Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Menace tyranide

Menace tyranide

Pages : 1

Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599

16/12/1014 ETU 16:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 10
role play intéressant : 1
++++++++++++++++++++++++++++++
"Bonjour messieurs dames,
Suite à quelques recherches que tout bon alliantiste se doit d'effectuer, je ne peux m'empêcher de vous faire partager la surprise que j'ai eu en effectuant de banales investigations. Il est vrai que les bons alliantistes se font rares, et en étant le meilleur d'entre eux, il apparait normal que j'ai décelé cette perle en premier. Etant d'un naturel généreux, c'est cadeau.
Grâce aux informations publiques que tout un chacun peut à loisir consulter, encore faut il le faire, j'ai pu mettre un visage sur cette race que l'on nomme Tyranide. Pour rappel, deux dirigeants du fameux secteur 18 appartiennent à cette dite race. Le commandant FlotteRuche Charybde, ainsi que Le Grand Carnassier.
Pourquoi m'intéresser à ces deux énergumènes alors même que je ne connais pas toutes les allergies du Pingouin, ou encore la couleur préférée du piètre Chris ?
Et bien, tout simplement parce qu'ils sont la cause de l'intervention de la majestueuse Inquisition au sein du très controversé secteur 18. Pour rappel, extermination de commandants, spoliation de terres, invasions en tout genre, etc. C'est donc tout naturellement que j'ai souhaité en savoir plus sur leur civilisation, ou encore leur race. Afin de savoir si leurs pathétiques tentatives de justifications seraient plutôt du lard, ou du cochon.
Et bien il s'avère que ce n'est ni l'un ni l'autre, mais plutôt un mélange d'insecte et de crustacé. La description publique de leur civilisation est éloquente et en dit long sur leurs intentions, sur les méfaits qu'ils ont commis, et sur le danger qu'ils représentent.
Insectoides mais malins comme un singe, ils s'évertuent à renier leurs bas instincts en se travestissant à l'assemblée galactiques comme de vulgaires cafards, qu'ils sont littéralement. Prônant une paix sectorielle et plaidant une nouvelle ère d'harmonie au sein du 18, ils tentent par là de nous duper sur leurs réelles intentions.
Je vous laisse maintenant vous diriger tranquillement vers leurs profils publiques afin de de vous faire une idée de ce qu'ils sont vraiment. Ne vous connectez pas tous en même temps, les serveurs vieillissant de l'assemblée risquent de flancher. Petite précision à nos deux insectes, pas la peine de modifier vos informations. Je les ai bien en stock dans ma base de données.
Allez pour le plaisir, quelques morceaux de choix:
"poussés par une faim si dévorante qu’ils ont déjà causé la disparition de civilisations entières."
"Les tyranides évoquent immanquablement la vision d'une race prête à dévorer la galaxie..."
"Le Grand carnassier dérive entre les étoiles avec comme seul but, de dévorer tout ce qui se trouve sur son chemin pour étancher une faim insatiable."
"Les flottes-ruches sont de nouveau prêtes à frapper..."
"Ne ressentant ni la peur, ni la jalousie, ni la vanité, ces monstres n'obéissent qu'à l'Esprit de la Ruche dans une furie meurtrière, une frénésie aveugle et un acharnement sans pitié... et ce dans un seul but, assouvir un appétit dévorant qui ne saurait être comblé..."
------------------------
Dirigeant d'Utopie, vous qui hier condamniez avec violence les actes de barbarie perpétrés à l'encontre d'autres dirigeants, ou à l'encontre de leurs propres peuplades, voyez les intentions de ces deux dirigeants. Sans une intervention de l'Inquisition, qui sait ce que le secteur 18 serait devenu. Une nation s'est d'ors et déjà éteinte et dans un sursaut de courage a pu ouvrir le secteur afin de libérer les survivantes de cette étreinte mortelle.
A coté de cela, l'Inquisition est juste et magnanime, car dans son jugement elle permet tout de même à des menaces avérées de continuer à vivre. Le parcage et la mise en quarantaine est nécessaire, que vous le vouliez ou non. Le contrôle d'une telle violence bestiale est pour le moment primordiale. Afin de savoir si oui ou non de telles races peuvent avoir leurs places à nos cotés au sein d'Utopie.
Cordialement,"
++++++++++++++++++++++++++++++
Cdt. FlotteRuche Charybde
Respect diplomatique : 53

16/12/1014 ETU 16:26
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Mais biensur j'ai oublié de vous dire !
je suis un fanatique présent dans tout le secteur et j'ai tué d'innombrables commandants !
ahah la mauvaise plaisanterie.
je suis present en ssystème 9. et je n'ai tué personne à part capturer la planète de Gemini Proxy suite à son attaque.
Qui à ce jour ne m'a toujours pas adressé aucun message.
Et non il est bien vivant je n'ai pas "exterminé" sa flotte. Il est donc en droit de parler et de me demander la paix et sa terre.
Donc oui je suuuuis un moooonstre ... Ca se voit tant que ca depuis mes premières interventions dans cette assemblée ?
je ne me souviens pas une fois vous avoir menti.
Oui j'etais en contact avec certains cdt du secteur.
Et oui mon profil à changé car oui dans un secteur CENSÉ être fermé, les choses changent, les peuples, les motivations des uns et des autres. Donc Non je ne me souviens pas vous avoir dupé.
Vous ne faites là que l'étalage du ridicule de la situation.
Le secteur est rempli de jeunes peuples qui apprennent à vivre.
Nous avons nos defauts.
Mais nous diaboliser n'effacera pas la situation actuelle ni mes anciennes interventions.
On en revient au même point,
L'ouverture est prématurée.
Ca en devient ridicule.
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599

