Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Olorìn répond à T

Olorìn répond à T

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

Avatar
27/12/1014 ETU 13:42
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Bon l'gens, j'sais qu'j'devions m'assoir d'dans m'coin, mais j'd'avais l'jambes qu'm'chipotent, donc j'y ai été m'promener et faire d'l'causette d'un peu partout... et j'd'ai meme pas 'core crié sur d'gens!
J'fais d'l'appel à l'patience, à l'pé et à l'sortie d'bidouillade sans trop d'sang partout.
Curieusementement, y d'a d'gens qu'sont pour. J'dirais pas d'noms, mais y d'en a d'dans l'deux camps (j'm'permets d'parler d'camps, passque sinan j'm'retrouve plus.).
'videmment, ce sera pas facile, et l'escalade d'l'betises sur l'terrain c'réduit l'chances. Et l'temps passe, et l'patience s'épuise... y comprite l'mienne.
En conséquence que donc, j'vous fais d'l'utimattum d'l'pé.
L'proposade est simp'( mais j'd'ai préparé d'l'petit dessin pour l'pas subtils):
- J'donne d'l'chourfete de un cyc' ( a partir de dans 3 minutes), pour que l'gens d'bonne volonté y s'engagent ici pubiquement à geler les ord', et à venir causer.
- A l'fin d'cyc', j'voudrions avoir l'principaux gens engagés: Rouquette, Himalton, Breuk et Dé. Si y d'en a plus, c'fera d'l'plaisir au coeur.
- Si y d'en manque meme juss' un, tant pis pour l'pé. Les aut' auront l'mérite d'avoir essayé... et m'reconnaissance. Et moi meme personnellement j'arreterais d'faire d'l'patience, moi ausi c'commence à m'agacer d'vous voir vous taper d'ssus sans interviendre.
- Si tout l'monde est engagé, j'ouvre d'une bonne bouteille pour feter ca, j'lance l'débatade, et j'arbit' les débats d'résolutage. Pour l'pas subtil, pendant qu'on cause, personne s'tape d'ssus, hein.
V'là. L'utimatum d'pé y commence... mainant!
Voyons y voir qui qu'veux mett' l'avenir d'utopie avant s'volonté personnelle d'vengeance.
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59

Avatar
27/12/1014 ETU 14:18
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
ma sœur vous proposer un ultimatum soit , mais le but de se débat c'est quoi ??
que tous les cdt et cdte de la galaxie dise leur "camp" et après que tous aurons dit leur camp , vous ferais quoi ?? déclarer une guerre général .
se conflit et le conflit de olhorin beurk et T personne d'autre.
donc on doit les laisser faire !
nous avons pas a s'en mêler ,les raison sont écrite noir sur blanc ,si se conflit ne se résout pas par le dialogue c'est dommage mais faut les laisser car si tous les cdt prenne partis dans se conflit dite moi combien , je dit bien combien d'innocent vont périr et dite pas que se seras un dommage collatéral car se serait un crime ! vous en pensez quoi ma sœur?
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

Avatar
27/12/1014 ETU 14:19
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
"Ma Soeur, vous vous trompez. Il n'est pas question de vengeance. Vous me reprochez de prendre les armes contre deux commandants ayant organisé la mort d'un secteur, mais vous, qu'avez-vous fait en secteur 8 ?
"Nous nous ressemblons plus que ce que vous croyez...
"Je suis la première à prôner la paix et la discussion... Mais étiez-vous absente en 18 ? N'avez-vous pas entendu mes appels répétés au cessez-le-feu, à la discussion ? Ont-ils été entendus ? Non. Je n'ai cessé de me faire attaquer par Beurk sous l'oeil bienveillant de T.
"Vous proposez des négociations. Soit. Je serai la première à les accepter. Mais pouvez-vous garantir que le camp en face ne continuera pas à lancer ses assauts et ses bombardements ? Parce que je n'ai pas l'intention de me faire attaquer sans réagir comme je l'ai fait en 18.
"Si vous pouvez me garantir cela, et si la trêve est respectée, mes revendications sont ce qu'elles ont toujours été.
Que la situation du secteur 18 ne se reproduise plus. Que T s'engage publiquement à ne plus prendre de décisions unilatérales et à demander l'avis de la galaxie avant de faire sa loi, sans demander quoi que ce soit, à qui que ce soit.
Que Beurk cesse de taper sur plus faible que lui sous prétexte qu'il a la plus grosse et qu'il sait s'en servir. Je parle de sa hache. Il faut que vous arriviez à lui faire rentrer dans son petit crâne d'Ork que, dans cette galaxie, au moins, on parle avant de taper. Et que si ça ne lui plait pas, d'autres cieux sont sans doute disponibles pour lui.
"Et ces conditions n'ont pas de date limite. Elles sont définitives. A la moindre incartade, qu'un front commun soit levé pour les empêcher d'imposer leur dictat.
"Alors, ma Sœur, pouvez-vous garantir le respect de ce cessez-le-feu ? Pouvons-nous engager les négociations ?"
Cdt. T
Respect diplomatique : 426

