Pages : 1
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151 ![]() 11/01/1015 ETU 12:20 |
Score : 12
Détails
![]()
J'annonce mon retrait du vide (ange) politique d'Utopie. En effet après les insultes d'Olhorin et les réactions hystériques qu'ont provoquées mes interventions à l'AG, après les dérapages de Damcles, l'agression d'Hamilton, et récemment l'agression de Gaby, tous des alliés proches d'Olhorin, je crois préférable (et j'ai d'autres choses à faire) de ne plus m'exprimer dans cet antre du mensonge, de la grossièreté, et de l'intolérance. Quand, dans une société, un groupe de barbares ou de dictateurs a le pouvoir, on peut résister, verbalement, à condition qu'un minimum de Commandants acceptent le débat intellectuel, et préfèrent réfléchir que d'adhérer comme des morts-pions. Quand ces assoiffés de pouvoir se parent d'un mauvais verni démocratique, de pseudo-principes qu'ils violent au premier prétexte, c'est plus difficile. Enfin cela dépend toujours de la majorité des Commandants, qui, même quand le verni craque et révèle la violence sous-jacente, préfèrent souvent rester dans la facilité de l'adhésion au groupe dominant, de ses manipulations, et de sa violence. Le pouvoir comme seul but, la propagande comme verni, et la violence comme moyen. J'espérais mieux. Je dois être utopiste... Il est probable que les trois agressives vont vous expliquer que meuh non, la liberté d'expression on est pour, mêh oui, je serais l'Inquisition incarnée, et que ha non les 35 PE et 30 assauts en S28 de Gaby c'était pour les 20 sondes abattues dans mon secteur, officiellement interdit d'accès à contrario du S28... Ça doit être un hasard et une riposte standard (lancée avant même que les sondes ne soient touchées...), bien sûr on y croit... Juste après tout le reste et le pétage de plombs d'Olhorin... Curieux d'ailleurs que vous vous abaissiez à fabriquer d'aussi piètres prétextes Gaby, alors que vous affichez souvent ouvertement votre instabilité et votre noirceur... Cette succession de faits parle mieux que les répétitions de leurs propagandes... Bref non seulement il y a peu à faire contre une bande aussi primaire et nombreuse, mais surtout cela lasse, de par la pauvreté de certaines interventions, le misérable des buts, l'intolérance, et l'aveuglement des moyens violents employés. Je pense malheureusement qu'Utopie va sombrer dans l'ultra-violence de la guerre totale sans finesse, à coups d'ADM, étouffant en parallèle toute liberté d'expression ou de pensée (sans aucune censure, mais avec une intolérance extrême). Quelque part, chacun aura sa responsabilité dans cette montée du totalitarisme, qui prétexte, sans grande finesse, oeuvrer au nom du bien contre le mal. Je pars donc en retraite, yogique, et commerciale... Du moins si on ne m'attaque pas, ce qui est cependant probable, en effet j'ai commis à nouveau, ici et maintenant, le crime intoléré de m'exprimer librement...
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 11/01/1015 ETU 23:20 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
"" J'ai renvoyé 20 sondes de plus ... Il y'a du vrai et du faut dans votre "communication", beaucoup de faut, mais c'est le jeu et je l'accepte. Vous n'avez pas répondu à ma dernière question privée mon ami. Que va t'il arrivé à mes 20 prochaines sondes ? ""
|
||
Cdte. Perséphone
Respect diplomatique : 473 ![]() 12/01/1015 ETU 01:51 |
Score : 8
Détails
![]()
Présent dans la salle, le drone de protocole T-P4-G3N3, dont la puce d'émotivité était visiblement en surchauffe, laissa échapper des propos peu diplomatiques... - Vous quittez la scène politique comme vous l'avez inaugurée de votre présence. En rampant comme une limace et en mettant de la bave partout. ... - Oups.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 12/01/1015 ETU 18:26 |
Score : 2
Détails
![]()
T-P4-G3N3, vous êtes impolis. Si vous avez quelque chose à reprocher à Jr, dites le, au lieu de critiquer, comme vous venez de le faire. Sinon, vous ne valez pas mieux que vos paroles.
|
||
Cdt. Cresus Jr
Respect diplomatique : 151 ![]() 23/01/1015 ETU 00:13 |
Score : 3
Détails
![]()
Alors... Secteur 28, après la vague de tirs PE et d'assauts sur moi ; puis l’invasion des bases de Silius... Voici la suite très éclairée de Gaby : invasion de mes bases. Sans explication. Sans litige. Pour faire court (vu l’intérêt) : - C’est toujours suite à mes interventions à l’AG contre votre copine Olhorin ? - C’est pour sécuriser le S28 contre la terrible menace que je représente ? - C’est n’importe quoi en mode bourrin ? Je ne m’attends guère à des explications cohérentes, je ne pense pas qu’il y en ait, donc on a avoir un mensonge à deux £ bon... passionnant tout ça. Plus important : J’avais discuté avec vous Gaby, enfin essayé, n’ayant guère eu que des réponses polies. Je vous avais dit mon inquiétude que vous paralysiez la Galaxie. N’est-ce pas ce qui se produit ? Après une phase très riche de débats (même si certains ne supportent pas), l’action amenée par l’Inquisition (quoi qu’on en pense au niveau moral), vous revenez et... Ne sommes nous pas retombés dans l’inertie à l’AG ? Sans plus aucun projet au niveau galactique ? Sans plus aucune opposition ? Alors... avez-vous un projet ? Une âme ?... Ou bien sommes-nous dans une phase où un groupe domine la galaxie, sans projet, et où il ne reste plus qu’à vaguement attendre la fin du monde ?... Là-dessus je retourne à mon yoga. Pas qu’on s’ennuie mais bon...
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 23/01/1015 ETU 01:52 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Elle observa le batracien un moment, admirant ça capacité à remuer dans sa graisse tout en déblatérant des âneries ... Et puis ... Le silence étant revenu, elle se permis quelques mots. - Soyez heureux en vérité Commandant Crésus ... Soyez heureux. Soyez heureux, parceque vous allez vivre. Et pourtant, peu sont ceux qui m'ont prise pour une demeurée qui sont encore capable d'agiter la langue encore aujourd'hui. Prenez cela pour un privilège ... Restons dans l'arbitraire, puisqu'en vérité il s'agit de cela. Je n'ai aucune confiance en vous, de part la totalité de vos interventions je ne ressens que haine et dégoût a votre présence, et je vivais votre installation en secteur 28 comme une souillure dans mon royaume. ... Installation qui d'ailleurs est plus qu'arbitraire quand on sait comment vous trouvâtes moyen de vous y faire propriétaire ... Infâme que vous êtes. Peu importe vos sentiments et vos questions, ou vos hurlements. Sachez que désormais que vous n'êtes plus dans mon ciel ... Je respire à nouveau le joie de vivre ... Mon ciel ... Est Propre. Je vous hais commandant Crésus ! restez loin de moi ...
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 23/01/1015 ETU 01:51 |
Score : 3
Détails
![]()
"Je vous remercie de votre intervention, Crésus. Vous apportez sans le vouloir de l'eau à mon moulin. "Un peu de patience, vous comprendrez très bientôt mes paroles..."
|
Pages : 1