Pages : 1 2
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 27/12/1014 ETU 09:56 ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Attends que je r'vienne de ma visit' chez kek'boyz ma p'tite. Prendre 3 ou 4 planèt's c'est un truc. Se cacher derrière des bunker ç'reste facile aussi. L'vrai question c'est si t'es cap d'faire aut' choz que ça et du vent 'vec la bouche ou pas. J'te rassure ça va pas êt' long. Puis j'remark qu'lâ où mes boyz y sont passés t'en parles pas. Bizarre.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 27/12/1014 ETU 10:03 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Oui Beuark je vais rectifier 4 planètes qui appartiennent au trésor Galactique donc sur lesquelles je ne mets pas de bunker...tu comprends ce ne sont pas mes planètes... Invasion éclair de votre planète Gestion Trésor 138 par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 02:20 Stratégie Invasion éclair de votre planète Gestion Trésor 122 par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 02:18 Stratégie Invasion éclair de votre planète Gestion Trésor 109 par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 02:18 Stratégie Invasion éclair de votre planète Gestion Trésor 116 par le cdt. Beurk.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 27/12/1014 ETU 19:08 |
Score : 0
Détails
![]()
Bon, cela empire ici aussi. On peu se calmer, s'il vous plaît? Renato Mayweather, vous avez raisons en disant que s'attaquer à un des membre de l'inquisition reviend à s'attaquer à l'inquisition. Merci de rappeler ce petit détail sans importance (comprenez gros détails très important). Donc, actuellement, nous avons: Hamilton vs beurk. Hamilton vs T car guerre contre beurk = Guerre contre T. Ce qui veux dire T aide Beurk suite a la déclaration d'Hamilton. Olhorìn vs L'inquisition car l'inquisition veux détruire Olhorìn. Donc, deux camps, dont les protagonistes actuels sont: Hamilton et Olhorìn vs L'inquisition( 8 commandants, c'est bien cela?) Ai-je bien résumer?
|
||
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 27/12/1014 ETU 19:21 |
Score : 0
Détails
![]()
Sérieusement... Faut arrêter de dire que l’inquisition veut détruire Olhorin… Je ne sais pas d’où ça sort. Par contre d’après ses propres dire Olhorin veut détruire T et Beurk… Ou plutôt « Leurs prendre toutes les planètes pour les empêcher de nuire »… ce qui reviens au même à mon avis.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 27/12/1014 ETU 19:29 |
Score : 3
Détails
![]()
"Non, Ouxor. Vous n'avez pas bien résumé. Mais l'intention était louable. "Je le répète : je ne me confronte pas à l'Inquisition. Mais à T et à Beurk. "Prenons un exemple. Vous allez dans un café et vous commandez... Ben un café. Parce que vous êtes très original. Vous vous prenez la tête avec le serveur. Est-ce pour autant que vous en avez après toute la boite ? Allez-vous trainer les autres serveurs, le barman, le comptable et autres parce que vous avez un différend avec un serveur ? Non. Du moins, je l'espère. "Là, c'est pareil. Ce n'est pas parce qu'un différend nous oppose, Beurk, T et moi, que je vais fustiger toute l'Inquisition. Je sais faire la part des choses... J'aurais presque envie de rajouter moi, mais ce serait mesquin. Zut, trop tard ! "T, vous ne voyez vraiment pas d'où ça sort le fait que l'Inquisition m'en veuille personnellement ? Vraiment pas ? Je vous laisse réfléchir encore un peu et si vraiment vous ne voyez toujours pas, je vous expliquerai. Promis."
|
Pages : 1 2