Pages : 1 2
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 26/12/1014 ETU 13:06 ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
J'vois qu't'as d'cidé d'faire bouger les choz en sekteur 3 et d'm'attaquer. Prépar' toi, j'vais t'virer d'sekteur natal et d'la galaxie même. Et ça, personne viendras m'en empêcher. C'est entr' toi et moi. t'as d'cidé d'attaquer en sneaky sans prév'nir. Dommage pour' toi t'pas cap' d'préparer un truc qui marche à tous l'coups. Fait gaf au r'tour, ça va faire mal. Très mal.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 26/12/1014 ETU 18:17 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
un gradé s 'adressa à Iria L'orc vient de réagir Madame Et Alors ? Rien de nouveau, il va nous Krabouiller , on va pleurer, etc etc... Bon Ben... envoyez lui l enregistrement réalisé ce matin à 06.00 Un holo appararait avec Iral Hamilton en Armure de Kombat une hache energetique à la main devant un tas d orc visiblement sans vie Commandant Beuark, vous venez sans doute de réagir et de me menacer de m’exterminer, voir, me Krabouiller, me dire que je n ai pas reflechit en vous attaquant etc etc.. Mais j ai bien réfléchit: Vous et l inquisition menacez, pillez, tuez, depuis des cycles. il fallait donc réagir , ce que j ai fait Certains préfèrent subir , d autres préfèrent se battre quitte a mourir la Hache à la main. D’après mes généraux, et il ne sont pas très doués nous n'avons que 1.712% de chances de vous vaincre... Soit je vais donc jouer cette chance là en espérant qu'Utopie se réveillera Je vous attends donc Iria
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 26/12/1014 ETU 19:19 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Okay. T'voulais just' kek'kun y vienne met' une fin à ta vie. Y'avait qu'à d'mander au lieu d'lancer les boyz. Mais bon j'vais fair' en sorte qu'ton souhait y d'vienne réalité.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 26/12/1014 ETU 19:24 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Beuark.. t as rien compris...enfin tu comprends ce que tu veux hein Un coup tu dis que quand on veut des planètes il faut les prendre Un coup tu dis qu 'il faut demander avant Mais dis moi, je trouve que tu parles beaucoup... ils sont ou tes boys? parce-que les derniers que j ai vu ils sont passés sous ma hache énergétique ( plus petite que la tienne, mais efficace )
|
||
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 26/12/1014 ETU 19:48 |
Score : 3
Détails
![]()
Ah, ces jeunes… Saluant Iria et souriant en direction de Beurk, T entra. Iria… vous avez toujours été une peste dans cette assemblée. Contre moi… et tous ceux avec qui vous n’êtes pas d’accord. Pourtant je vous ai toujours respectez et ne vous ai jamais fait de mal. Dans cet esprit-là… voici ma question. Il s’assit doucement, croisa ses jambes et repris. Déclarez-vous officiellement, et en tant que commandant indépendant, la guerre à l’Inquisition... Ou serait-ce le trésor qui montre enfin son vrai visage ? Parce que vous avez deux possibilités. Vous vous tapez l’Ork… Promis je l’empêche d'aller trop loin. Ou, Vous vous tapez l’Inquisition… Et là ça deviens du sérieux… Je vous laisse ce choix par respect, ne commencez pas à me cracher dessus en réponse. Après tout, c’est vous qui vous attaquez à nous… pas l’inverse.
|
||
Cdt. Renato Mayweather
Respect diplomatique : 29 ![]() 26/12/1014 ETU 20:54 |
Score : 4
Détails
![]()
Un prêcheur s'adressa à Iria. Ne faîtes pas cela, êtes vous consciente que cela est équivalent à un suicide ? Gardez en tête que même si vous déclarez la guerre qu'au Cdt. Beurk, il est logique que l'Inquisition aide celui ci si jamais vous preniez l'avantage. Mais si cette action est comparable à un suicide, une question me vient à l'esprit dont je n'en ai point la réponse. Quels sont vos revendications exactes pour votre comportement hostile envers l'Inquisition et le Cdt. Beurk, que reprochez vous à ceux cités ci dessus, et précisément si possible avec date, lieu, crime. Des preuves affutées tout simplement. J'observe et j'essaye d'analyser votre action, une action peut être très stupide et brillante. Le seul juge pour savoir si une action l'est ou pas, c'est la question, pourquoi ? Pourquoi faîtes-vous cela ? Sachez que si vous répondez stupidement à la question ci dessus, votre action sera un suicide pur et simple et si je me permet j'interviens uniquement car il y a des populations civiles impliquées, donc un suicide collectif. Hors si vous répondez brillamment, Utopie jaillira comme les éruptions des géantes bleues et viendra à votre soutient. La voie du courage et du dévouement pour son peuple est sacré, c'est celui qui mène à l'illumination de soi même l’apogée de son âme. Choisissez les bons mots. Mesurez leurs poids avec minutie. Vous pouvez faire 10 pas en avant dans l'Illumination comme vous en fermez définitivement le chemin. Et n'oubliez pas En partant, il récita à haute voix un verset du livre des Origines. "Ceux qui rejettent ou s'écartent de la voie de l'illumination doivent être détruits" Loués soient les Oris Loués soient les Enfants des Oris
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 26/12/1014 ETU 21:23 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
J'en ai un aut' à ajouter à la liste des suicidaire : "Olhorin".
