Pages : 1
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 08/01/1015 ETU 22:51 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Chambre 3 : Neutralité du Trésor Galactique via ses interventions Nous voici en chambre 3. Comment le Trésor Galactique doit-el s'adresser à la Galaxie? Je rappelle à tous que le cadre de la réforme est à disposition de tous dans la salle au nom tronqué : "Trésor Galactique : Explication du déroulement des". Je rappelle un point important. Durant deux cycles, donc jusqu'au 10/01/1015 ETU 20:27 chaque commandant est invité à donner son avis concernant les réformes à opérer sur la Neutralité du Trésor via ses interventions. Et uniquement ce point. D'autres salles traiterons des autres sujets. Boko s'efforçait de sourire. El passait d'une salle à l'autre sans avoir le temps de repasser sur Twinkle World. Bon, pour la prochaine el avait décidé. El ressortirai une bonne partie de ce qu'el avait pu dire auparavant. - Lors de ses allocutions le Trésor Galactique devra conserver l'anonymat de ses intervenants. Je développe : Afin de faire la différence entre le Trésor - qui est un outil neutre, et qui représente Utopie - et les commandants qui la composent, ces derniers doivent rester anonymes lorsqu'els parlent sous les couleurs du Trésor. Les commandants ont leur opinion. Le Trésor ne devrait pas en avoir en-dehors de celui d'Utopie. Les commandants n'appartiennent pas au Trésor pour se donner une image. Savoir qui travaille au sein du Trésor est une nécessité. Savoir qui est derrière le message Galactique que l'on reçoit n'est pas utile, et peut porter à confusion. Les messages du type sont à proscrire. Pourquoi? L'emploi du 'je'. Le Trésor n'est pas une personne. Les coalisés ont remarqué un don anonyme. Donc le Trésor doit répondre. Que la personne derrière s'appelle Pierre Paul ou Jacques, on s'en fiche. Si par soucis de traçabilité vous souhaitez signer, alors faites des notes dans une salle de la coalition. - Le Trésor se doit d'être transparent sur demande. Le 'sur-demande' veut dire que si un commandant souhaite connaître les actions du Trésor, alors cel-ci devra s'exécuter. Merci de votre écoute. El se retira en espérant n'avoir rien oublié.
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 09/01/1015 ETU 08:52 |
Score : 0
Détails
![]()
d'accord avec sa aussi
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 09/01/1015 ETU 09:48 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Boko allait mieux. Mais el décidé d'envoyer un enregistrement vidéo dans plusieurs chambres. El n'allait pas retenter le diable. Commandant Teuteuche, je vous remercie pour vos interventions. Cependant, pour les chambres 1, 2 et 3 els ne sont pas encore bien adaptées. Dans un premier temps, je souhaite que chaque commandant donne SA vision du Trésor, indépendamment de ce que les autres commandants ont pu dire. Cette méthode de fonctionnement aura pour effet que chaque personne puisse réfléchir à cette problématique. Nous n'allons pas tous nous exprimer de la même façon. Et cette différence d'expression pourra faire ressortir des lacunes ou des manques. Jusqu'à demain soir, on met des "œillères" sur ce que les autres ont dit. Si vous dites que vous êtes d'accord avec moi, alors redonner les points, les choses qui vous ont intéressées ! Avec vos mots. Cela permettra de voir que nous avons bien les mêmes attentes. Je vous remercie à tous. J'espère avoir été clair cette fois-ci! Fin de la vidéo.
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 09/01/1015 ETU 12:01 |
Détails
![]()
Lors de ses allocutions le Trésor Galactique devra conserver l'anonymat de ses intervenants oui et non , oui car le trésor et neutre et ne peux avoir d'opinion et non car sa serait bien de savoir a qui on parle ou qui décrète un sujet? Le Trésor se doit d'être transparent sur demande tout a fait d'accord car le trésor se doit d'être transparent et donc pouvoir nous éclaircir sur certain point quand on en fait la requête !
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 24/01/1015 ETU 07:24 |
Détails
![]()
"Je suis contre l'anonymat lors des interventions d'un commandant faisant partie du Trésor. "Certes, le Trésor doit rester neutre. Mais neutre ne veut pas dire anonyme. C'est au commandant prenant la parole à faire attention à ce que ses paroles soient neutres. "Il est trop facile de se cacher derrière un masque pour ses interventions. "Certes, la solution de signer ses prises de paroles n'est pas la solution idéale, mais cela me parait nécessaire. "Je suis en revanche d'accord avec le fait que le Trésor doit pouvoir rendre des comptes sur demande. Cela va de soi."
|
Pages : 1