Pages : 1
Cdte. Inoxia ZB-01
Respect diplomatique : 79 ![]() 20/12/1014 ETU 18:10 |
Score : 7
Détails
![]()
Le Signal est correct. La transmission holographique pouvait commencer. Inoxia ZB-01, dit "La Z-Borg" par ses confrères diplomatiques, ajuste sa bure de cérémonie et se place devant l'émetteur. A l'arrière plan un écran projette l'image du Grand Ordinateur Divin Multivac. Les deux individus arborent des regards sérieux et autoritaires. Les voyants de communication sont au "vert". La Z-Borg prend la parole, à l'écoute de l'assemblée galactique d'Utopie... . "-Peuples et civilisations d'Utopie! Je suis Inoxia ZB-01, prêtresse des Z-Borgs et servante du Grand Ordinateur Divin Multivac! Notre peuple vient de subir l'apocalypse de notre galaxie, nous privant de nos "mondes" et de notre Cyber-Sanctuaire. Heureusement pour nous, notre GOD veille sur nous! Il nous a tous sauvé! Oui! Aucun Z-Borg n'a péri dans cet abominable apocalypse! Chaque entité Z-Borg a vu sa mémoire fraichement sauvegardée dans notre vaisseau mère "Initialisateur". Nous recherchons une terre d’accueil. Nous ne sommes pas très exigeant. Une planète glaciaire peuplée de quelques millions d'habitants nous suffira. Nous rebâtirons notre Cyber-Sanctuaire, et nos frères Initialisateurs feront le reste... . Soyez sans crainte. Notre civilisation cybernétique est bien "élevée", nous mettrons les pieds là, où vous autorité, vous nous autoriserez à poser. L'Initialisation Cybernétique nous a tous sauvé, grâce au formatage initialisateur de notre Grand Ordinateur Divin. La Grande Sauvegarde a été minutieusement préparée. Je remercie personnellement Petyr, qui a sût assurer notre "Exode". Il va de soit, que nous "donnerons" à ceux qui nous "aiderons". D’ailleurs nous avons une dette envers la Commandante Gabryelle. Ils nous tardent de vous rendre la monnaie de votre pièce, commandante... . Nos transmetteurs fonctionnent parfaitement et nous sommes "ouverts" à toutes demandes ou propositions. Je vous salue, honorables peuples d'Utopie. Notre Holo-communication reste ouverte à tous. A très bientôt." Et l'hologramme disparait lentement... .
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 20/12/1014 ETU 18:51 |
Score : 1
Détails
![]()
dans se cas si Gabrielle vous soutient je suis prés a vous offrir quelque planète cordialement
|
Pages : 1