Pages : 1
Cdt. Arion Silias
Respect diplomatique : 94 ![]() 15/12/1014 ETU 17:01 |
Score : 14
Détails
![]()
Avant l'avènement de l'inquisition, la galaxie n'était que Chaos, et désordre. Moi-même Arion Silias, grand orateur de la Sainte Inquisition, je n'étais qu'un misérable brigand. Puis vint, le jour de ma renaissance, auprès des brigades inquisitoriales et la reconnaissance de milliers de peuple à notre encontre. Mon destin a basculé en ces jours heureux, et guidé par une divine lumière, j'ai accomplis mes œuvres au devant de tous, répandant la bonne parole de notre organisation à travers la galaxie. Suite à ce jour, moi Arion Silias, j'ai décidé de guider mon peuple à travers les épreuves de l'obscurantisme pernicieux des hérétiques. Ma seule conviction en ces lieux et pour tous: "Aucune armée n'est assez vaste pour conquérir la galaxie. Seule la Foi peut dominer l'univers." Depuis longtemps, je vous observe dans le silence de mes cathédrales, priant pour votre salut. Votre quête de souveraineté à l'encontre des principes mêmes de ma foi m'ont grandement attristé. Mais gardons espoir, car je pressens que l'Inquisition en ma propre personne saura vous apporter le salut. Voyez-vous ce marteau que je brandis? Ce n'est pas simplement une arme, c'est le symbole même de notre justice qui châtie les diaboliques ennemis de notre galaxie partout où ils se terrent. Comme moi il est resté droit et pur après avoir renvoyé plus d'un démon à l'enfer qui l'a engendré. Plus que toute autre chose, c'est le symbole de mon ordre et de ma charge, de l'autorité qui m'a été accordée par la divine volonté de l'Inquisition. C'est en vertu de cette autorité que j'ose espérer en votre pureté ou en ce jour ce ne sera pas par le démon que mon marteau sera souillé. Les hérétiques ont grand besoin du feu purificateur de l'absolution. Qu'ils n'aient crainte, je leur apporterai. En tant que bras droit de l'Inquisition, je n'aurai de cesse d'aider le juste et de châtier le démon. Chers Commandants, nul n'est spectateur dans la bataille pour la survie et celui qui ne se bat pas à vos côtés est un ennemi qu'il faut éliminer. N'oubliez jamais cette loi de l'univers, car elle ne vous oubliera pas. J'ai en ma possession un sceau de l'Inquisition. C'est un petit objet sans prétention que je garde dans une boîte d'obsidienne. Cette petite chose est ornée d'un motif simple et d'une courte devise, et pourtant, elle me donne le pouvoir de signer l'arrêt de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d'âmes dans les limbes de l'Oubli. Acceptez notre aide, acceptez notre jugement, car notre châtiment est inévitable. Nous sommes justes et nous sommes bons… Nous sommes impitoyables. Nous somme l’Inquisition.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 15/12/1014 ETU 17:21 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Iria se retourna vers son premier général J 'adore!!!!!! J'adore ces commandants qui apparaissent et disparaissent Ils sont vraiment très forts... auraient ils des pouvoirs spéciaux??? Faire apparaître un commandant qui leur ouvre un secteur..... Faire apparaître un commandant qui pour sa première intervention fait allégeance.... ils sont forts, vraiment très forts.... Général trouvez moi comment on peut arriver à ces résultats , et ne négligez aucune piste, même les plus inavouables...ce sont celles qu'empruntent les capuchés
|
Pages : 1