Avatar
27/12/1014 ETU 14:27
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Hmm, oui, c’est bien beau tout ça…
De la rhétorique, de l’argumentation, de la persuasion…
Mais en vrai… Vous voulez quoi exactement ?
Si vous le permettez je fais un court résumé de votre pâté.
Partie 1.
Le trésor est légitime et c’est le bien.
L’Inquisition ce sont des sanguinaires et c’est le mal.
Partie 2.
Nous allons les détruire puis demander à Utopie de les juger.
Mais seulement T et Beurk parce que les autres on a déjà jugé qu’ils n’étaient pas responsables.
Partie 3.
Ceux qui disent que j’ai tort sont des menteurs. Sans exception.
Pourquoi pas…
Mais je me pose des questions tout de même.
Comment justifiez-vous qu’une action mener par l’Inquisition soit mal quand deux cycles plus tard vous admettez faire exactement la même chose… sauf que cette fois-ci (parce que c’est vous ?) c’est pour le bien.
Et,
Comment justifiez-vous que parmi votre petit groupe de justicier l’un est tout pourpre ? Parce que si ma mémoire est bonne il était inquisiteur pendant l’épisode du secteur 18… Suffirait-il de vous jurer allégeance pour se soustraire à votre jugement ?
Et, dernièrement,
Comment pouvez-vous, le plus fervent défenseur de votre constitution, ne pas la respecter ?
Moi je ne l’ai jamais, ni signer, ni accepter, ni même soutenu… Normal que je n’y prête aucun intérêt.
Mais si vous, la plus grande adepte, commencez à vous torcher avec… que pensez-vous que cela implique ?
Je n’attends pas réellement de réponses. Ce sont des questions qui se répondent d’eux même.
Je vais quand même vous expliquer mon point de vue sur la situation actuelle.
Vous êtes une politique hors pair. Bien jouer. Vous m’avez roulé…
Voici donc votre plan tel que j’ai réussi à le décrypter jusque maintenant.
Vous accédez au pouvoir. (Vous… pas le trésor. Je ne suis pas le seul Marionnettiste ici.)
Et comme vous êtes réaliste vous vous dites que forcement si vous voulez garder ce pouvoir il vous faut détourner l’attention de vos manigance personnelle… quoi de mieux qu’un ennemi public numéro 1.
Or, justement, l’Inquisition fait son apparition. C’est parfait.
Hop, quelques cycles plus tard le plan est dresser et les pions en position.
Premier pion, le Pourpre. Vous l’envoyez rejoindre l’Inquisition avec pour mission de les motivé à déclarer une guerre galactique… voir la prise de la capitale.
(Parce que oui, en rétrospective, à part le pourpre, dans l’Inquisition, personne ne s’y es jamais vraiment intéressé, à la capitale…)
Alors forcément, vu que les Inquisiteurs veulent faire régner la justice… au lieu de simplement jouer au politique, vous avez adapté votre plan.
Je n’ai pas de preuve… mais en y repensant c’était vraiment trop gros comme coïncidence pour en être une…
Alors dites-moi… El loco. Un de vos sbires ?
C’est quand même suspect comment au moment où l’Inquisition cherche à tester ses capacités, un petit commandant débarque, raconte en larmoyant les nombreux massacres, nous fait un beau dessin sur l’injustice qui règne dans son secteur et se suicide…
Puis, forcément, nous ne sommes pas totalement dupe… On aurait bien découvert tôt ou tard la vérité… Mais c’était sans compter sur votre art de la manipulation.
Étrangement, et contre toute logique, les natifs deviennent radicales… Presque comme si quelqu’un leurs avait promis de venir les sauver. Qu’ils n’avaient rien à craindre et que la meilleure chose à faire était de jouer les gros bras… de faire escalader les hostilités.
Forcement… le résultat a dû être à votre gout.
Voilà l’ennemi dont vous rêviez tant.
Mais voilà que les choses se calmes… malgré tous vos efforts l’Inquisition allait se mettre à quitter le 18… Même que grâce à votre espion vous avez du savoir que nous travaillions activement sur une possibilité de cohabitation du trésor et de l’Inquisition… En fait l’Inquisition passait la majeure partie de son temps à chercher une solution à cette situation qui devait mener indubitablement à une guerre galactique… (Il y a des témoins pour ça…)
Vous ne pouviez pas laisser faire. Votre bel ennemi tout méchant et tout noir était en route vers la salle de bain. Tout le monde allait voir qu’il n’était pas si mal que ça... qu’en fait l’Inquisition et le trésor… c’était du pareil au même.
Alors voilà. Vous avez paniqué… Et lancer la première pierre.
Et maintenant vous tentez de le justifier…
Le souffle court il se retourna vers Marie Gertrude.
Ma Sœur,
Votre histoire d’Ultimatum me plait… J’ai toujours été de ceux qui préféraient la diplomatie à la guerre.
Il va par contre falloir faire une petite exception dans votre liste de proposition.
Je ne suis pas prêt à risquer ma vie en laissant le trésor m’arracher mes planètes une par une sans me défendre.
Ce que je peux faire cependant… c’est de limiter mes ordres et leurs impacts à mes possessions… Et anciennes possessions.
Je ne m’occupe d’aucune flotte ou planètes qui ne se trouvent pas en contact direct avec une de mes propriétés… Sachant que j’entends par là l’étendu de mon empire d’il y a 1 cycle environ.
Est-ce que cela vous va ?
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151

