Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Procès "vite fait" pour suspicion d'appartenance à

Procès "vite fait" pour suspicion d'appartenance à

Pages : 1 2 3

Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151

29/12/1014 ETU 09:53
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Hamilton...
Pour votre tentative de diversion ou de pseudo-justification à votre agressivité incontrôlée, ou devrais-je dire votre aveu d'impuissance verbale, concernant vos accusations, je vous invite encore et toujours à discuter dans ce sujet si vous le pensez important et justifié, et à apporter du concret à vos accusations.
Vous persistez à essayer de noyer le poisson concernant l'essentiel : les dérapages du Gang Olhorin, je vous donne la parole concernant donc vos accusations.
Bon alors...
J'ai fait quoi au juste ? Attaqué qui ? Commis quel crime justifiant de m'attaquer ?
Je suis coupable de quoi exactement ?
Vous parlez de victimisation, mais on m'attaque, de facto, pour ?...
Ceci vaut aussi pour Olhorin Damcles, and Co.
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

29/12/1014 ETU 10:06
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
hé, m'beau p'tit bonhomme, du calme, s't'plait.
J'vois qu't'y es d'dans tous tes états, j'comprends qu'ca peut êtr' difficile d'faire l'découverte qu'on s'fait taper d'ssus pour d'raison bizarres, mais l'important c'y d'est que t'gardes t'sang froid.
Passque meme si t'as d'l'raison d'etre d'dans l'grosse colère, faut que t't'maitrises, qu't'reste posé, sans essayer d'faire propager l'incendie d'partout en criant d'dans toutes l'salles d'asseblée.. passque c'aura qu'deux consécatoire posib': soit t't'discrédites toi tout seul, et t'cris deviendront aussi écoutés que ceux d'm'cher OuXor, soit t'vas énerver d'aut' gens, et c'va et' l'escalade d'l'violence d'tout partout, y compris sur t'tete et celle d't'relations diverses... et d'c'que j'y ai comprite sur base d 'm'informatoire, meme si c'qu'qu't'as pris c'pas bon, c'pas 'core d'l'trop grave.
Et t'en es capab'! T'sais causer, t'sais esspliter d'trucs posémentement pour faire passer t'opinion. En conséquence que donc, j'propose que t't'serves de c'talent plus pour t'plaind', mais pour faire progresser c'grosse bete histoire vers résolutage... en gros que t'pointes d'l'doigts 'vec t'grosse r'torique l'choses qu'poudraient d'aller, plutot qu'l'choses qu'vont pas.
... et c'demande est valab' pour tout l'monde.
Allez en pé.
Grmblm..
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740

29/12/1014 ETU 10:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Cresus
Ma réponse arrive a bord de Kamikazes
Et si tu veux du verbal, tu peux relire les diverses archives de l'assemblée: tout a déjà été dit
Cdt. Cresus Jr

