Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Avis de Recherche pour vols Répétés

Avis de Recherche pour vols Répétés

Pages : 1 2

Cdt. Paullus Beneradane
Respect diplomatique : 427

15/12/1014 ETU 15:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Commandants,
En ces heures graves, il semblerait que certains commandants profitent de l'anarchie ambiante pour commettre divers larcins à l'insu de la galaxie. Bien sûr, ceci est inévitable, sans doute cela fait il partie de la nature humaine.
Mais il ne s'agit plus désormais de petits larcins, mais d'une véritable industrie du détournement qui s'est développée dans les secteurs que la communauté galactique se partage ! 100 milliards de leems viennent d'être détournés auprès de citoyens Valpasseans, et ce n'est pas la première fois que ceci arrive !
La Technocratie Valpasseanne a toujours offert généreusement lorsqu'on lui demande, mais il n'est pas dit que notre but est de nourrir les sangsues de cette galaxie !
Nous laissons deux possibilités au commandant responsable :
- Soit celui ci reconnait ses actes et la Technocratie Valpasseanne saura se montrer clémente.
- Soit nous ferons en sorte que cela n'arrive plus par la manière forte, et nous en profiterons au passage pour nous rembourser.
Les flottes de 2 millions de hackers n'étant absolument pas chose courante en notre galaxie, nous invitons tout les alliantistes à se lancer à la recherche du commandant responsable de ces vols répétés et toujours croissants.
Le premier rapport me parvenant établissant la possession de cette flotte se verra récompensé par la Technocratie Valpasseanne à hauteur 5Ma métaux et énergie, 50Mo diamants, et 200 apotium ! -Que nous ne manquerons pas de nous faire rembourser auprès du responsable si celui ci ne s'est pas dénoncé auparavant-.
Qu'il soit tenu pour dit que le chemin du vol et du pillage n'aboutira que sur la ruine des barbares en faisant usage.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740

15/12/1014 ETU 15:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 5
Nous recevons à l'instant une mauvaise nouvelle de nos services de contre-espionnage. Des hackers d'élite se sont introduits dans les systèmes informatiques de notre planète Hamilton.x4, et ont réussi à détourner des fonds de différents comptes bancaires affiliés à notre civilisation.
On estime le montant qui nous a été volé à 100 000 000 000 leems.
En effet mon cher Paulus chez moi aussi ce n'est pas la première fois... je crois que je vais faire comme vous pour une fois, et prendre les mesures nécessaires...
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

15/12/1014 ETU 17:39
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 5
Moi je n'ai que environ 1 000 000 de hackers, tous en secteur 7 ou quelqu'un m'autorise généreusement à gagner de l'argent sur son dos.
Merci à lui.
Cdt. Paullus Beneradane
Respect diplomatique : 427

16/12/1014 ETU 17:44
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Nous signalons que la récompense promise vient d'expirer, dans la mesure où le responsable de ces détournements est venu se dénoncer honorablement.
Si d'aventure un autre brigand à la petite semaine envisageait de voir en la Technocratie Valpasseanne une cible aisée, le voici informé qu'il commet là une mortelle erreur.
Cdt. Korda

16/12/1014 ETU 18:00
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Enfin, ces vols représentaient une portion conséquente de votre fortune?
Parce que un bon moyen que les renégats se tiennent tranquille, c'est de les autoriser à voler un peu sans se plaindre, tant que c'est pas des sommes trop grandes.
Enfin, je suppose, pour ma part, je prends juste ce dont j'ai besoin.
Cdt. Renato Mayweather
Respect diplomatique : 29

16/12/1014 ETU 18:27
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
"Parce que un bon moyen que les renégats se tiennent tranquille, c'est de les autoriser à voler un peu sans se plaindre, tant que c'est pas des sommes trop grandes."
Donc vous tolérez de vous faire imposer un impôt sachant que vous êtes un état ? Mhh étrange raisonnement. Si nous vous écoutons vous placez les renégats au dessus de tout.
Population paye un impôt à l'état.
L'état se fait voler un peu sans se plaindre, soit un impôt.
Donc population < état < renégats
Je ne suis pas d'accord et je salue et encourage la réaction du cdt. Paullus Beneradane.
Cdt. Korda

