Pages : 1
Cdt. Renato Mayweather
Respect diplomatique : 29 ![]() 16/12/1014 ETU 21:42 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Chers voisins et voisines du secteur 21, J'aimerais, souhaiterais, hum hum I have a dream ! Bref, les cdt. du secteur 21 manifestez vous ci dessous. Pour que nous discutions, débattions, organisions notre secteur 21. Merci à l’assemblée de m'avoir offert une tribune pour faire passer mon message, que j'estime totalement légitime. Cordialement, Renato Mayweather. ((#boulettime : coalition*))
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 16/12/1014 ETU 23:00 |
Score : 2
Détails
![]()
Bienvenu dans la communauté galactique. Loin de moi l'idée de vous gêner dans votre démarche, mais vous savez que vous pouvez créer une assemblée privée, et y inviter tous les membres de votre secteur? Vous pourrez ainsi discuter calmement entre vous et savoir combien vous êtes jusqu'à ce que vous venez parmi nous.
|
||
Cdt. Renato Mayweather
Respect diplomatique : 29 ![]() 17/12/1014 ETU 10:32 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
J'en suis conscient mais cette démarche préliminaire dans le but de toucher tous les peuples du secteur 21 ayants accès à l'assemblée dans un premier temps pour prendre connaissance et contact pour ensuite passer dans un cadre plus privée. Pour être honnête, cela comble un déficit de communication de mon peuple. Nous sommes entrain de corriger celui ci mais pour éviter des délais inutiles j'ai effectué cette démarche. Merci quand même pour vos informations !
|
Pages : 1