Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 27/12/1014 ETU 12:23 |
Score : 1
Détails
![]()
Deux cyc' et d'mi. T'vois, moi j'va respetter m'délais avant d'taper sur l'tête... Malgré que l'récolte d'informations elle s'avère 'cablante! Si t'as un peu d'honneur, t'peux d'jà rend' quessque t'as recu. T'y d'a fait l'fier avec t'planètes recues, t'vas voir c'pas passque t'y d'a monté vite que l'chute s'ra pas d'l'vertigineuse. Mais bon, j'comprends que l'panique doit et' d'mise dans t'pantalon. Préviens y juss' t'camarades renegats qu's'en vont piller m'planètes que t'm'as d'jà donné leurs noms.
|
||
Cdt. Yowan Acktt
Respect diplomatique : 178 ![]() 27/12/1014 ETU 13:02 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Eh oh, Petyr, moi j'ai pas une calculette à la place du sens de l'honneur ni une savonnette à la place du sens de l'engagement. Mes relations avec la Soeur sont excellentes. J'ai sans doute trop peu d’imagination pour fomenter des coups tordus comme les tiens. Alors oublie-moi quand tu sombres avec le déshonneur dont tu as chargé ta barque. Un peu moins de 2 cycles et demi? C'est bien ça?
|
||
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432 ![]() 27/12/1014 ETU 14:05 |
Détails
![]()
Ma soeur, Héhéhé. Je ne panique pas. Je suis en sécurité en S1. Il parait que la défense y est impénêtrable. Je vous ai menti. Sur Alisa et beaucoup d'autres choses. Ce que vous avez à savoir et les évênements récents l'ont bien montré : une guerre galactique va éclater contre vos copains de L'Inquisition. Iria Hamilton ne sera pas la dernière à se soulever. C'eet tout ce que vous avez à savoir. Qu'Utopie soit témoin de mes paroles. Quant à toi, Chien, J'exerce le commandement de ma nation depuis quinze mois et je peux t'assurer que si tu ne fais pas preuve d'ambitions ou de ruse, tu ne feras pas long feu dans l'Univers. J'ai une piste sérieuse pour le vieux, au fait.<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
|
||
Cdt. Yowan Acktt
Respect diplomatique : 178 ![]() 27/12/1014 ETU 15:03 |
Message édité -
Détails
![]()
Pour l'histoire du vieux, laisse tomber : ça m'intéresse beaucoup moins que ce que Marie Gertrude t'a demandé de révéler. Ou encore moins que l'histoire qui circule de ces deux femmes respectables que tu aurais violentées et atrocement mutilées. Si je l'avais sue en temps et en heure, celle-là, j'aurais demandé à la Soeur de se méfier de toi dès le départ.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 27/12/1014 ETU 15:33 |
Détails
![]()
"Non, pitié, on va pas remettre cette vieille histoire sur le tapis ?..."
|
||
Respect diplomatique : 926 ![]() 28/12/1014 ETU 01:27 |
Score : 0
Détails
![]()
Un peu moins d'deux cyc', m'Prrt. Hé m'Prrt, n'sois pas surprite, si prochainementement "quequ'un" t'demande d'déménager du setteur 1.
|
||
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432 ![]() 28/12/1014 ETU 16:42 |
Score : 4
Détails
![]()
Ma Soeur , Je viens vous présenter ma confession. Espérant ne pas me tromper sur votre "camp". Arrivé en Utopie, j'ai bien vite vu le mal que représente L'Inquisition. Je me suis donc <renseigné en privé - je suis doué pour ça - et j'ai pu apprendre que Le Pourpre se préparait à les trahir. Je me fis donc recruter par lui pour le fournir de ma production de guildéen avec la promesse de garder le secret. En vue d'augmenter ma production, je devais me faire des planètes. Je vous ai< donc juré allégeance. Le> problême, c'est que vous êtes fouineuse. Vous avez voulu savoir mon secret. J'ai inventé des mensonges en voulant vous calmer, ça n'a pas marché. Et, maintenant, vous voulez me tuer. Etant un homme d'honneur, je ne voulais pas trahir le secret du Pourpre, surtout que vous me sembliez plus proche de L'Inquisition que du bien de la galaxie. Mes ordres ont changé. Je n'ai plus à mentir. T a été affaibli avec mon aide dans l'ombre. Soyez témoin que je sers Utopie contre ces dictateurs qui massacrent les faibles. Si je dois mourir, qu'il en soit ainsi, mais j'aurai dit la vérité.
