Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Sekteur 18 - R'sultats

Sekteur 18 - R'sultats

Pages : 1 2 3

Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

22/12/1014 ETU 14:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 15 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 9
Hé hé hé. Alors j'en ai une bien bonne pour l'boyz d'sekteur et pour tout' l'galaxie en fait. Paske j'trouve ça marrant.
D'jà, premier point. J'en ai marre d'jouer 'vec vous, donc j'vous vire tous ceux qui squattent et qu'on rien à faire ici. Si dégagez pas d'ici s'soir d'vous même c'moi qui vous vire. A savoir :
- Olhorin
- Alisa Dragunova
- Damclès
- Ouxor
- Yuri
- La Cantatrice
Si j'vois 'cor vos planèt's dans l'sekteur d'ici s'soir j'vire tout sans poser d'questions.
Bon, maint'nant qu'les modalités sont fait', j'passe à la nouvelle l'plus intéressante. J'pensé aux planèt's qu'l'Canta avait bunkerisé et qu'elle s'terrait d'ssus. Finalement j'suis passé c'te nuit et j'pensé à r'gardé l'état des r'ssources. Et en fait j'vois qu'les planèt's elles sont pas passés en durable. Hé hé hé. R'sultat, j'vois plusieurs planèt's qu'on d'jà perdu kek'r'ssources. J'trouve ça pas mal pour des boyz qu'y sont sencé êt' l'défenseur d'faible et tous c'genre d'trucs inutile.
En fait', j'compare m'planèt's à moi et barclay qu'j'ai d'puis l'début d'la baston et moi elles sont comm' neuves. Alors qu'celles d'la Canta. Hé hé hé. Y mank' kek'morceaux. Bon ça va hein, y'a pas tout qu'est partit mais j'le dit au cas où, pour l'boyz d'sekteur qu'y s'étonnent pas quand j'distribuerai tout l'tas d'planèt's qu'y y'en ai kek'z'unes qu'y sont bien kabossés.
Et comm' j'sais qu'tous l'monde y va r'j'ter l'faut' sur les z'aut's. Bin j'verrai pour m'trer à kek'kun qu'z'êtes l'pires à détruir' l'planèt's. Moi j'détruit les boyz, vous les planèt's. Chacun son truc.
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937

24/12/1014 ETU 04:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
« Cher Kap'tain Beurk, laissez-moi vous exprimer mes regrets de n'avoir pu vous répondre plus tôt, dans les délais. Cela aurait sans doute... non, peut-être évité des déconvenues. À nous de nous voir agressés, à vous de vous casser les dents sur notre défense impénétrable. Mais je me rattrape maintenant ! Voici ma réponse ; je vais vous expliquer, promis. Je ferai un effort pour être claire, promis bis !
D'abord, qu'est-ce que la Confédération Rouge fait en Secteur XVIII ? Nous sommes là après avoir demandé l'autorisation aux Natifs de disposer d'une planète pour observer ; d'abord le conflit, puis la bonne mise en œuvre des promesses de l'Inquisition et du... Trésor Galactique. Qu'on pourrait repaptiser Armée de Salut Public Galactique. Le Parti et moi-même voulions avoir une idée de ce qui se passe qui soit au plus près de la réalité, en tant que grande Nation participant, ou au moins s'intéressant, à la vie Galactique.
Maintenant que vous avez lancé les hostilités contre nous, que va-t-il se passer ? Comme on dit : il ne faut pas réveiller le Communiste qui dort. Je ne me considère pas en guerre contre vous, mais votre action à notre encontre ne restera pas sans suites, si petites soient-elles. Vous allez simplement voir que notre Armée Rouge a assez de tripes pour contrer vos coups de hache à tirs de AK-917. Et j'espère qu'à l'avenir vous nous ferez l'honneur de ne plus nous voir comme des "zoms" comme les autres !
Évidemment, si vous cessez vos attaques, je n'aurai aucune raison de continuer de riposter. Cela peut bien se passer, et sans vagues : à vous de voir, dak !
Mais sur ces disputes de bac à sable (oui bon, une dispute de bac à sable armée), il y a une chose qui me turlupine, Kap'tain Beurk. Je n'ai pas vérifié donc arrêtez-moi si je me trompe mais, les Natifs restants du XVIII, ils attendent toujours que vous leur rendiez leurs mondes... nie ? »
Cdt. Beurk

