Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Agression

Agression

Pages : 1

Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554

14/01/1015 ETU 08:51
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un petit droïde volant, envoyé par le cdt Damclès, fit son apparition dans l'hémicycle.
Il se positionna au centre et projeta un message contre un mur afin que chaque commandant puisse lire son message.
J'aimerais bien qu'on me restitue les planètes dans le secteur 18 prises en toute légitimité.
Car ces planètes étaient neutres.
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59

14/01/1015 ETU 09:36
Score : -4 Détails Prévenir Dieu
4 : orthographe insuffisante
message adapté : 0
role play intéressant : 0
qui ta pris t'est planètes ??
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

14/01/1015 ETU 10:13
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Au vus du secteur, probablement Beurk.
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703

14/01/1015 ETU 11:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
"Chers amis.
Comme vous le savez, le Secteur 18 est fermé depuis de nombreux cycles, et toute intrusion sera perçue comme une agression. Les négociations ont lieu actuellement et nous voyons d'un très mauvais œil les tentatives tendancieuses ennemies d'approcher leur flotte et territoires des nôtres. Nous connaissons la propensions de certains à attaquer les autres par surprise...
J'ai également entendu dire par Olhorin que les négociations ne se passaient pas comme prévu. J'imagine que T doit être occupé ailleurs, voila pourquoi je tiens à me proposer pour prendre la suite de ces négociations, seulement si T est d'accord et si cela n'embête pas Olhorin, pour représenter feu l'Inquisition. Je suis désolé de faire cette proposition ici, simplement je ne voudrais pas gêner les négociations actuelles où nous ne sommes les bienvenus qu'en tant que spectateurs.
Je vous souhaite bien du courage."
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

14/01/1015 ETU 12:42
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
"Au risque de me répéter, votre territoire est le secteur 4, pas le secteur 18. Ce dernier ne vous appartient pas, vous n'avez donc aucune raison pour le fermer, et les planètes neutres appartiennent donc à qui les prend, comme partout ailleurs. Pour le moment, du moins et tant que la question concernant ses natifs n'est pas réglée.
"Reprendre une planète à un autre commandant qui l'a acquise alors qu'elle était neutre, dans un cas qui n'a rien à voir avec un ordre croisé, peut légitimement être vu comme un acte d'agression envers ce commandant.
"Comme partout ailleurs en Utopie.
"Pour ce qui est des négociations, si T confirme que vous pouvez prendre la relève, je n'y vois personnellement pas d'inconvénient. Je tiens à clore ce sujet au plus tôt. Je regrette simplement qu'il n'ait pas été capable de les mener jusqu'au bout..."
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

14/01/1015 ETU 13:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 1
Les planèt's sont neutres pask'on a pas pour but d'rester dans l'sekteur. Mais on lach'ras pas un coin duquel j'vous ai viré comm' ça alors qu'z'attaquez ailleurs. C'aussi simp' qu'ça. Si 'voulez j'prend tout' l'planèt's et l'problèm' y l'est réglé.
Jouer au plus bête est fatiguant à force. Et l'problème c'est qu'à force d'me fatiguer z'allez vous en prendre une. Tiens, au lieu d'faire l'sourd t'as qu'à écouter quand on t'causes.
http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=7220&c_forum_page=1&c_page=8
Maint'nant ça sert à rien d'continuer vot' p'tit jeu d'dire qui c'est qu'à commencé. Tout' l'galaxie elle sais qu'c'est vous qu'avez commencé en provoquant comm' ça. Assumez l'réalité.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

14/01/1015 ETU 13:51
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
"Mais on lach'ras pas un coin duquel j'vous ai viré comm' ça alors qu'z'attaquez ailleurs."
"Vous pourriez m'expliquer cette phrase, Beurk ? Parce que je ne crois pas que vous ayez été attaqué depuis le cessez-le-feu ? Je viens d'ailleurs d'aller revoir l'archive que vous m'avez conseillé et c'est marrant parce que vous y dites justement : "Paske en fait ça aurait déjà attaqué ailleurs."
Schizophrénie latente ? Foutage de gueule dans les normes ?
"Ensuite, pour ce qui est de la réalité, nous vous avons attaqué les premiers parce que vous projetiez d'asservir Utopie. La voilà, la réalité.
Et si vous n'aviez pas fait main basse sur le secteur 18 comme des sauvages, on pourrait tranquillement taper le carton en jouant à celui qui a la plus grosse blague nulle (et je suis sûre que je gagnerai...)
"Mais je n'ai pas envie de discuter avec vous, vous ne faites aucun effort de compréhension. Pourtant même avec votre cerveau reptilien, vous devriez arriver à un résultat.
Je préfère essayer d'avancer avec T ou Oswald. On ne parle pas à une hache."
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