|
||
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151 ![]() 28/12/1014 ETU 17:14 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Ce qui est relaxant, c'est qu'on est rassurés en Utopie, avec le camp du bien contre le mal. Ça a un petit côté retro en plus..., ou naïf. Des traitres comme Le Pourpre (qui semble avoir trahi dans tous les sens jusqu'à plus amples informations ?...), des menteurs comme Petyr... ...quand ce ne sont pas de respectables Commandants qui s'assoient sur les traités qu'ils signent... Pour leur soif de pouvoir et de vengeance... Mais c'est le bien, on vous le dit et on vous le répète Ad Nauseam... Hu-hu... Hem... On est rassurés par votre analyse et vos actes héroïques, Petyr, Utopie vous remercie.
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 28/12/1014 ETU 19:10 |
Score : 2
Détails
![]()
Cdt Crésus junior , allez donc compter vos leems, çà vous occupera que de toujours vouloir jeter du l'huile sur le feu. Soeur Marie Gertrude, je pense qu'avec la confession du cdt Petyr Baelish vous allez pouvoir arrêter votre compte à rebours . Et que vous comprendrez qu'il n'a pas pu vous faire cette mise au point plus tôt. Ma soeur, je pense que le pardon dans votre ordre est une chose respectable.
|
||
Respect diplomatique : 926 ![]() 30/12/1014 ETU 09:02 |
Score : 5
Détails
![]()
Bon, ca y est, m'prrt, j'd'ai perdu m'compteur mais j'disions qu'c'est temps d'mett' fin à c'histoire. 'fin presque, reste l'grosse étape qu't'vas faire d'l'plus mal. J'vas t'dire d'une bonne chose: j'savions 'vec qui t'fricotais d'puis avant l'création d'l'salle. C'pour ca d'ailleurs qu' l'bande d'singes d'l'juriss' y 'ont demandé d'faire l'contrat complicades: passque d'gens comme toi y profitent d'l'main tendue pour manger l'bras. J'avions aucun intéret d'a t'prend' à m'service. J'd'en ai t'jours pas, vu quessque t'y d'a démontré à tout l'monde d'ici: t'pas fiab', t'ments et t'trahis t'parole. Mais l'intéret dans c'histoire, ca a jamais été moi meme personnellement... c'pour t'rend' service d'a toi meme. On m'a donné d'l'liss d'mots un jour qu'j'avais b'soin, j'd'avais quatt' ans, j'crois. Pense à quessque t'viens d't'arriver, et dis toi qu'tout y s'applique.... y m'a suffit d'voir l'mots qu't'as dis ou l'air qu't'as brassé autour d'toi quand t'peau y était un peu d'en danger. choc déni colère marchandage tristesse résignation acceptation Alors v'là. J'd'espère d't'avoir fait progresser, t'avoir fait ressentir les consécatoires d't'conduites. Car y t'ress' l'dernière étape l'plus importante: reconstruction. On d'arrive donc à l'moment d'décider d't'destin. J'd'ai qu'une question: est que t'vas changer? T'poudrais mentir, j'l'sais. T'vas probab'ment dire d'insultes, c'qu'est d'pas trop graff'. Et si t'"voudra faire court, c'bien d'aussi, j'rajeuni point. C'qu'est sur c'est qu'c'est plus important pour toi qu'pour moi. Mais t'poudrais sais l'chance d'rédemption qu't'as.... pas d'devenir l'perfettion ennuyante, mais r'devenir quequ'un dont l'parole vaut quequ'chose. Quessque c'dit, m'Prrt?
|