteur 0. Il est d'ailleurs à noter que Damcles est Renégat, me dit-on ?... Serait-il possible que les systèmes 0 soient sécurisés ? Cela grouille en général de Brigands. Au pire quelques tirs PE suffisent à contrecarrer leurs projets de vols ! Par détournements ici. Merci de votre attention.
|
Pages : 1 2