Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > (radiotopie) Flash ifo

(radiotopie) Flash ifo

Pages : 1

Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

16/12/1014 ETU 01:16
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Voici un communiqué de notre envoyé spécial sur le terrain.
Sujet : Attaque du secteur 2 et 18 par le désavoué Barclay Claidheamh
Suite à ses frasques en assemblée galactique où il était jugé pour le génocide du secteur 8, le sulfureux Barclay Claimdheamh refait parler de lui.
En effet depuis quelques cycles il harcèle la commandante Danae, une petite fille, ainsi que les jeunes commandants du secteur 18, leurs infligeant assaut sur assaut.
Cela a commencé il y a quelques cycles lorsqu’usant de prétextes fallacieux, il décida de s’attaquer à la jeune commandante, en violant son serment de ne plus prendre de planètes non épuisées en lui usurpant des systèmes entiers.
Connu pour son manque de moralité flagrant suite au ravage du secteur 8, l’individu récidive en s’en prenant à des cibles faciles et en se parjurant.
Des doutes subsistent quant à sa capacité matérielle à ravager sur deux fronts, il est probable qu’il agisse pour des intérêts plus élevés.
Alors que la réaction du gouvernement se fait attendre, les massacres continuent.
Quoi qu’il en soit, le pire est à craindre pour les mondes passé sous son contrôle.
Lequel des secteurs 2 ou 18 sera le prochain détenant du titre de secteur le plus ravagé de la galaxie ?
C'était Mickel Koel, envoyé spécial pour la radiotopie.
Cdt. barclay claidheamh
Respect diplomatique : 156

16/12/1014 ETU 01:51
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Quelque part dans un croiseur berserkoïde, Barclay vu un flash info apparaitre.
Wahouh je deviens une superstar ici!? un flash info rien que pour moi. Bientôt j'aurai droit aux boites de céréales avec mon nom dessus pour sûr.
n'est-ce pas John ?
Le regard du baron se tourna vers l'autre coin de la soin où l'ancien responsable communication était attaché dans une camisole de force.
Je dois quand même dire que les infos du Koel sont erronées; il appelle un jeu du harcellement, même la mignonne Danae a avouée qu'elle s'était bien amusée. je dis "étais" parce que cela fait déjà 3-4 cycles qu'on a arrêté ce jeu. Tu ne trouves pas ca triste John, elle veut jouer à un autre jeu, peut être devrai-je lui proposer de te torturer pour l'amuser. Elle se découvrira peut être une nouvelle passion.
D'ailleurs, ENFIN on m'appelle par mon nom, ca fait tellement longtemps qu'on dit Barclay par ci, Barclay par là que je commencais à croire que personne ne connaissais plus mon nom. Je dois dire que je suis soulagé
Cdt. FlotteRuche Charybde
Respect diplomatique : 53

16/12/1014 ETU 02:14
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Du haut de son poste de commandement, le Commandant Charybde s'accorda une pause avec les différents membres de son gouvernement,
Ils se branchèrent sur la chaine d'info galactique, des nouvelles stratégiques interessantes pouvaient tomber...
D'un air amusé le commandant tenta de detendre l'atmosphère, et en se servant de quoi se désaltérer, il prit la parole ..
" Mais voyons !
Il a soudainement trouvé la foi ailleurs,
il est pardonné ! Hallelujaaaaah !
Il est Inquisiteur, ses massacres passés sont oubliés et pardonnés, tandis que ses massacres présents sont totalement justifiable !
Faut bien qu'il se refasse le bougre.
Quand on est condamné et enfermé, faut avouer qu'on se fait chier comme un rat mort !
Alors que rejoindre des Terroristes allumés du boulon, pour un ancien condamné pour génocide, c'est du pain béni cette nouvelle Foi ! ahahah... qu'est ce qu'on se marre à plusieurs !
En plus ils distribuent des planètes aux membres du club VIP, c'est su-per.
Non franchement, je comprend.
C'est pas un par un qu'ils sont dangereux, mais en formant un Boys Band, les autres ils viendront moins l'embêter maintenant qu'il a trouvé des copains ! "
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

02/01/1015 ETU 09:40
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Flash spécial
Ici Mickel Koel en direct de la capital.
Les sirènes hurlent à mort. C'est insoutenable, comme un hurlement d'agonie d'un félin sur le point de rendre l'âme.
La porte du secteur 11 n'a pas résisté à repousser l'ork de l'inquisition.
Celui-ci a déjà réussi à prendre position dans le système zéro.
Mais comment était ce possible ?
Les tirs ioniques n'étaient ils donc pas efficace contre des fédérés ?
Je ne peux pas vous répondre Mickel, je n'y connais rien dans le domaine militaire.
Mais on vient de m'apprendre que Damcles fera un discours dans la journée.
Comment réagi la population Mickel?
Franz Rozenkranz, c'est horrible ce que je vois ici, la civilisation est apeuré et se souvient de ce qui c'etait passé dans le secteur 18, lorsque l'inquisition y avait pénétré.
La panique s'est emparé de la capital, le peuple prend d'assaut tous les commerces pour faire des provisions.
Certains on pris le chemin de l'exode pour se réfugier au fin fond du secteur.
Le secteur 11 tout entier semble retenir son souffle.
Mickel, tenez nous au courant dès que vous aurez des nouvelles, et soyez prudent.
C'était Mickel Koel en direct de la capital.

Pages : 1