Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > demande d'autorisation secteur 16

demande d'autorisation secteur 16

Pages : 1

Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60

16/01/1015 ETU 15:18
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 3
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"aux lieu du commandant Mathias un homme se tenais a sa place le regard dure, cheveux noir couper court sa carrure laissait a pensez qu'il était un guerrier."
- Madame, messieurs, je tient as me présenté avant toute chose! dit l'homme.avant de poursuivre de sa voix grave.
- je suis Coen amiral aux services de Mathias et de la marche céleste, je vient devant vous se soir pour demandez la permission d'envoyer une équipe de secours.
"le regard de l'homme se fit encore plus dure"
- je serai bien venus plus tôt mais un grand malade a fait usage de la force contre ma flotte diplomatique kela qui suivait de près la flotte de mon beau frère...
"l'homme ferma une bonne minute les yeux, il semblai tourmenter, avant de poursuivre d'un regard brillant de rage"
- les miens me surnomme souvent 'loup cinglé' car j'aime me battre, mais comparé a cette homme. jamais je ne tirerai sur des hommes qui ne mon rien fait.
- enfin bref ! nous avons reçu un x-com d'urgence comme quoi que mon beau-frère le commandant d'expédition Stefan avait été tuer par un fou sanguinaire et que ma flotte diplomatique devait foutre le camp.
"les dernier mot se firent en hurlant presque."
- trop tard, pour les trois car de ma flotte. nous étions 500 vaisseaux en partant, nous n'avons même pas sauvez 100 vaisseaux. mais se n'ai pas tout.
"dit l'homme se calmant un peut"
- après analyse poussez des communications. j'ai appris que plus de 7000 corvettes appartenant a l'expédition de Stefan pourrai être encore en vie. nous n'avons jamais reçu de rapport de leur destruction. toujours selon notre enquête, les capitaines aurait fait des manœuvres d'urgence pour évité la total destruction, sauvant par la même d’innombrablement vie.
- je vient donc demandez étant donner qu'un fou dangereux de psychopathe sanguinaire totalement dérangé...
"ces a se moment que deux hommes posèrent chacun une main sur l'épaule de loup cinglé pour l'arrêter. Mathias pris la place de sont amiral."
- je vous pris de pardonné les paroles dure de mon amis, la femme de Stefan a eu une fille il y as quelque jours qui malheureusement grandira sans sont père, sa a profondément toucher mon amiral.
- pour cette expédition de secoure nous n'enverrons que : 1 croiseurs amiral, deux croiseur bombardier ainsi que 8 sonde d'exploration pour retrouver les restes de la précédente expédition. Je le redit nous ne voulions faire de mal a personne. notre travaille ces la paix, mes force chasse les brigands pour le bien être des peuples.
amicalement Mathias
Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488

16/01/1015 ETU 20:34
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
role play intéressant : 3
Un représentant de l'Empire Andari présent dans la salle, posa un document plein de papier et se leva.
Commandant Mathias, bonsoir. Je me permet de parler en tant qu'ambassadeur plénipotentiaire Andari.
J'ai eu vent de cette histoire, je dirais même que j'ai examiné chaque détails de l'affaire.
Permettez-moi de vous annoncer qu'il ne subsiste aucune trace de vos unités dans notre secteur, hormis peut-être quelques cendres voguant dans l'espace intersidéral. Un effort de réflexion m'amène à penser que ce n'est pas à ce genre d'éléments que vous souhaitez porter assistance, quand bien même cela soit possible. De ce fait, je ne pense pas trop m'avancer en signalant l'inutilité d'une telle entreprise, avec tous les sous-entendus qui vont avec.
Veuillez donc bien recevoir et transmettre cette couronne de fleures à la veuve du défunt.
Un serviteur entra dans la salle apportant une magnifique couronne de fleurs et la tendis en direction du groupe du commandant Mathias.
Le secteur XVI n'avait en fait rien contre cet amiral en particulier, ce sont simplement les dures lois de l'espace.
Ah et une dernière chose, je vous prie de bien vouloir croire en l'efficience de nos scientifiques qui sont formels sur cette question.
Merci de votre attention.
L'homme se rassit et se remit à lire.
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60

16/01/1015 ETU 21:14
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
efforts visibles : 0
message adapté : 6
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
"le commandant Mathias assisté de deux hommes vêtu de noir s'avancèrent et prirent la couronne de fleur, le commandant finit par parlé"
- nous comprenons et acceptons vos regret. ses fleurs iront sur le monument des victimes de cette incident sur la planète d'origine de Stefan.
" puis les trois hommes se retirèrent a leur place."

Pages : 1