Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 29/12/1014 ETU 16:54 |
Score : 4
Détails
![]()
Moi je vais y répondre… Le Crésus pourra toujours donner sa version. A propos des sauvages. Si vous êtes des sauvages… Beurk l’est aussi. A cela près que lui l’assume et pas vous. On voit c’est qui les plus honnêtes par ici… A propos du secteur 18. C’est un acte de guerre. Tout comme ce que font Olhorin, Hamilton et Co… Appelons un chat un chat. A propos de la position des fesses de Crésus quand le 18 s’est fait attaquer. Il était dans son secteur… fermer. Bah oui… Revoyez votre chronologie.
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 29/12/1014 ETU 16:59 |
Score : 2
Détails
![]()
Houla! Cdt T, vous me semblez bien énervé. çà me fait plaisir de voir que vous arrivez aussi à vous mettre dans cet état. Au moins je ne suis pas le seul quand je lis toute la journée les mêmes conneries .
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 29/12/1014 ETU 17:05 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
A propos des sauvages Qui utilise beurk et lui procure des milliards de Kamikazes?: T A propos du secteur 18 Vous avez pillé detruit un secteur et exterminé des commandants et c est pour cela que je vous fais la guerre: revoyez votre chronologie et assumez vos actes barbares A propos de la position des fesses de cresus quand Vous avez attaqué le secteur 18 Il était dans son secteur, et vous avait déjà fait allégeance
|
||
Cdt. T
Respect diplomatique : 426 ![]() 29/12/1014 ETU 17:10 |
Message édité -
Détails
![]()
Enerver ? Moi ? Pas du tout… blaser, peut-être… extrêmement blaser… Là je fais dans la vérité pure est simple. La vérité qui détruit tout sur son passage. Ce n’est pas très beau… pour aucun d’entre nous. Quoi que… Ouxor et la sœur s’en sortent pas mal… Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas… J’y répondrais de la façon la plus calme qui soit. Et voilà pour l’Hamilton. J’ai procuré des kamikazes à Beurk. Oui… De là à parler de milliards… Vous surestimer ma richesse. Je n’ai jamais rien pillé… Je n’ai jamais exterminé personne… Je refuse de porter le chapeau pour un suicide collectif de fanatiques qui ne veulent pas discuter. Revoyez vos faits… Le pourpre m’avait fait Allégeance… La Vera m’avait fait allégeance… Et ? Moi je veux bien discuter… Mais dans le calme et avec des arguments un peu plus solide que ça.
|
||
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151 ![]() 29/12/1014 ETU 17:30 |
Détails
![]()
Donc on attend, comme d'habitude, la position d'Olhorin sur ces attaques à mon encontre. Avez-vous commandité ces attaques pour essayer de me faire taire ? Avez-vous du concret à me reprocher ? (à part que je vous fatigue). Soutenez-vous le comportement de votre alliée Hamilton ? Pour Damcles c'est simple : - Beurk est ce qu'il est, il ne prétend pas adhérer à des principes pour se torcher avec ensuite. - Le Secteur 18 je n'en sais rien ! L'affaire me parait peu claire, avec des Grands Carnassiers et autres qui hurlaient à l'Inquisition de partir, quand le Trésor est arrivé, sans essayer de discuter. Les méthodes du Trésor, avec Le Pourpre, me font penser qu'il est possible que cela ait été un plan monté. Mais je n'en sais rien. - J'étais dans mon secteur. Je n'ai jamais rien livré à l'Inquisition, jamais. Et je le jure. Maintenant les diffamations cela va un moment, j'ai demandé du concret, faites désormais attention. Et les "inquisitions" de la part du Gang (et ça c'est le comble, non ?), les chasses aux sorcières, je crois avoir été clair aussi. Quels sont vos éléments à charge ? Une affiliation hypothétique ? Une trop grande gueule ? Et je rappelle que ces accusations gratuites n'ont qu'un but : tenter d'éviter les autres sujets, et de me faire taire. N'étant accusé de rien, je n'ai pas à me défendre. Cependant je le répète : j'ai attaqué qui ? déclenché une guerre ? Renié mes engagements ? Trahi, menti ? Demandé un génocide ? Volé ?... RIEN ! Donc la justice on voit ce que vous en faites... De quoi m'accuse-ton ? : "Inquisiteur, Inquisiteur, il est le mal"... On est où là ? Au moyen-âge ? "Tu nous fatigues, faites-le taire"... On est où là ? En dictature ? "Tu as rien dit pour le S18, tu es coupable"... Dites Damcles on est un paquet alors en Utopie... La liberté de pensée vous connaissez ? Je vais être bref tenez, et méthode Bonne Soeur : votre position est intenable, là encore. Cessez donc vos attaques gratuites, vos accusations de crime de sorcière, gardez votre calme quand quelqu'un s'exprime librement à l'AG, et occupez-vous donc de choses sérieuses, comme votre guerre peut-être ? La constitution ? L'avenir politique d'Utopie ? Le Trésor ? Ha oui tout ça c'est moins facile que de hurler au loup et d'attaquer tout ce qui bouge ou parle...
