Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Essea - Prélude à l'évasion

Essea - Prélude à l'évasion

Pages : 1

Cdt. Kraken
Respect diplomatique : 23

22/12/1014 ETU 13:53
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
×ñ&ûtá Ouh... Ma tête... 6>—ØñÑD C'est quoi cet endroit ? zøX€/Æ™ Mais... Mes mains ! C'est quoi tout ça ?... Et mes... Merde, qu'est-ce qui m'arrive là ? ÔÂ^c؁ÊÝE×ío§¨ C'est pas possible... C'est tellement horrible... ®êIîøŽƒ}χÖÜwg` Qu'est-ce qu'ils m'ont fait...
òã"ë4ÜÉ4üí-ïo’†>W·®Ü
Comment j'ai fait pour arrñ°óâb¢uÛr là ? Ils ont dû me capturer sur Macra... Tant de bruit, de morts, de `l§sákßÄŽ... Mais il n'y a personne ici... Plus que moi, enfin... ce qui reste de moi... Oh ›so$ñÑŠ merde, c'est dégoûtant... Il faut que je parte d'ici. VW·ÚkÒOzß!
$*'œ}0ŠHdiãŒ!ïI­‰éùùïÒÖéÃö^¤£®ÄÄU3:D·0•ŽÊÿ æ<|8f
Je suis sur un vaisseau... Mais toute la structure est comme... $BÆі؏Sc vivante ? Et... j'entends des chuchotements... xÆé&uf† Et si j'allais par là ?
"ßsfúé~ŸË„8w»bùvJgQ#ÐÊUØ–SÉØ
Il n'y a pas un seul alien ici... Ils dorment tous où quoi ? $BÆі؏S Bon, je ne vais pas me plaindre...
3ªFÐ@mîmÔõ·ËòðátQ–mAQ5˜Ø*Çø‰°úxoêŽ9z©*HckÔ@ÐG’în~vǬ‘¼ý°}3eQ7¸>vÖ>1Êya-b¬“RÒÇö…"ä½þ˜ýõ7¹È°
Tiens, on dirait un siège... Et si je mettais mes mains ici ?... $ŸŸ…ðò
AAH !
D0ÆX#s!+ûE
Merde, ça communique ! Et... Où on est ? Quoi ? âñiq1¦âàýùüN Ce sifflement... Et ça répond en plus ! J'ai jamais entendu ce langage mais... Qu'est-ce que c'est âñiq1¦âàýùüN bazar... Bon, comment on fait pour avancer ? Là ? Ydr!
TýÑU J'entends d'autres bio-structures... N—†Uæ‹Y6µ½y me susurrer des paroles... ¦²Ðq%ðåg†ÔcR€§o Ils sont tout près... D'autres vaisseaux ? ›ôÛŽ¯!+© Ils parlent tout bas, comme pour... LEÕA±Ó se faire discrets, j'en sais rien... Ûáà$Ï<n
Je crois que je commence à m'éloigner des autres vaisseau... Les voix sont de moins en moins fortes... k7˜2òöñÜuߌ˜–q!!! Comment ça, "attention" ? OUAH ! Merde ! Je vois des trucs maintenant ! C'est le vaisseau qui projette ces images dans ma tête ? ñFÑÇg§ Incroyable... On dirait une évacuation de toilettes... Ou.. euhm... Un trou noir ? Ouais, c'est plus logique, mais... Et si on pouvait passer... ßõiÛ¦÷òùñ…è峨¹FégM FONCE !
Ÿòóù€Òµ&"-Ó×£áŸòóù€Òµ&"-Ó×£á
Aïe ! C'est quoi ce cri strident ? ÅC4FÇe Oh non, les autres voix se rapprochent, on dirait qu'ils veulent me rattraper ! Plus vite ! ãoû@Ùž’M
Oh là là, ça secoue ! Je sais pas où ce trou noir va nous mener, mais on y va ! ¥úúq”FYצçÀú Et ça peut pas être pire que ce quadrant infesté d'aliens... Oh merde, s'ils me suivent...

Pages : 1