Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 19 20
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 13/02/1015 ETU 18:09 |
Score : 0
Détails
![]()
petit hors sujet sa aide parfoit a refroidir les espris! ces qui! qui controle les entré en S26... svp
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 14/02/1015 ETU 19:48 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Et Soudain dans le silence de l'hémicycle les grandes portes s'ouvrirent ... des majorettes firent leur entrée, précédant une fanfare ... ZIM - PLOUM - ZIM - PLOUM ... Et puis une détonation fit résonner le plafond ! une véritable pluie de confettis se répandit sur l'auditoire. Les majorettes arrachèrent leur tenue, et courant à moitié nue d'une loge à l'autre jetaient au quatre vents des pétales de rose alors que la fanfare continuait son vacarme. D'un coup, clignotant et éclatant un message fut diffusé sur tout les Holos ainsi que sur le système central ... ------------- \o/ \o/ \o/ \o/ ADMIRABLE ! \o/ \o/ \o/ \o/ 1000 ieme tir ATOMIQUE en S16.13 ! VIVA Cresus ! VIVA Junior ! \o/ \o/ \o/ \o/ ADMIRABLE ! \o/ \o/ \o/ \o/ Tentative d'invasion éclair de votre planète Caramba Encore Raté par le cdt. Silius Mengsk. VIVA Silius ! VIVA Mengsk ! \o/ \o/ \o/ \o/ ADMIRABLE ! \o/ \o/ \o/ \o/ ------------- Et puis le vacarme s'arrêta d'un coup, les majorette ramassèrent leur habits, la fanfare tourna les talons, et le grandes portes de l'assemblée se refermèrent ...
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 14/02/1015 ETU 20:04 |
Détails
![]()
... ... ...
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 14/02/1015 ETU 21:33 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Un traducteur se mit en marche pour répondre au Cdt Mathias ... Visiblement il s'exprimait dans un vieux code : Le MORSE "... ... ..." = "S S S" Un homme dans l'assemblée se tourna vers son voisin ... - Hum, 3 fois le "S" dans une même série ... Je pense que le Commandant Mathias nous donne un indication ... Terrible j'y suis ! Bon sang ! Bien sur ! "S S S" ... Par la pipe de jupiter ! - SEA SEX and SUN HéHé, il a visiblement beaucoup aimé cette petite intervention ! Prévenez La Reine Gabryelle ...
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 14/02/1015 ETU 22:13 |
Détails
![]()
heu non en faite je me suis tromper de bouton, et la connection ces établie. je voulait juste me déconnecter.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 14/02/1015 ETU 22:32 |
Message édité -
Détails
![]()
Remarque, il y a rien d'autre à ajouter que: ...........
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 14/02/1015 ETU 22:36 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Une grosse voix se fit entendre dans le système de communication centralisé. - Mouuuuuhhhhhaaaaa ! - Moi aussi je viens de me tromper de bouton ! Désolé ... 3 bombes ADM sur votre secteur dans 48 heure. Désolé, franchement !
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 14/02/1015 ETU 22:37 |
Détails
![]()
... Heu sur quel secteur?... Parce que je voudrais pouvoir évacuer mes troupes, juste au cas ou (inutile de me prendre un marron en pleine figure si je ne suis pas la cible, et que mes alliers/amis ne sont pas menacés).
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 14/02/1015 ETU 22:40 |
Détails
![]()
ma reine , vous avais vraiment un humour qui tue , teteuche se mit a rire tellement fort et le pire n'étant pas le son mais la respiration est oui ! il riait riait mais n'arrivait plus a respirais qu'il s'évanouit . et dans un dernier souffle il dit a la reine : a demain .
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 14/02/1015 ETU 22:41 ![]() ![]() |
Détails
![]()
...- .. ...- .. --. .- -... .-. -.-- . .-.. .-.. .
|