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 29/12/1014 ETU 17:39 |
Message édité -
Détails
![]()
Stop Crésus vous avez gagné , je ferme ma gueule et je m'en vais. Et je me retiens de rester très très poli... Bonsoir
|
||
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151 ![]() 29/12/1014 ETU 19:35 |
Message édité -
Détails
![]()
Et allez... Comme par hasard on a un pirate (détecté par rapport d'assaut anormal) qui débarque en Secteur 16... C'est la fête en mode Kafka, dites !
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 29/12/1014 ETU 21:09 |
Score : 1
Détails
![]()
Damclès n'est pas renégat. Non mais ho! surveiller un epu votre langue à ce sujet, junior! La bande de sauvages, comme vous dites, elle reste majoritairement polie et militairement neutre. Compris? La guerre en secteur 18 (comme le dit T), c'est juste un prise de point devue opposés, avec actions militaires, selons nos propres convictions. Je rappel d'ailleur les avoir clairement expliquer par le passer. Et continuer à les suivres. Pour ce qui est des acusation de filiation à votre encontre, junior, avouez tout de même que vos discourt vont drôlement dans le sens de l'inquisition, non? Pour répondre à vos questions: " j'ai attaqué qui ? déclenché une guerre ? Renié mes engagements ? Trahi, menti ? Demandé un génocide ? Volé ?" Je pense que vous dites la vériter à ce sujet. Mais votre accusation, comme quoi:" Tu nous fatigues, faites-le taire". C'est assez grossier et peu évoluer de votre part. Certe, Vous nous fatiguez à sortir la même chose, sans vraiment changer votre discourt, malgrés les réponses que l'on vous donne. Mais les attaque à votre encontre ne sont pas dans le but de vous faire taire. Juste de débarassez un menace potentielle, dans le cas de Damclès (que j'aurais voulus entendre un peu plus sur le sujet). Et pour Hamilton, elle à clairement exposer sa position par rapport à vous. Ne soyez donc pas surpris de vous fairre attaquer autour de ses planètes (ailleur, je pourait comprendre votre frustration). Mais comprenez un epu sa position: elle est plus que outrée de ce qui c'est passer en secteur 18, avec l'inquisition. Et vous, vous défendez corp et âmes cette pâle copie de système judiciaire, qui ne fais même pas apliquer toutes ses sentences, et qui n'est même pas accapter pour ce qu'elle dit être. Pour faire simple, vous vous êtes dessiner une cible sur le front en suivant l'idéologie de l'inquisition (que ce soit volontaire ou non). Vous êtes peut-être l'attaquer dans l'histoire, mais vous l'avez chercher. Attention, je ne vous dit pas de renier vos idéaux, mais que vous les avez trops clairement afficher, de manière trop prononcée?....non, trop,...expressive (cela convient mieu) et trop voyante, tout en critiquant le trésord, ou elle donne d'elle même. C'est exactement comme si vous l'aviez insultée. Et ça elle n'aime pas. Vous non plus vous n'aimez pas être insulter, non? Elle, elle à réagit de manière plus agressive que d'autres ne réagirais. Demandez lui donc quels sont ses revendications pour calmer le jeu, et négotiez poliment et patiamment avec elle. Je pense que dans ses conditions, elle vous écoutera (sinon, je veux bien servir d'intermédiaire).
