Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151 ![]() 29/12/1014 ETU 08:12 |
Score : 3
Détails
![]()
Il est amusant de vous voir Olhorin, avec toutes vos compétences et vos qualités qui je ne nie pas, persister à vous enfermer dans une ligne de défense qui est un aveu de désarroi... D'embarras. Ne sachant plus quoi répondre devant les remarques pertinentes concernant des faits de la plus haute gravité, visibles (la guerre, la gestion du Trésor, le non respect de traités signés), on a droit à "On cherche à me discréditer, regardez c'est Jorbu et Cresus les méchants, ils ont des contacts avec l'Inquisition"... Tout Commandant ouvert d'esprit a des contacts avec la plupart des Commandants, vous aussi non ? Tenez je vous accuse d'avoir des contacts avec T. Rhôô la vilaine... Soyons donc sérieux ! Si l'un des diffamateurs du Gang a des faits à me reprocher, je l'invite à les exposer, dans un autre sujet. Est-ce que j'ai attaqué quelqu'un, moi ? Non. Détourné le Trésor ? Non. Torché des traités signés ? Non. Trahi ? Menti ? Non. Point. Mon cher Jorbu ne vous laissez pas embarquer à vous défendre contre leur pauvre tactique de chasse aux sorcières sur base de ragots... Ils sont tellement à cran qu’ils cherchent à tout prix à noyer le poisson, ou à délayer leur poison. Les faits, graves, sont : - Le Gang d’Olhorin and Co attaque T et Beurk sous divers prétextes. Au mépris de traités signés : la constitution, et le PéCéGé. À un niveau galactique pour la première fois dans l’histoire d’Utopie, mettant en danger tout le monde. - Olhorin prétend que seuls ces deux sont visés, mais allez, parjurons-nous encore Olhorin : Arion Silias est attaqué ; et moi-même, sans doute parce que j’énerve à dénoncer des faits, par Damcles (un PE et un assaut dans des secteurs extérieurs, sans raison ni explication), qui semble ne contrôler ni sa langue (enfin on a un espoir quand même), ni son agressivité aveugle. Mes propos énervent Ouxor, il va m’attaquer aussi ? Belle bande de sauvages violents, pour des prétendus défenseurs du bien, de la constitution, de la liberté (où est celle d’expression ? Vous connaissez, ou pas non plus ?), etc. - Je passe sur le traitre Le Pourpre, il s’est expliqué avec classe bon... Sur Le menteur Petyr, pareil ce n’est pas un primaire, et c’est son métier et son nom je dirais, ha-ha... Mais bon... Votre Gang du bien est assez curieux non ? Et sans leader ? Donc on parle bien de bande là... - Et enfin le Trésor. On a failli y croire récemment... L’état des ressources, bien. Ho mais attendez quoi ? Le décisionnaire c’est donc Olhorin, et bien sûr elle ne peut indiquer ses petits amis qui ont profités de ses largesses (enfin celles du Trésor)... Pratique, pratique... Mais elle va nous le répéter : le Trésor est neuuuutre. Transpaaaarent... Mouhahaha... Et garde des planètes, donc c’est confirmé, juste pour les £, bien sûr, les £ c’est ce qui manque le plus (je suis Guildéen donc je dis : non !). À moins que... Stocker les planètes prises à l’ennemi, s’en servir de bases de guerre, produire des ressources et les garder pour son Gang... Non mais non Olhorin c’est le bien, et le Trésor est neutre... On y croit vachement ! Pardonnez le mot mais bon, ça va un moment ce genre de mensonges... Comme pour les points qui précèdent. On attend des explications, ou des aveus de simple soif de pouvoir et, je ne vois pas autre chose, de convoitise de planètes (comment expliquer autrement pour Petyr par exemple, ou Le Pourpre, de leur propre aveu). Et des solutions pour arrêter le Gang de violents, pardon les membres du Bien... Ha-ha... Elle est bien bonne...