24/12/1014 ETU 13:20
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 4
Riposte ? Quelle riposte ? L'truc où mes boyz y z'ont r'gardé l'tiens s'écraser en s'marrant ? Si z'app'lez ça une riposte, j'sais pas c'que z'app'lez la guerre. Puis 'faut 'rêter d'prendre les boyz pour des grots. Quand on est en r'tard, on est en r'tard et on a rien à dir'. J'prendrais un vieux proverb' ork qu'y dit qu'quand on est pas là, bin tant pis pour toi.
Ensuit' y'a plus rien à voir dans l'sekteur, d'jà paske l'planèt' elle t'as pas été donnée par l'boyz d'sekteur mais par l'Cantatrice. Et d'dernière n'velles elle est d'sekteur 5. Ensuit' l'boyz d'sekteur y z'attendent l'fin d'la baston. Choz' qu'faites c'tinuer 'vec vos bêtises d'êt' là pour r'garder rien du tout. Paske z'êtes nul part sauf là où y'a des planèt's qu'sont à vous. Et y'a pas grand choz à r'garder quand y'a d'la baston.
L'seule choz qu'on r'garde c'est l'r'sultat. Et l'r'sultat y l'est qu'voz boyz y détruisent l'planèt's d'sekteur paske z'êtes pas cap' d'passer l'planèt's en durab' ent' chak passe d'ping-pong. En fait' j'crois pas qu'passez en durab' kek'choz. Et j'suis tenté d'fermer l'système à l'hyper-atomik rien qu'pour prouver qu'z'êtes just' des boyz qu'détruisez l'planèt's. Mais 'faut croir' j'suis trop gentil.
Donc j'vous laiss' 'cor l'choix d'dégager cal'ment ou un coup d'pieds aux fesses. C'vouz qu'y d'cidez. Vot' but c'est d'aider l'boyz d'la galaxy, nan ? Bin aidez les en partant d'là et n'laisser nous fair not' truc.
Cdte. Cora
Respect diplomatique : 53

24/12/1014 ETU 15:08
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Je sais pas si c'est le cas pour tous les Orks mais vous êtes long à la détente. Il n'y a plus de raison de faire la guerre Beurk. Le Grand Carnassier et les autres natifs sont partis.
Rends ce qui nous est dû et parts de nos terres ! Le secteur 18 sera partagé entre louve et moi.
Cdte. La Cantatrice
Respect diplomatique : 146

24/12/1014 ETU 16:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Non tu comprends Cora, l'Orc plus longtemps il dit qu'il y a des conflits plus longtemps il garde les planètes pour sucer ce qu'il y a dessus. Il doit être bien déçu que tes confrères du secteur 18 soient partis à l'aventure dans une autre galaxie.
Au final on voit bien là le résultat de l'intervention en secteur 18. Utopie ne pourra que se chagriner d'avoir perdu trop tôt trois commandants prometteurs. On pourra aussi remarquer la fidélité de l'inquisition à ses propos. On voit d'emblée qu'il n'y a plus lieu d'être en secteur 18, et pourtant les sangsues traînent.
Cdt. Beurk

24/12/1014 ETU 17:04
role play intéressant : 2
J'l'ai d'jà dit pleins d'fois, mais 'faut croir' qu'vos p'tites têt' d'zoms elles z'ont d'mal à imprimer c'qu'on dit. On r'partiras quand les squatteurs y s'rons r'partis. Qu'y soient r'partis en étant virés ou tranquil'ment d'eux même. Mais bon, j'vais pas m'embêter 'vec vous. Z'êtes même pas cap' d'comprendre c'qu'un grots y l'aurait d'jà compris tout seul.
Pour l'robot, j'un deal. J'te laiss' t'balader dans l'sekteur comm' t'as envie si t'vires d'planèt's. T'as qu'à construire t'matos d'ssus et 'près t'balades comm' t'veux d'dans. Et ça s'ra l'seul truc qu'j'propos'rais. Paske t'problèm' d'êt pas là kan y faut c'ta faute. Pas l'mienne. En fait' non. J'meilleur idée. J'te r'fil'rais UNE planèt' dans l'sekteur. Choisie par moi. Hé hé hé.
Cdt. Renato Mayweather
Respect diplomatique : 29