14/01/1015 ETU 14:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Boko suivait les débats depuis un bon moment. Et el s'ennuyait. Toujours les mêmes choses, comme un disque qui tourne en boucle.
Si je peux me permettre - et oui je vais me le permettre, l'ork a été on ne peut plus clair. El virera tout le monde du XVIII. Si vous tenez réellement à avancer dans les négociations, laissez le XVIII pour le moment et négociez !
Vous êtes autant borné dans un camp que dans l'autre. Je veux dire, vous connaissez tous le caractère du commandant Beurk ! Quand el dit quelque chose, el le fait. Alors pourquoi le commandant Damcles s'entête à aller en XVIII ?! Sachant qu'el sait pertinemment qu'el va se faire virer, et relancer un énième débat qui n'aboutira à rien !
Boko leva les bras au ciel, exaspéré.
Le fait est que négocier la situation du XVIII serait plus efficace. Arrêtez de tenter de vous infiltrer de nouveau en attendant. Vous perdez du temps, des ressources, et des vies.
La ténacité c'est bien. Mais lorsqu'el coûte des vies pour rien, ça s'appelle être borné. Vous voulez discuter? Faites-le en partant du principe que l'ex-Inquisition a gagné la bataille en XVIII. Sinon, continuez comme vous êtes partis, et peut-être qu'à l'apocalypse - puisqu'el semblerait que nous en aurons aussi une si nous suivons la logique des autres galaxies - vous aurez commencé une quelconque négociation.
Boko se retourna pour aller s'assoir, et lâcha contre lui un dernier petit mot.
Sans déconner quoi...
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

14/01/1015 ETU 23:00
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 3
Regardant boko dans les yeux, elle se mit a chanter ...
Les hommes avaient perdu le goût
De vivre, et se foutaient de tout
Leurs mères, leurs frangins, leurs nanas
Pour eux c'était qu'du cinéma
Le ciel redevenait sauvage,
Le béton bouffait l'paysage… alors
Les loups, ououh! ououououh!
Les loups étaient loin d'Utopie
Mais ça fait cinquante lieues
Dans une nuit à queue leu leu
Dès que ça flaire une ripaille
De morts sur un champ de bataille
Dès que la peur hante les rues
Les loups s'en viennent la nuit venue… alors
Les loups, ououh! ououououh!
Les loups ont regardé Utopie
Et v'là qu'il fit un rude hiver
Cent congestions en fait divers
Volets clos, on claquait des dents
Même dans les beaux arrondissements
Et personne n'osait plus le soir
Affronter la neige des boulevards… alors
Des loups ououh! ououououh!
Des loups sont entrés dans Utopie
Le deuxième n'avait que trois pattes
C'était un loup gris des Carpates
Qu'on appelait Carêm'-Prenant
Il fit faire gras à ses enfants
Et leur offrit ses ministères
Et tous les gardiens des fourrières… alors
Les loups ououh! ououououh!
Les loups ont envahi Utopie
Attirés par l'odeur du sang
Il en vint des mille et des cents
Faire carouss', liesse et bombance
Dans ce foutu lieu d'alliance
Jusqu'à c'que les hommes aient retrouvé
L'amour et la fraternité… alors
Les loups ououh! ououououh!
... A toi d'écrire le dernier couplet maintenant Boko ... réfléchis bien à tes mots ... Réfléchis
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

15/01/1015 ETU 14:03
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
Continuer ? Boko aimait bien les exercices, mais cel-là semblait assez tendu.
Commandante Gabryelle, si vous me permettez quelques instants.
Boko se retourna, ouvrit le portail ce qui lui laissa le temps de se rafraichir quelque peu, puis ressortit des feuilles et un crayon. El quitta l’hémicycle et se posa dans un coin, loin du brouhaha. Concentré, el ne fit pas attention à ce qui pouvait se passer alentour.
Alors, premier couplet. Ah oui. OK
Refrain. Hmm. Si les loups pouvaient être les Mercenaires ou encore la 67ème, ça serait plus simple… Bref, la suite.
Troisième couplet, quatrième, …
Deuxième lecture. Troisième, …
Au bout d’un moment, Boko prit son crayon. Premier jet ? A la poubelle. Idem des autres. El tripotait la petite boîte qui ne le quittait jamais. Ah, tout simplement… Sa main s’activa sur le papier. El avait sa réponse. El essaya de se lever, et failli tomber à la renverse. El avait mal à la tête, et la gorge sèche.
Ah. Oui. Zut.
Après un passage sur Twinkle World de quelques minutes, el réapparut sur la tribune. Plus d’une heure s’était écoulée depuis que le challenge avait été lancé.
Dame Gabryelle. Voici ma réponse.
Boko tourna sa feuille.
Désolé pour le format, mais mon chant est la propriété des plus merveilleuses créatures de la Galaxie. C’est une promesse, vous me pardonnerez de ne pas la rompre. Donc comme vous pouvez le voir, j’ai employé mon petit passe-temps à la place, le dessin.
En fait el y a deux dessins.
Le premier représente la fin du dernier refrain.
http://stuartneiman.com/wp-content/uploads/2013/01/man_v_wolf.png
Et le second le dernier couplet,
http://www.ledr.com/colours/black.jpg
Remontons les archives. Suite à une apocalypse mes commandants d’Espoir ont fuit en Sagesse. Sagesse a connu l’apocalypse. Sagesse s’est réfugiée en Rédemption qui a subi une apocalypse à son tour. Rédemption est maintenant en Utopie. Quel pourrait bien être la suite..?
Je suppose qu'un dessin n'est pas nécessaire pour la suite.
Boko plia ses dessins, s’inclina légèrement.
Qu'importe le chemin parcouru, la fin restera la même...

Pages : 1