Avatar
27/12/1014 ETU 14:47
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je vais juste montrer le vide de votre argumentaire, puis vous laisser déblatérer ad vitam æternam sur vos pseudo-principes de justice très personnels, ça fait un peu pitié mais bon...
"Bien, bien. Les masques tombent... N'est-ce pas Crésus ?
Oui, les vôtres, en effet. On parle de votre entrée en guerre, vous voudriez l'oublier ?
JE NE SUIS PAS LE TRESOR GALACTIQUE !
Hurlez tant que vous voudrez, vous êtes en guerre, vous gérez le Trésor, c'est incompatible.
"Votre constitution ne stipule-t-elle pas qu’on ne doit pas attaquer un Commandant ou une civilisation ? Hmm ?..."
"Je n'ai pas beaucoup entendu votre voix quand les membres de l'Inquisition attaquaient les membres du secteur 18 et leur apportaient guerre et destruction ? Où étiez-vous ? A comptez vos £eems ?...
Exemple typique de votre absence d'argument. Vous ne répondez rien de sensé, vous changez de sujet.
Tout le reste est du même acabit...
" il va falloir amener du sérieux, là. Parce que jusqu'à présent, vous n'avez amené aucun reproche concret que je n'ai réfuté ou expliqué."
Là vous inversez, classique aussi. Mes remarques sont très claires, par contre vos longues explications sont fumeuses à souhait.
Respectez-vous la constitution ou la Pégégé ? Non, vous avez attaqué.
Pouvez-vous gérer le Trésor de façon neutre ? Non, vous êtes en guerre.
C'est du concret, vous ne répondez rien de sérieux car votre position est intenable, mon conseil : assumez.
Vos alliés continueront à vous soutenir, donc maintenant je pense que vous pouvez nous épargner vos pseudo-principes de justice, de neutralité, d'amour, de liberté bla-bla-bla... Ha-Ha. Le pouvoir ma chère, admettez-le donc enfin, ce n'est pas un crime vous savez ?
Je passe sur le reste, vous ne reconnaissez pas avoir lancé une guerre galactique, vous évoquez un ancien sondage obsolète, vous demandez toujours des comptes à d'autres qui eux, n'attaquent pas en se torchant avec la constitution... Vous dites avoir des preuves de ceci ou cela mais elles sont où ?... Bref, du vent, encore et toujours.
Des progrès cependant : vous ne prétendez pas pour une fois être la voix d'Utopie, tout en insistant toujours et encore sur la rengaine du "je défends la veuve et l'orphelin"... Mouhahahaha...
Haaaa cet l'amour du pouvoir... et tout ce qu'il ne fait pas dire et faire...
Bon, sinon, je trouve que l'initiative de Soeur Gertrude est censée, au moins.
Je doute que cela aboutisse puisque vous répondez par des exigences, et tiens encore des accusations externes, la Soeur est coupable ce coup-ci bon..., toujours ce secteur 18 qui vous rend hargneuse on dirait...
Ce qui est amusant c’est :
« Que T s'engage publiquement à ne plus prendre de décisions unilatérales et à demander l'avis de la galaxie avant de faire sa loi, sans demander quoi que ce soit, à qui que ce soit.
[...] dans cette galaxie, au moins, on parle avant de taper.
Vous ne voyez donc toujours pas que cela peut tout à fait s’appliquer à vous-même ? Aveuglée par le pouvoir, vous auto-persuadant que vous êtes la loi, la justice, Utopie et quoi encore ? Dieu ?... Vous vous placez au-dessus de toute la galaxie ?
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

