Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Pas de ça chez nous !

Pas de ça chez nous !

Pages : 1

Cdt. Yowan Acktt
Respect diplomatique : 178

24/12/1014 ETU 15:42
Score : 16 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 16
role play intéressant : 0
Nos services de sécurité viennent de nous informer que les forces de la république Ackttienne ont abattu il y a deux heures un vaisseau sans pavillon naviguant de manière erratique dans la haute atmosphère de la planète capitale.
Après les sommations d'usage, le vaisseau tracté par des quadrupèdes à méthane ne s'est pas livré au traditionnel créneau arrière droit exigé par notre code de circulation circum-planétaire.
Il a donc été neutralisé par nos canons ioniques à neige.
Un membre de l'équipage a miraculeusement survécu. Son costume évoque la Confédération Rouge, mais le vieillard, sans doute sous le choc n'a ni infirmé, ni confirmé, ni débrifirmé.
Tout juste a t-il marmonné dans sa barbe des paroles incompréhensibles laissant penser qu'il souhaitait offrir en cadeau des enfants grillés au feu de cheminée.
Si quelqu'un connait l'identité et l'origine de ce déséquilibré, prière de nous contacter. De plus, on vous l'emballe et on vous l'expédie dans du papier cadeau dans la minute si vous souhaitez le récupérer.
Bonne dinde journée et merci pour votre attention.
Cdt. Yowan Acktt

25/12/1014 ETU 01:24
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
INCROYABLE ... le vioque s'est volatilisé sous les yeux de la gendarmerie systémique ackttienne.
Nous offrons 1 milliard de leems anciens (soit 10 millions de leems nouveaux) à tout témoignage de première main le concernant.
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

25/12/1014 ETU 16:10
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Etait-il gros ?
Certes, je ne suis pas d'ici et je ne prétends pas que mon témoignage puisse vous être utile. Mais je flaire l'odeur de l'or en échange d'informations et j'ai lancé une enquête pour me remplir les poches de tout cet argent.
Bien évidemment, votre totale collaboration est cruciale. J'ai une équipe d'experts en CSI et nous voudrions d'abord toutes les vidéos dont vous disposez, toutes les analyses prélevées sur le suspect (sang, ADN, sperme...) tous les tests que la gendarmerie fait passer selon la procédure : alcool, drogue, psychologie...
Je refuse de laisser un vieux psychopathe en liberté. On a déja eu Wurzel en Sagesse, Söo en Rédemption, on aura celui-là.
Valar morghulis.
Cdt. Yowan Acktt

26/12/1014 ETU 01:06
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Les enregistrements effectués lors de sa disparition sont inexploitables : à un moment le vieux satyre est là à beugler d'une voix avinée des chants incompréhensibles, la seconde d'après il n'y a plus rien qu'une paire de bottes fourrées à l'odeur nauséabonde.
Nous vous transmettrons toutefois les vidéos et autres éléments disponibles, merci de votre précieuse aide.
Cdte. Alisa Dragunova
Respect diplomatique : 937

26/12/1014 ETU 13:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
« Je proteste ! Je réfute ! Je nie !
Vos allégations sur l'origine de ce vieillard déséquilibré sont sans fondement ! Je nie formellement son appartenance à notre Très Glorieuse Mère-Patrie des Travailleurs aussi bien qu'à notre Très Glorieux Peuple. De la même façon que j'affirme ne pas avoir eu vent de l'existence d'un tel personnage... de toute façon pour vous tout est toujours la faute des communistes !
Je vous enjoins par contre à diffuser un portrait-robot. Qui sait, peut-être que nous parviendrons à mettre la main sur ce vieux psychopathe-qui-n'existe-pas. Pas question de laisser de tels personnages se promener dans nos cieux ! Il en va de la sécurité Galactique ! »
Cdt. Yowan Acktt

26/12/1014 ETU 15:16
Commandante, je suis tout meurtri que vous ayez pu prendre ombrage de la mention de votre civilisation dans ma description rapide de l'évadé. C'était d'une grande maladresse de ma part et naturellement nous prenons bonne note de vos dénégations avec le plus grand réconfort. Etre infiltré de cette manière par une faction communiste n'aurait pas été un bon indicateur d'efficacité de nos services de renseignements, d'habitude, nous détectons ces troubles-fêtes dès leur arrivée dans le système.
Dans tous les cas, il y a peu de points qui auraient pu évoquer votre brillant et courageux peuple chez cet individu, à part son allure de vermine évadée d'un goulag et son choix vestimentaire portant sur le rouge, rien d'autre. Ah et une propension à ingérer des quantités massives d'alcool de piètre qualité sans doute. Mais c'est tout.
Pour dissiper tout malentendu ultérieur, voici le portrait robot le plus précis que nous ayons pu élaborer :
Donc :
Aspect général :
- être humain de sexe masculin, ventru, 2m10, pointure 46, âge indéterminé (capable d'imiter la démarche d'un vieillard, tout en se livrant la minute suivante à des cabrioles).
Visage :
- barbe blanche peu soignée lui servant visiblement de garde manger, nez rouge, lunettes rondes aux verres embués. Hygiène buccale : forte haleine de vin chaud à la cannelle et relents de vodka. Dentition à faire s'évanouir un ork (les sucreries découvertes dans les vestiges de son vaisseau n'étaient sans doute pas destinées qu'à appâter ses victimes)
Autres signes distinctifs :
- entrecoupe ses chants sans queue ni tête de "Ho-ho-ho-ho-ho" retentissants sur une fréquence de 35 Hz.
- entame parfois de brèves discussions insupportables avec des personnages imaginaires (Eh il a été gentil le petit lutin? Tu veux voir ton cadeau? Le petit lutin va me faire une jolie risette, et puis il va me faire un gros poutou). Sale pervers.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

26/12/1014 ETU 15:35
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
La description frappa la blonde au plus haut et point. Une fois la stupeur passée, elle eut le temps de brancher l'Holo-com et de s'écrier :
"Tonton ?!!"
...avant que la communication ne soit interrompue pour une raison inconnue.
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

27/12/1014 ETU 09:39
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
Capables de faire des cabrioles et d'excellentes dents? ...
Vous avez vu la couleur de ses yeux, ou la forme de ses mains?

Pages : 1