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 29/12/1014 ETU 08:45 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Que de longues tirades pour noyer le poisson.... Vous abreuvez Utopie de mensonges vous êtes aux abois et la partie va bientôt se terminer pour l'inquisition Au oui, je dit Inquisition: Tant qu il me restera une planète, un vaisseau, une Hache, je taperai sur tout ce qui touche à l' inquisition, Le message des armes est le seul que vous compreniez. J'invite Utopie à ne pas se laisser berner par ces grands orateurs qui cachent leurs magouilles et leur soif de pouvoir derrière de longues tirades, mais a lutter contre eux. L'inquisition est le Cancer D Utopie: plus vous attendrez moins Utopie aura de chance de survivre Pour moi le choix est fait depuis longtemps: je me bats Et Vous?
|
||
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151 ![]() 29/12/1014 ETU 08:51 |
Score : 1
Détails
![]()
Vous confirmez ce que je dis Hamilton. Olhorin votre bande de sauvages ne se contrôle plus. Je viens de recevoir plusieurs attaques d'Hamilton. Sans avoir, je le rappelle, fait autre chose que m'exprimer en toute liberté ici, à l'AG. Des temps obscurs semblent se préparer.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 29/12/1014 ETU 08:55 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Vous faites juste partie de l'inquisition, cela me suffit largement
|
||
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 29/12/1014 ETU 09:19 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Grmblm... à quand l'jour ou y suffitra d'pas êt' d'l'd'accord 'vec l'himalton ou l'rouquette? Grmblm... Allons m'truc en bocal, respire un coup et r'concent' toi sur l'choses importantes, t'y aura tout l'temps d'taper sur l'gens à t'moments perdu.s J't'y d'ai pas d'entendue d'causer sur m'utimatum d'pé, par exemp'. C'fait essprès et j'dois l'prend' mal?
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 29/12/1014 ETU 09:23 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Ne le prenez pas mal ma soeur: Mais: je ne fais pas la paix avec le Mal Mais: je ne fais pas la paix avec l Inquisition Les Capuchards se victimisent, tentent de gagner du temps, mais je ne les écoute plus , leurs paroles n ont aucune valeur a mes yeux
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 29/12/1014 ETU 10:34 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
En fait', c'maint'nant l'cas l'vieille. Hé hé hé. Hamilton, ma p'tite grots. Tu d'vrais t'occuper des sekteur où j'suis d'abord 'vant d'partir flâner à droit' et à gauche. Paske j'vois qu't'galère un peu beaucoup à suiv' l'cadence. Ca s'ra plus facile si t'es concentré. Ou pas. Mais en tout cas j'vois qu't'amuses à taper d'marchands qui peuvent pas s'défendre pask'y savent pas au lieu d'venir sur c'bon vieux Beurk. Y 'faudrait qu'tu m'refasse ton p'tit discours sur l'courage et tout. Et la version longue steuplé. J'suis pas sûr d'avoir saison l'nuance qu'y y'a ent' toi qu'attaque un boyz qu'à une grand' bouche et moi qu'attaque des boyz qui m'attaquent. J'suis pas sûr d'comprend' un jour c'qu'y s'passe dans ta tête mais au moins j'aurais essayé 'vant d'jouer 'vec à la prison balle 'vec mes boyz.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 29/12/1014 ETU 10:54 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Cdt Beuark Ne le prenez pas mal, mais si il y en a bien un qui est cohérent dans cette organisation mafieuse c est bien vous: Taper! Taper! taper! Et en plus de cela derrière votre carapace d orc se cache un esprit de stratège Il n aura pas échappé a cet esprit de stratège que frapper de front est suicidaire face à plus puissant que soit. Par contre, couper des lignes d 'approvisionnement, attaquer par surprise là ou on n attends pas, annoncer que l on va taper là ou on ne le fera pas gène l'ennemi..en vous disant cela mais je ne vous apprends rien. Et puis l ennemis c est pas vous..c est l inquisition dont vous êtes le jouet, ou le bras armé: pourquoi taper le bras quand taper un organe peut faire aussi mal? (En parlant d'organe une image ( piteuse ) m est venue en pensant au lombric mais je ne serait pas insultante ici.....) Au fait il semblerait que mes chances de victoires soient passées à 17.89%
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 29/12/1014 ETU 14:12 ![]() |
Détails
![]()
Ça sert à rien d'essayer d'faire la fine esprit quand on est pas cap' d'passer d'planèt's en durab' quand on s'en fait donner. J'vois d'planèt's qu'y sont mortes en sekteur 4 par vot' faut'. 'Savez quoi ? J'vais fair' pareil dans vos sekteurs. Sauf qu'moi c'est fait paske j'le veux, pas paske j'suis un incapab'. Et ouvre bien vos esgourdes paske c'la premièr' fois qu'jle dit. J'vais laisser derrièr' moi qu'la mort.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 29/12/1014 ETU 14:42 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
houla!!! des planètes mortes en secteur 4 suite a 2 jours d exploitation en intermédiaire!!!!!!! Mon dieu Beuark mais dans quel état étaient elles avant que je les prenne????? Et pour ne laisser que la mort derrière vous on a l habitude beuark...
|