29/12/1014 ETU 12:01
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Ma Bonne Soeur,
Vous avez raison sur le fond, et je m'énerve très rarement.
Les premières attaques de Damcles, je n'ai rien dit.
Mais le Gang des sauvages ne discute pas, n'a aucun argument, et a décidé de m'attaquer pour ma liberté d'expression.
Qui ne garde pas son sang-froid là ?
Avec des méthodes de barbares : je suis le mal (aucun élément concret toujours), on m'interroge (on dirait d'ailleurs des méthodes d'Inquisition non ?)...
Et cela devient donc grave : on m'attaque !
29/12/1014 ETU 11:14 Stratégie Tentative d'invasion de votre planète Cptr du Seven 7 par la cdte. Néémi Kerioe.
Je pense qu'en fait il est probable qu'Olhorin ait commandité ces attaques, comment pourrait-on encore croire à ses dires ? Elle aussi insiste pour me faire un procès d'intention, ou plus exactement d'expression !
Je ne joue pas les victimes. J'appelle Utopie à témoin sur ce Gang sans honneur, sans loi, sans respect de la liberté, et sur ses motivations réelles.
Donc j'en profite pour préciser : je ne laisse jamais personne m'attaquer impunément. J'ai des relations nombreuses, et fortes.
J'avertis donc : ceux qui m'agressent m'auront sur le dos pour toujours, à moins qu'ils ne cessent à temps.
Verbalement (je ne me tairai jamais), et militairement par tous les appuis que je trouverai.
Soit vous cessez immédiatement, soit je vous promet le sang ! Je le dis de sang-froid, et soyez sûr que je ne plaisante vraiment pas. Vous n'avez pas idée je pense de ce que vous risquez.
Qui se discrédite Ma Soeur ? Vous voulez rire je pense...
Le Gang se torpille et se retorpille politiquement, n'a plus aucune crédibilité. Et vous ne suggérez pas je pense que je restreigne ma liberté d'expression pour ne pas énerver des hystériques ?
Sur le fond vous avez raison ma Soeur, il faudrait des solutions.
Mais tant que des Commandants comme moi seront attaqués par des barbares, cela va être difficile, non ?
Ceci est donc un ultimatum.
Agresseurs :
Damcles
Hamilton
Néémi Kerioe
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

29/12/1014 ETU 12:56
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Bien , je vois que vous continuez encore et toujours à tirer la couverture de votre côté.
Donc je vais essayer de vous répondre calmement .
- Pour les premières attaques, je dois rappeler ici que c'est vous qui m'aviez jeté la première pierre.
- le gang des sauvages comme vous nous qualifiez, attendent toujours une réponse à ceci.
Si nous sommes des sauvages, qu'est donc le cdt Beurk à vos yeux ?
- Là, je suis vraiment désolé , mais je suis obligé de vous citer:
Je ne joue pas les victimes. J'appelle Utopie à témoin sur ce Gang sans honneur, sans loi, sans respect de la liberté, et sur ses motivations réelles.
Dites moi donc comment qualifiez vous l'intrusion de l'inquisition dans le secteur 18?
Et j'attends un réponse la-dessus et je suis sûr que je ne suis pas le seul dans cette galaxie à attendre une réponse.
- Pour ce qui est de vos relations, personne ne doute plus qui ils sont.
- Verbalement vous ne vous tairez jamais, je n'en doute pas un instant, puisque vous êtes une machine à propagande au service de l'Inquisition.
Vous avez le don de déformer et de tournez tout à votre avantage. Vous êtes même plutôt doué pour nous faire perdre du temps avec vos écrits ridicules.
Ha! tiens , encore deux questions simple.
Ou étiez vous donc quand l'inquisition a pris d'assaut le secteur 18 ?
En livraison pour approvisionner ces chers "libérateur" du secteur 18 ?
Je crois qu'Utopie ne vous a pas entendu crier aux loups à ce moment précis !
Maintenant au contraire de vous, je vais encore une fois affirmé ici et devant tout Utopie, que mon camp est celui de vos soit disant "barbares d'Olhorin".
Car moi je me suis toujours dressé contre l'invasion sans fondement des membres de l'inquisition dans le secteur 18.
Vous , vous nagez en eau trouble au service de l'inquisition.
Si vous aviez un peu de courage ici et assumiez enfin votre position plus qu'obscure.
Il suffit de se rendre dans votre secteur natal pour se rendre compte qu'il n'y a que des vaisseaux de l'inquisition qui ont le droit de stationnement.
Je suis profondément pour la liberté tout court, mais pas pour la propagation de la haine et la propagande comme vous le faites actuellement.
Vous auriez fait cela au moment ou les membres de l'inquisition ont pris d'assaut le secteur 18, je vous aurais fait érigé une statut en or sur la place de ma capital.
Mais aujourd'hui en vous dressant contre le "gang d'olhorin" c'est une statuette de bouse que je vais commandé à mes artistes, afin que nous n'oublierons jamais votre sublime prise de position.
Cdt Crésus (et je met une majuscule à votre nom) je ne vous salut pas.
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