16/12/1014 ETU 16:20
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
humour décapant : 11
role play intéressant : 0
"Ne m'approchez plus, vilain insecte mangeur de chair."
Cdte. Perséphone
Respect diplomatique : 473

16/12/1014 ETU 16:39
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 5
Communication en provenance d'Eleusis
L'Entité Perséphone, gardienne du Mahadad, sanctuaire du secteur VI, estime que ces tyranides correspondent, dans leurs intentions, aux agents du fléau. Elle ne tolèrera guère leur présence en son domaine. L'extinction des peuples, la barbarie, la voracité sont les mamelles du fléau. Au-delà des actes, les mots sont importants, car ils constituent l'essence même de la vie en cet univers. Que les tyranides l'entendent avec sagacité.
Fin de communication.
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703

16/12/1014 ETU 17:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 2
"Bien vu Général Docteur Aladeen.
Je suis le puissant Inquisiteur Cobblepot, comme vous le savez si bien.
Je vous savais excellent alliantiste : j'observe avec beaucoup de plaisir tous vos rapports d'espionnage à la virgule près et ce sont de loin les plus précis qu'il m'ait été donné de lire, mais ce coup d'œil vous propulse désormais au prestigieux rang de "meilleur" alliantiste de la galaxie, du moins à mes yeux.
Ceci évidemment combiné aux diverses informations que vous nous rapportez, obtenues par la séduction des nombreuses femmes d'Utopie, talent qui vous est d'ailleurs exclusif.
Vous auriez également pu révéler qu'une quantité indécente de planètes du Secteur 18 portent la dénomination "Tyran", mais j'imagine que vous gardiez cette information pour plus tard.
Je remarque tout de même que les tyranides auraient sans doute fait de magnifiques compagnons au sein de la diabolique Coalition du Vilain Mal (je parle en effet de ce mystérieux et très puissant groupuscule mieux connu sous le nom terrifiant d'Association des Vilains Méchants). Mais depuis que nous nous sommes reconvertis dans le milieu respectable de l'Industrie de la Justice, nous avons le devoir de garder l'œil ouvert sur ces individus.
Je vous souhaite bien du courage."
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937

16/12/1014 ETU 18:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
« Il faut reconnaître que cela en dit long... nous allons devoir agir avec précautions maintenant que nous connaissons la réelle teneur de la menace. À partir de maintenant, il faut prendre des gants pour ouvrir les portes et un lance-flammes pour récurer ses toilettes !
Blague à part, je ne crois pas à la menace. Même si je ne laisserais pas entrer des tyranides dans mon propre Secteur. Je pense plutôt à une tentative de discréditer votre adversaire. Je dois dire que c'est relativement efficace, mais c'est assez voyant. Ça me fait penser à la fois où l'ex-Chancelier Hoepner de Libria aujourd'hui vaincue — hu hu hu... — avait fait intervenir un expert pour dire — que dis-je ? pour révéler avec scandale et effroi ! — à toute l'Assemblée Galactique que j'étais une robote, afin que je sois discréditée à vie... haha !
Bref, Général Aladeen, bien qu'efficace c'est un peu éculé comme procédé ; je sais que vous êtes capable de faire mieux ! Innovez ! »
Cdt. Renato Mayweather
Respect diplomatique : 29

16/12/1014 ETU 18:31
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
efforts visibles : 1
Serais-ce une réelle information ou de la désinformation ?
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

16/12/1014 ETU 19:07
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Korda:
Puis bon, l'évolution reste possible, regardez Pourpre, que je sache, il n'est pas devenu la seule entité pensante de la galaxie.
Ou même moi, il y à quelques années, quand je suis arrivé ici, j'étais bourré de préjugés, sur les aliens (donc tout ce qui n'est pas de mon espèce, ça fait du monde, même les humains classiques qui ont pas évolué, les pauvres), les synthétiques, etc...
Aujourd'hui je suis cool... sauf avec les chameaux de l'espace, je hais les chameaux de l'espace.
Cdt. Chris D'Amico
Respect diplomatique : 55

16/12/1014 ETU 20:24
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Non... Aladeen... Ne me dites pas que vous êtes passé à coté de ça !
Alors pour information, une flotte ruche tyranide, ça s'écrit comme ça :
FlotteRuche Charybde (profil inconnu, allié déclaré du Carnassier)
Et ça ressemble à ça :
Shyo (fédéré, a tenté de tuer la louve)
Le Grand Carnassier (fédéré, a eu raison d'El Loco, a tenté de tuer Cora)
Trois, Aladeen, pas deux, trois...

Pages : 1