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 26/12/1014 ETU 21:58 |
Détails
![]()
"Suicidaires ? Je ne crois pas, Beurk. "En ce qui me concerne de toute façon, votre groupuscule cherchait à avoir ma peau. C'est ce qu'il ressort de toutes vos déclarations précédentes. Je n'ai fait que prendre les devants. "Beurk, si j'étais vous, je compterai mes planètes et leur ferai un signe d'adieu. Il risque de vous en manquer quelques unes à la fin de cette soirée... "Maintenant, si vous permettez, j'ai une allocution à faire." Et la rouquine s'en fut ouvrir une autre salle...
|
||
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599 ![]() 26/12/1014 ETU 22:41 ![]() |
Détails
![]()
"Vous savez, c'est facile de prendre cent, deux cents, trois cents planètes en une fois lorsqu'on la joue fourbe. La question est, saurez vous les garder ?"
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 27/12/1014 ETU 08:59 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Un holo d Iria hamilton apparu l image etait de superbe qualité il faut dire qu Iria avait fait installer un module de communication GOPRO128 au sommet de sa hache énergétique afin de rester en relation avec Beurk: chaque coup porté envoyait un cliché au chef Orc Hello Beuark Ça gaze mon gros? tu m'avais dis que ça allait faire mal, très mal... Dis moi, j espère que tu en étais qu'a des préliminaires parce que là: Tentative d'invasion éclair de votre planète ==== OLORIN.50 ==== par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 02:14 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Gestion Trésor 69 par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 02:14 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Gestion Trésor 70 par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 02:14 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète ==== OLORIN.47 ==== par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 02:14 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète ==== OLORIN.46 ==== par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 02:04 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Ha 1 par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 01:56 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Hamilton001 par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 01:56 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Hamilton.1 par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 01:56 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Hamilton.2 par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 01:56 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Hamilton.3 par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 01:56 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète hamilton006 par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 01:56 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète hamilton003 par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 01:56 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète hamilton008 par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 01:56 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète hamilton007 par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 01:46 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète terra XI par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 01:46 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète terra II par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 01:46 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète terra IV par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 01:46 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète terra x par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 01:46 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Drakar15 par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 01:46 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Drakar15.1 par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 01:46 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète terra XIV par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 01:46 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète terra XII par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 01:46 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Terra XIII par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 01:44 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète terrabis par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 01:44 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète triterra par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 01:44 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Nahria par le cdt. Beurk. 27/12/1014 ETU 01:44 Stratégie Tentative d'invasion éclair de votre planète Ultima Astra 4 par le cdt. Beurk. Bon je sais , maintenant tu vas vraiment envoyer la pâtée et tu vas m exploser...quoique.. mes généraux viennent de me dire que mes chances montent à 3.75% maintenant.... Lholo d Iria se tourna vers T Salutations marionneTisTe En tant que commandante indépendante, je déclare la guerre à Beuark et Mister T, car l'un ne va pas sans l'autre.. Pour ce qui est de l'inquisition, tout dépendra de son attitude. Si elle rejoue le coup de la hache et des capuches et continue a semer la mort et la désolation comme en secteur 18, il se pourrait bien que je m'y attaque Bon j'avoue j'ai mis quelques claques à votre roquet, arion sillas en passant, mais juste des bombardements sur quelques sondes, et peut être un assaut, mais pas de prise de planètes Pour terminer Mister T oui, j'ai toujours été une peste quand il s'agit de défendre la notion de justice et je continuerai...tant que vous entendrez parler de moi c'est que vous êtes dans le mauvais chemin. L'Holo d Iria s'adressa enfin au prêcheur d une voix plus douce Prêcheur tout est devant vous et vous ne voyez pourtant pas, prenez une demie journée et relisez les interventions arbitraires de l'inquisition de T et de Beurk et vous verrez apparaitre mes motivations Proteger le faible Proteger Utopie Proteger la justice Alors oui, cela parait impossible..je ne suis pas la plus forte, je ne suis pas la plus rusée, je ne suis pas celle qui a la plus grande alliance. Mais je suis un maillon D utopie, et si tous les maillons restent soudés, alors la chaîne est incassable.. Vous voyez, ma vie est entre vos mains et celle des commandants d utopie Et je prends donc le pari qu 'Utopie n est pas un ramassis de capuchard et que ceux ci seront bientôt dissout Commandant Commandantes Les prochain cycles seront cruciaux...vous avez encore le choix profitez en
|
Pages : 1 2