29/12/1014 ETU 13:12
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Grmbl...
C'en devient r'dicule.
Mais bon, j'va l'faire. J'dois défend' l'Némite Kourie.
Passque c'attaque, c'probablementement d'l'ord' croisé de s'part.
Vouè.
J'sais, quand t'regard' tes heures d'quessqu'y s'est passé, c'doit faire genre mille ans qu't'confié c'planète.
Mais, l'Némite y est ainsi. l'mois passé, elle y d'a vu qu'l'planète y était devenute brigande, elle d'a envoyé d'l'message l'semaine d'après pour d'mander quequoi, on lui a dit qu'pouvait essayer d's'bouger, alors elle s'est réveillée hier matin en s'disant qu'elle allait y aller.
T'vois: ord' croisé.
mais aut' échelle d'temps. C'l'genre d'commandante qu'accepte l'propostion d'échange d'planète 2 par 2, à 3 cyc' d'intervalle.
Essaie y pas d'comprend': t'crovais que d'commandant comme ca, c'existait pas, bé si, ca n'existe... l'est pas d'l'tout à fait typique, l'setteur 7.
Bref. envoies y un xcom à l'Némite pour dire qu'l'fait d'l'betise, qu'elle devrait arreter ( c'pas dure, t'y as probablementement cassé tout s'vaisseaux avec t'grosse défense).
p'tete t'y audra d'l'réponse semaine prochaine.
Mais lui casse pas l'tete sans d'meilleurs preuves qu'un ord' raté, passque j'suis pour l'préservation d'especes exotiques.
Vas en pé.
Cdt. damcles

29/12/1014 ETU 14:10
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Très bien cdt Crésus jr, je ne veux pas étendre le conflit à toute la galaxie, et ce ne sont pas vos menaces par x-com qui me font dire ceci:
Plus aucun ordre contre vous ou vos positions n'a été donné pendant ce cycle.
je ne suis pas pour un embrasement de tout Utopie à cause de votre prise de position.
Sachez toutefois , que je fais ceci à contre coeur , mais que je le fais tout de même.
Bon commerce cdt Crésus jr et comptez bien votre pognon.
Cdt. Yowan Acktt
Respect diplomatique : 178

29/12/1014 ETU 14:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Commandant Damclès, c'est très généreux de votre part.
Vu la façon dont le gros ver gigote, il a l'air prêt d'être asphyxié.
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux donner sa chance à la Pé, c'est donc très raisonnable de votre part de ne plus l'asticoter. Franchement, j'approuve : bien quoi ! Cool et ferme en même temps face à cette débauche de veulerie, c'est ... waaah ... Un exemple à retenir !
Cdt. Cresus Jr

29/12/1014 ETU 15:51
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
M'asticoter mon cher ? C'est petit, c'est petit... Ha-ha...
Alors j'accepte bien sûr la paix de Damcles, et je vous crois Ma Soeur pour la Mie Néémie là...
Reste l'hystérique Hamilton donc...
Cdt. damcles

29/12/1014 ETU 16:47
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Je n'ai qu'une parole cdt Crésus, et quand je vous donne la paix , c'est pas des paroles en l'air.
Par contre, faites moi donc une fleur et répondez aux questions que je vous au posé dans mon post précédent.
Je vais vous les rappeler:
- Si nous sommes des sauvages, qu'est donc le cdt Beurk à vos yeux ?
- Dites moi donc comment qualifiez vous l'intrusion de l'inquisition dans le secteur 18?
- Ou étiez vous donc quand l'inquisition a pris d'assaut le secteur 18 ?
En livraison pour approvisionner ces chers "libérateur" du secteur 18 ?
Il est facile de passer à autre chose, mais répondez, ce ne sont que 3 questions. La 4eme à la base je m'en fiche , vous faites affaire avec qui vous voulez

Pages : 1 2 3