Avatar
27/12/1014 ETU 15:15
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Le trésor est légitime et c’est le bien.
L’Inquisition ce sont des sanguinaires et c’est le mal"
"Ce ne sont pas mes paroles T. Le Trésor est légitime, certes, mais ce n'est ni le bien, ni le mal. Il est neutre.
L'inquisition n'est pas représenté que par des sanguinaires. Vous et Beurk êtes dangereux et l'avez prouvé dans l'affaire du 18.
"Nous allons les détruire puis demander à Utopie de les juger."
"Le but n'était pas forcément de vous détruire. Tout dépend de l'issue du procès. Mais vous pensiez sincèrement que j'aurais dû demander l'autorisation avant ? Dites-moi, Beurk l'aurait-il fait ?
"Ceux qui disent que j’ai tort sont des menteurs. Sans exception."
"Quand j'ai tort, je le reconnais. Il se trouve que jusqu'à présent, à part une attaque systématique sans preuve ni étayage, on ne m'a pas opposé de réelles réfutation. A moins que "Ouh ! La vilaine", ça compte ?
"Comment justifiez-vous qu’une action mener par l’Inquisition soit mal quand deux cycles plus tard vous admettez faire exactement la même chose… sauf que cette fois-ci (parce que c’est vous ?) c’est pour le bien."
"Vous l'avez dit : deux cycles plus tard. Enfin, c'est un peu plus, mais le principal est que vous reconnaissiez que notre action vient après la vôtre... Comment je l'explique donc ? Très simplement : principe de réciprocité. Toute action entraine une réaction. J'ai essayé de vous raisonner, vous n'avez rien voulu entendre. Vous êtes responsables de la situation actuelle.
"Comment justifiez-vous que parmi votre petit groupe de justicier l’un est tout pourpre ? Parce que si ma mémoire est bonne il était inquisiteur pendant l’épisode du secteur 18… Suffirait-il de vous jurer allégeance pour se soustraire à votre jugement ?"
"Vous devriez faire attention à vos paroles. Il n'y a pas de jugement de ma part. Une simple mise en accusation accompagnée de mesures empêchant des représailles. Il ne peut y avoir jugement tant que le procès n'a pas débuté.
Pour ce qui est du Pourpre, je ne lui ai rien demandé. Il a agi de son propre chef. Mais ce n'est pas à moi à parler en son nom. Il viendra bien s'expliquer lui-même.
"Comment pouvez-vous, le plus fervent défenseur de votre constitution, ne pas la respecter ?
Moi je ne l’ai jamais, ni signer, ni accepter, ni même soutenu… Normal que je n’y prête aucun intérêt.
Mais si vous, la plus grande adepte, commencez à vous torcher avec… que pensez-vous que cela implique ?"
"Je ne me torche pas, avec. Au contraire. Je la défends. En vertu des articles 2.5 et 2.6 que vous avez allègrement bafoués en secteur 18. Pour mémoire :
"2.5 Nulle civilisation d'Utopie ne peut être arbitrairement exilée, réduite ou exterminée.
2.6 Nul Commandant d'Utopie et nulle civilisation d'Utopie ne peut être soumis à des peines ou traitements cruels ou dégradants."
Juste au passage... "Le plus fervent défenseur"... Dur à mettre au féminin, pas vrai ?... Et pourtant.
"Voici donc votre plan tel que j’ai réussi à le décrypter jusque maintenant."
"Vous vous trompez complètement. La preuve en est que le Pourpre ne m'a mise au courant de son rôle au sein de votre coalition que très récemment.
J'aurais préféré que toute cette sordide histoire n'arrive jamais.
J'aurais préféré que les natifs du secteur 18 puissent s'épanouir en paix.
Je ne connaissais pas el Loco.
Je ne vous ai nullement forcé à imposer votre loi et à avoir l'attitude que vous avez eu.
Je ne vous ai pas forcé à menacer et à attaquer, ou laisser attaquer tout un secteur.
Je n'ai pas cautionné les actes de barbarie de Beurk envers un commandant, parce que, je cite "il l'a mérité".
"malgré tous vos efforts l’Inquisition allait se mettre à quitter le 18…"
"Vous rigolez, là ? Quand comptiez-vous le faire ? J'ai reçu des assauts et des bombardements de Beurk il n'y a pas 24 heures en 18 !!
"nous travaillions activement sur une possibilité de cohabitation du trésor et de l’Inquisition…"
"Vous êtes le seul à le savoir. Le Trésor n'a jamais reçu de propositions de votre part.
Et tout ça en projetant de m'éliminer ? A moins que vous niiez avoir jamais voulu me faire disparaitre de la galaxie ?
"J’ai toujours été de ceux qui préféraient la diplomatie à la guerre."
"Mieux vaut entendre ça que d'être sourde... Je suis sûre que ça fera plaisir aux natifs qui ont disparu de leur secteur suite à votre amour de la diplomatie...
"Un cessez-le-feu est un cessez-le-feu. Il ne souffre pas d'entorses. Et je répète encore que le Trésor n'a rien à voir avec cela. Cessez donc de tout ramener à votre obsession.
"Mais pour le moment, vous ne vous êtes engagé en rien concernant l'avenir."
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