|
||
Cdt. Arion Silias
Respect diplomatique : 94 ![]() 29/12/1014 ETU 22:32 |
Message édité -
Détails
![]()
"Attention, je ne vous dit pas de renier vos idéaux, mais que vous les avez trops clairement afficher, de manière trop prononcée?....non, trop,...expressive (cela convient mieu) et trop voyante, tout en critiquant le trésord, ou elle donne d'elle même. C'est exactement comme si vous l'aviez insultée. Et ça elle n'aime pas. Vous non plus vous n'aimez pas être insulter, non? Elle, elle à réagit de manière plus agressive que d'autres ne réagirais. " Du coup, je peux considérer que vous parlez au nom d'Hamilton et qu'elle est d'accord avec vos dires ? Non parce que là, j'ai un doute mon chère Ouxor. Vous avez critiqué l'Inquisition au moins autant que l'inverse. Vous avez brandis les idéaux de votre coalition autant que nous l'avons fais pour la nôtre. Je pourrai même dire qu'on s'est sentis insulté.. Sans compter les trahisons et les coups bas. Et alors ? C'est pas pour ça qu'on vient tous vous déboîter du jour au lendemain. Et même après ces attaques, nous ne venons pas hargneux à l'Inquisition hurlant à l'assemblée et au génocide. Bon certes, les dommages collatéraux sur le commandant Cresus lui ont fais perdre son calme, mais bon concentrons-nous sur les membres de l'Inquisition. Vous avez tapez Beurk, et notre Ork adoré a décidé de se défendre, logique quoi. Et comme c'est un ork, il tape tout ce qui a décidé de raser ces belles planètes, logique aussi. Ce qui reste unilatéral et ceux car la logique naturel des choses s'impose, c'est le fait d'exprimer ces opinions. Le commandant Cresus a des affinités avec L'Inquisition, il affiche clairement son soutien à notre organisation et son désaccord au Trésor Galactique. L'attaquer pour avoir exprimer ces opinions est stupide. Vous aussi Ouxor, Hamilton, Cantatrice vous avez critiqué depuis le début l'Inquisition, affichant très ouvertement et encore plus largement que Cresus votre affinité avec le Trésor Galactique. Est-ce qu'on est venu pour exploser la tête à cause de vos opinions ? JAMAIS. Commandant Ouxor, n'insultez pas les principes même de l'origine de cette assemblée et parler au nom d'Hamilton en explicitant qu'elle a réagis plus vertement que la norme aurait du. Je pense pas qu'elle apprécie le geste..
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 30/12/1014 ETU 22:28 |
Message édité -
Score : -3
Détails
![]()
Il est vrai que je ne puis parler au nom d'Hamilton. Mais vous la ciblé clairement, avec des actes bas et assez pêu distinger. Avouez au moins cela. Pour le rets, je ne dit pas que vous avez tord, juste que vos propos sont trop extrémistes a mon goût. Pour ce qui est de attaques de Buerk, je ne peux m'en plaindre, je les comprend, et à sa place j'aurrais probablement fais parreil, en secteur 18. Ensuite, je ne fais partie d'AUCUNE COALITION! Je me suis toujour débrouiller seul. Merci de bien vouloir le noter! Quand je dit faire partie de la "bande de sauvage", c'est parce que nous avons juste un point de vue similaire sur les acte de l'inquisition. Vous dites que j'ais fais partie des premiers à critiquer cette coalition. C'est vraix, J'avoue! Mais pour une coalition qui ce dit représenter la justice, avouez que c'est parfaitement risible. Premier point: que je sache, les rares commandants s'étant exprimer sur la légitimité de cette coalition pour exercer la justice, se sont montrer contre cette idée, avec divers arguments (certains plus valables que d'autres, je ne dirais pas le contraire). Second point: Pour une entitée de justice, je trouve qu'il est mauvais qu'elle détiènne aussi le pouvoir exécutif. Je rappel: dans une nation (quelque soi sa taille), il y à trois pouvoirs distincs (législatif, qui fais les lois; judiciaire, qui juge; exécutif, qui punis). Ces trois pouvoirs ne peuvent en aucun cas être réunis sous la coupe d'une seul et même groupe. Même mieu: aucuns groupes ne peux posséder plus d'un seul de ces trois pouvoirs, en démocratie. Mais l'inquisition c'est emparée de deux de ces pouvoirs. Troisième point: en oubliant les deux points précédents, imaginons un peu, ce qui se passerais, si un système judiciaire ne faisais pas respecter ses propre décision de justice pour deux trois personnes "privilégiées". A votre avis, que se passerait-il? Rien de bon selon moi. Pourtant, c'est ce qu'a fais l'inquisition, dans l'affaire Barclays. Je rappel que l'Inquisition là condamner à rester sur une seule planète en déclain, mais ce dernier se balade dans la galaxie, et à même récupérer des planètes en secteur 18. Bonjour la cohérence! Même, belle perte de crédibiliter. Je voudrais d'ailleur entendre une réponse correcte sur ces points, sans voir le sujet dévier sur une attaque contre quelqu'un d'autre. En gros, en évitant de noyer le poisson. Pour ce qui est de me faire attaquer juste à cause de mes orientation pollitique, je sais que je ne risque rien pour l'instant. Je m'explique: Vous vous prendriez un tell retour de flame que je ne suis même pas sur que vous serrez encore en vie que pour vous en repantir. Mais là, je serais mort depuis longtemps. Pas facile de faire taire quelqu'un comme moi, sans vous en prendre plein la gueule, hein? Hahahahahahaha....
|