Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Don de mondes par le Trésor

Don de mondes par le Trésor

Pages : 1

Cdt. Mehdi Al-Asadullah
Respect diplomatique : 24

29/01/1015 ETU 23:02
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le messager Ibn Bilal ouvrit une salle, et prit la parole..
As'Salam wa'aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatu,
Je suis le Messager de Son Altesse le Sultan Mehdi Al-Asadullah Ibn Al-Khalif Ibn Al-Mamun.
Le Sultan a décidé d'accomplir Zakat, Ma sha Allah ! Il fait don de mondes à des commandants dans le besoin, par le Trésor Galactique. En effet, il a décidé d'user de la générosité qu'Allah subhana wa ta'ala lui a conféré.
Des échanges diplomatiques ont déjà eu lieu concernant cette affaire, et mon message n'est qu'une annonce.
Il ouvrit un parchemin et dit..
Ceci est un message du Parfait Serviteur du Tout-Puissant, Mehdi.
Il lit..
« BismiLlahi r-rahman, ir-rahim,
Je déclare, à compter d'aujourd'hui, que les planètes sélectionnées seront données aux dirigeants les plus pauvres d'entre vous. Une liste m'a déjà été envoyée, et les commandants ont été choisi avec soin.
J'avertis tous ceux qui seraient amené à recevoir de ces terres sacrées ! Par Allah, celui qui amènera une guerre ou un quelconque conflit se verra chasser et persécuter hors des frontières de Mahadad !
Puisse Allah vous faire prospérer, vous et vos civilisations. Et qu'Allah anéantisse les injustes !
As'Salam wa'aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatu.
Mehdi Al-Asadullah, IIème Sultan Zafirite, Al-Khalif du Clan Moujahid, reconquérant des terres moujahidines, descendant du Prophète Al-Mamun et leader d'al-jdid Jihad »

Pages : 1