Avatar
27/12/1014 ETU 15:26
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"A Crésus...
"Respectez-vous la constitution ou la Pégégé ? Non, vous avez attaqué.
Pouvez-vous gérer le Trésor de façon neutre ? Non, vous êtes en guerre."
Oui, je respecte le PCG et la Constitution. J'attaque, certes, mais des commandants ayant enfreint la majorité des lois de ces deux textes.
Et je peux gérer le trésor de façon neutre à partir du momen où je ne l'implique pas dans cette guerre.
"Je doute que cela aboutisse puisque vous répondez par des exigences"
"Avez-vous si peu de connaissances en diplomatie pour ignorer que toute négociation commence par des exigences ? Si vous voulez négociez une paix, il faut bien que vous disiez ce que vous attendez, non ? Cela vous parait-il absurde ?
"toujours ce secteur 18 qui vous rend hargneuse on dirait..."
"Cela ne me rend pas hargneuse. Mais tout part de là, oui. De l'attitude de T et de Beurk dans cette affaire.
"Vous ne voyez donc toujours pas que cela peut tout à fait s’appliquer à vous-même ? Aveuglée par le pouvoir, vous auto-persuadant que vous êtes la loi, la justice, Utopie et quoi encore ? Dieu ?... Vous vous placez au-dessus de toute la galaxie ?"
"Point du tout. Vous m'excuserez de refaire référence au secteur 18, mais puisque tout part de là... J'ai essayé de négocier avec T mais il n'a même pas daigné répondre aux propositions faites.
Quant à Beurk, il ne reconnait que la loi du plus fort. Quand les discussions n'aboutissent nulle part, il faut prendre les manières de l'adversaire. Et vous voyez, cela marche puisque nous avons leur attention à présent."
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

