Pages : 1
Cdte. Cheetah Cheetadini
Respect diplomatique : 23 ![]() 17/12/1014 ETU 15:56 |
Score : 10
Détails
![]()
Salut ! Je te présente le T.R.O.U. Flûte et Slip. Le T.R.O.U. Flûte et Slip est là, entre autres, pour dératiser la population, et par là même, instaurer un nouvel air. L'aaaaaiiiiiir de Flûte. Mes respects, entités simioïdes, sous-simioïdes, et assimilées. Je suis Cheetah Cheetadini, the Italic Monkey, représentante du T.R.O.U. dans cette partie du multivers. D'aucuns parmi vous ont peut-être souvenance de l'unique autre apparition de ma part dans cette assemblée, à l'époque ou j'avais encore la naïveté de croire qu'il existait un organe de justice officielle dans cette galaxie. Fort heureusement, mon intellect supérieurement développé s'est depuis aperçu de son erreur, et après en avoir discuté avec lui, vous serez certainement tous heureux d'apprendre que cette naïveté n'est plus. Puisse-t-elle reposer en paix, pendant que je m'occupe de choses plus utiles. Je me permets d'ouvrir cette salle afin d'annoncer à tous que j'ai prévu de me lancer dans ce qui semble être devenu le nouveau sport galactique : l'ouverture de secteur. Le mien, en l'occurrence, ne serait-ce que parce qu'il m'est matériellement impossible d'en ouvrir un autre dans l'immédiat. Il serait bon que j'introduise à ce point quelques données sur ledit secteur, à savoir le 17, futur berceau du T.R.O.U., bien que "berceau" ne soit qu'une métaphore très approximative pour décrire l'arrivée du T.R.O.U. dans la galaxie, mais passons. Tout d'abord, je vous remercie d'avance de prendre note que le secteur 17 est à considérer comme étant ma propriété. Je m'autoproclame dirigeante du secteur, et de fait, seule et unique interlocutrice pour tout ce qui concerne la gestion intérieure de celui-ci. Les autres natifs du secteur sont donc placés, de fait, et par cette annonce, sous ma protection et mon autorité. S'ils souhaitent réagir à cet état de fait, je les invite à le faire, ici ou en privé selon ce qui leur semblera le plus adapté, mais je précise que cette situation n'est pas négociable. Il va de soi qu'ils peuvent profiter du secteur autant qu'ils le souhaitent, mais qu'ils sachent qu'ils ne sont dorénavant qu'hébergés sur mon territoire, avec tout ce que ceci implique. Passons à présent à la politique extérieure. L'information centrale à retenir est que les extra-sectoriels ne sont pas les bienvenus. Un certain nombre d'ambassades et d'autorisations à aller et venir dans le secteur seront délivrées, par mes soins, mais tout commandant n'ayant pas été expressément invité par moi-même n'a pas de raison de se trouver dans le secteur, fût-ce pour y commercer, et toute flotte indésirable pourra être - et sera - détruite via les moyens que je jugerai nécessaires. Pour cette même raison, la taxe de la contrebande est placée, provisoirement, à 100%. Quiconque souhaitant obtenir une ambassade, un pied-à-terre, une autorisation de venir commercer, ou une baisse de la taxe, est invité à me contacter, et un arrangement sera discuté. Je pense que mon intellect aiguisé a à présent fait le tour de la question. Afin d'éviter de futures déconvenues de la part des diverses parties aux prises les unes avec les autres dans la galaxie, et dans l'hypothèse ou vos capacités intellectuelles naturellement inférieures aux miennes ne soient pas parvenues à déceler ce non-dit dans mon discours, je précise que je ne reconnais pas - ni ne reconnaitrai dans le futur - la constitution galactique, et ne m'engage pour le moment à aucun comportement spécifique à l'égard de qui que ce soit. Puisse le T.R.O.U. vous couvrir de la substance de votre choix. Mes respects. Cheetah Cheetadini.
|
Pages : 1