16/12/1014 ETU 18:58
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Je ne présentais pas ça comme une extorsion, mais comme une aide économique.
Si vous ne voulez pas faire de don, c'est votre décision.
Mais voyez plutôt ça comme ça: Un renégat fait un petit vol -> C'est 1% de la fortune de la victime, c'est pas si grave, le renégat est content, fin de l'histoire.
Après, un renégat content n'ira pas piller chez quelqu'un d'autre.
Il n'y à pas vraiment d'extorsion ou de chantage là dedans, c'est une mesure qui permet de réduire la criminalité galactique.
Ah, et je suis moi même renégat, je ne m'en suis jamais caché, je précise car ça à pas l'air d'être clair.
Cdte. La Cantatrice
Respect diplomatique : 146

16/12/1014 ETU 18:59
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
C'est surtout un mesure qui marche depuis des lustres.
Tout les renégats avertis ont toujours pratiquer ainsi.
Depuis la séparation de l'organisation renégate et de la guilde, Cela a toujours été reconnu comme un moyen honnète de permettre au renégat de gagner des sommes qui semblent en effet dérisoire et donc sans conséquences.
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

17/12/1014 ETU 00:28
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Le drapeau de la T.W. fit son apparition. Puis un jeune adolescent prit place au centre de la tribune.
Utopie, Rédemption, je vous présente les Salutations des Soeurs et du Parti de la T.W. Nouvellement promu au rôle de Commandant, je profite de cette discussion pour me présenter, ainsi que de parler d'un point important.
Je me nomme Boko Aurelius Planteah. Je suis arrivé en cette Galaxie grâce aux bons soins de la Grande Kamarade Dragunova que je salue.
Le garçon de quinze ans avait les cheveux bleux, et les yeux argentés. Sa peau plutôt pâle laissait présagé qu'el avait subit le même changement que l'ancien commandant de la T.W. Bon Clay. Mais el n'avait pas la même démarche saccadée. Au contraire, el semblait pleinement maître de ses moyens.
Les Soeurs n'ont pas encore étés présentées. Ceux sont des êtres de glace qui vivent actuellement sur le monde Twinkle World. Els mon choisi au poste de commandant, ou plutôt de Représentant. A travers mes yeux, els peuvent voir ce qui se déroule dans notre belle Galaxie. Le Parti de la T.W. a trouvé en els une force nouvelle. El m'a donc également accepté.
Boko esquissa un léger sourire. La nervosité qui l'avait pris en arrivant le quittait peu à peu.
Pour en revenir au sujet en cours, sachez que le peuple Kedetravien, ainsi que le peuple de glace se refuse de se cacher derrière le terme de rénégat pour attaquer autrui.
Commandant Korda, si vous voulez de l'argent, alors demandez-en à vos alliés. Le vol et le piratage ne peuvent pas être amoindri en temps de paix uniquement parce que vous appartenez à cette caste. Faites-vous des alliés. Echangez des promesses d'aide en temps de guerre contre technologie et leems.
Boko haussa les épaules.
Enfin. C'est vous qui voyez. El y en a qui ont essayé. Els ont eu des problèmes. Cela dit, si vous êtes assez rapides, peut-être que vous échapperez à vos victimes.
Utopie.
Boko inclina légèrement la tête en signe de respect, et retourna dans son nouveau monde fait de glace.
Cdt. Korda

17/12/1014 ETU 09:53
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Ouais mais c'est moins rigolo.
Je préfère demander l'autorisation de détourner, plutôt que de recevoir de l'argent.
Je suis le Mal incarné.

Pages : 1 2