Avatar
27/12/1014 ETU 21:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
En fait, j'vois qu'y y'a personne qu'à d'cidé d'respecter kek'choz. Donc c'gentil d'faire genre t'vas arranger les choz, mais ça sert à rien paske l'aut' elle croit qu'elle à l'avantag' paske elle à attaqué en premier et 'vec plus d'boyz différent. Mais des grots y peuvent êt' 100 si y veulent, j'les écras' tous d'un coup d'pieds.
Problème, j'toujours mes 10 millions d'boyz dans tout' l'galaxy. Et on m'connait d'puis l'temps. J'sais y faire 'vec pas beaucoup d'matos. Z'êt' pas cap' d'transformer l'truc d'premier coup. L'retour y l'arrive. Mais z'avez l'chance qu'y j'donne l'temps au truc pour prouver qu'z'êtes pas cap' d'faire kek'choz. Mais mes boyz y vont bouger. Et quand ça s'ra finis, crak. Y vont tomber.
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

Avatar
27/12/1014 ETU 22:09
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bon, j'ais enfin finis de lire toutes les archives. Pffff même à Noël, personnes n'accepte de prendre sur lui, pour calmer le jeu.
VOUS ÊTES TOUS QU'UNE BANDE D'IDIOT, INCAPABLE DE DISCUTER CALMEMENT! Et cela vaux pour les deux camps.
T, votre version de l'histoire de ce qui s'est passer en secteur 18, est sublime, un vrai chef d'oeuvre. Mais rien ne s'est passer exactement comme vous nous le romancer dans cette ammat de mensonge.
Petit cours d'histoire, pour les idiots qui nous rejoignes:
1° Barclays, détruit près de 200 mondes. (oui, faut remettre le contexte aussi)
2° Grosse intervention de la soeur et d'autres commandants, pour sauver les planètes restante de celui que vous appeler "l'épée", commandant T.
3° Un très long proces suis cette affaire. Tros long même.
4° Apparition de l'Inquisition et premier verdicte de l'Inquisition. "Le commandant barclay claidheamh est condamné à ne plus jamais gouverner de peuple quel qu’il soit. À partir de ce moment et pour l’éternité, toute planète habitée ne serait-ce que par une seule âme lui sera prise. A partir de ce moment et pour l’éternité le commandant Barclay claidheamh pourra prétendre à aucune planète hors déclin ni dans cette galaxie ni dans une autre.". Vous trouverez les archives corespondantes ici: http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=6784&c_forum_page=5&c_page=1
5° Ouverture du secteur 18 suite à une guerre interne.
6° Jugement du secteur 18 par l'inquisition.
7° Allience du secteur 18, contre les extra sectoriel envahisseur.
8° Barclays fait partie de l'Inquisition
9° Des extra sectorielle viennent en aide au secteur 18 (j'en fait partie)
10° L'inquisition commence à se retirer du secteur 18
11° Beurk reste en secteur 18, pour boxer toutes présences non native du secteur 18 lors de application du cesser le feu du coter de le défence. moi aussi j'ais encore reçut un bombardement de Beurk, il y à moins de 24h, alors que je me retirait du secteur, après l'en avoir informer par x-com.
12° Diverses acusation pour dicréditer Olhorìn, et le trésord galactique, par des attaques politique basses, et sans réel fondement.
Je continue, ou vous abandonner? Car j'ais une bonne mémoire, qui peut vous être très néfaste si vous continuer dans cette voie.
Cordialement.
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

Avatar
27/12/1014 ETU 23:39
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
C'bien m'OuXor, j'suis sure que t'tsens soulagé maintenant. R'tourne y jouer 'vec l'petit camion maintant, et fais y 'ttention 'vec l'café l'prochaine fois: t'y d'est 'core trop jeune pour l'prend' sans d'l'grosse dose d'lait d'dans.
J'viens pas pour r'jouter d'lpierre à l'tralalala, v'avez l'air d'bien vous amuser sans m'parcitipation.
Mais j'voudrions juss' profiter qu'l'Breuk y est passé d'par ici pour avoir s'avis d'l'plus précis sur m'utimatum d'pé. Et meme chose pour l'bocalmilton, qu'est passée d'pas loin.
C'serait dommage que c'parte escalade d'l'sucette pour d'l'malentendu.
...
'fin, 'core plus, en fait que donc.

Pages : 1 2 3 4