25/12/1014 ETU 02:33
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Suite à certains propos tenus, ceux ci dessous.
"Au final on voit bien là le résultat de l'intervention en secteur 18. Utopie ne pourra que se chagriner d'avoir perdu trop tôt trois commandants prometteurs. On pourra aussi remarquer la fidélité de l'inquisition à ses propos. On voit d'emblée qu'il n'y a plus lieu d'être en secteur 18, et pourtant les sangsues traînent."
Un prêcheur des Oris prit la parole.
Très chère assemblée,
Votre naïveté est hilarante.
Quand j'entends, que nous devrions nous chagriner d'avoir perdu trop tôt trois commandants prometteurs j'entends comme une sorte d'oxymore. Si ils étaient tels sont vos propos, prometteurs, Utopie ne les aurait point perdu.
De mes yeux, je fais une conclusion simple, très simple.
Ces commandants ont faillis à la défense de leur population, ni plus ni moins.
Le prêcheur ouvrit le livre des Origines et en lisa un verset.
"Adelanus choisit de chasser le Lion, mais fut dévoré par sa proie"
Méritent-ils toujours l'adjectif qualificatif, prometteur ?
Si ils étaient tels que vous le dîtes, ils seraient encore parmi nous les armes à la main et la langue affutée.
Il n'est jamais trop tard, si ces dits commandants souhaitent continuer le combat contre les sangsues de leurs secteurs. Je pense qu'ils auront plus de soutien qu'ils n'en ont eu. La voie du courage et du dévouement pour son peuple est sacré, c'est celui qui mène à l'illumination de soi même l’apogée de son âme.
Le prêcheur tourna quelques pages du livre et cita celui ci.
"Arnica s'écarta du chemin de l'illumination. Il fut pardonné et accepté à nouveau dans la voie."
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

07/01/1015 ETU 00:33
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
""
J'aimerais savoir si tous les natifs du secteur ont été expulsés ?
Si vous êtes toujours vivant, et natif du secteur 18 ... présents ou non dans ce secteur ... Contactez moi.
""
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

16/01/1015 ETU 14:17
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Gabryelle était d'humeur joyeuse, elle fit son aparition tout vetue de blanc et s'dressa directement au Commandant Beurk non sans l'avoir salué respectueusement.
- Commandant Beurk,
J'étais ce matin aux commandes de l'armada Valkyrie, en train de contempler les millions de kamikazes Bersekers s'écraser sur la centaine de planètes du Commandant T et la centaine de planètes du Commandant Arion silias (qui s'était fait un empire en S18 sur les ruines de la précédente guerre), quand j'ai vu s'écraser les votre (de Kamikases) sur une partie des miennes (de planètes) ... J'ai immédiatement renvoyé d'autres million de "Bersekers" pour reprendre ce que vous ne manquerai pas de re-re-prendre d'ici demain, et ... Elle regarde sa montre ... J'ai pas l'éternité pour jouer au "ping pong", ni l'envie d'y passer plus de temps que ce que "T" mérite en lui même (C'est à dire pas grand chose).
Je regardais donc ce spectacle magnifique, et je me disais ...
""Bordel Gaby ! Tu fais n'importe quoi ! La meilleur manière de donner raison au Commandant "T", c'est d'accepter d'être "la faucheuse" qu'il veut que tu sois, regardes, une fois qu'il seras mort, il va encore nous hanter à cause de toi, tu vas en faire le prophète du vide alors que ton seul désir est de le faire saigner.""
... Et puis j'ai pensé à Cora, et à vous aussi Commandant Beurk, et à Utopie. Je me suis dit que, tant que je serai en train de "manœuvrer" en S.18, elle aurait pas la moindre chance (Cora) d'y retrouver la paix, puisque ma présence déchaîne la guerre. Et que même si d'un coup, là, je collais la volonté de libérer le secteur (là où pour l'instant je ne fais qu'une opération "seek and destroy "T"), et bien, rien ne vous empêcherais derrière de faire le même coup que moi, et de recommencer là où l'histoire s'était terminée.
Ma conclusion, c'est que : Ce qui se passe en secteur 18 est totalement contre productif pour tout le monde (sauf peut être pour le plaisir de la guerre en lui même), et que la vraie issue est ailleurs. Je prends donc la décision de ne pas "recharger" en unités militaires à partir de maintenant. L'opération se terminera avec ce que j'ai déjà sur place, on va se coller quelques petits coups de hache quand même pour le "fun" et puis les cravateux pourront reprendre leur négociation sur l'avenir de la galaxie, l'amour, la fraternité, toussa.
Cdt. Beurk

16/01/1015 ETU 14:56
humour décapant : 2
En fait c'pour l'princip'.
"T" y l'a d'jà d'mandé qu'on le protège pas d'toi, mais tu t'es invitée dans l'sekteur alors qu't'avais rien d'mandé. Quand on est un boyz bien élevé on toque à la porte d'son boss avant d'entrer pour lui causer ou l'déclarer en duel. Bah là c'est pareil. Si t'avais d'mandé gentiment p'têt que t'aurais eu t'planèt pour faire c'que t'as envie d'faire. Et d'coup ça aurait été plus simp' pour tous l'monde. Mais comm' c'pas l'cas y fallait bien qu'j'réagisse.

Pages : 1 2 3