Oui | 6 | |
Non | 22 | |
Blanc | 3 | |
Total : 31 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 07/02/1015 ETU 06:07 |
Score : 0
Détails
![]()
"Bien. Je pense qu'assez de temps a passé pour permettre à tout le monde de s'exprimer. "Je soumets donc au vote les questions concernant le fonctionnement du Trésor Galactique. "Chambre 1 : Le Trésor et les conflits armés. Cette chambre fera l'objet de deux votes. Le premier est celui en cours : le Trésor doit-il intervenir lors d'un conflit armé. Le second portera sur les conséquences d'une telle guerre. En cas de conflit armé, le Trésor peut-il fournir une planète et des ressources de survie à un commandant, si ce dernier est sur le point d'être exterminé. "Concernant ce premier vote, si le vote majoritaire est oui, des discussions seront entamées pour définir les modalités d'une éventuelle entrée en guerre de la coalition. Si le résultat est non, les modalités proposées jusqu'à présent par les quatre protagonistes de la salle dédiée seront alors appliquées. "A savoir, en cas de conflit armé : * Le Trésor Galactique ne pourra mener aucune action, qu'elle soit d'ordre militaire, financière ou politique en faveur d'un quelconque camp. * Le Trésor Galactique ne donnera pas son opinion, même si on le lui demande. * Aucun vote, ni aucune demande de vote, ne pourra forcer le Trésor à sortir de sa neutralité. * Il en ressort donc que seuls les commandants d'Utopie pourront défendre leur cause et leur vision en cas de conflit armé. * Les commandants d'Utopie ont donc le devoir de rappeler le Trésor Galactique lorsqu'il semble sortir de son rôle. Un vote pourra être mis en place pour savoir si tel est effectivement le cas. "Seule exception éventuelle : s'il y a risque d'extermination d'un commandant par l'une ou l'autre partie. Ce point sera à préciser avec un nouveau vote. Vous pouvez d'ores et déjà donner votre opinion ici même. "Afin de faciliter la participation de tous les commandants d'Utopie, un communiqué sera émis par le Trésor, donnant un fléchage précis concernant tous les votes en cours à propos du futur d'Utopie. "Sur ce, je vous laisse voter et m'en vais ouvrir d'autres salles..."
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 07/02/1015 ETU 10:09 |
Score : 0
Détails
![]()
a voté
|
||
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409 ![]() 07/02/1015 ETU 21:37 ![]() ![]() |