Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > [Chambre 3] Neutralité du Trésor via ses intervent

[Chambre 3] Neutralité du Trésor via ses intervent

Le Trésor doit-il rester anonyme dans ses interventions ?

Oui16
Non11
Blanc4
Total : 31 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 09/02/1015 ETU 06:10

Pages : 1

Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

07/02/1015 ETU 06:10
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"Chambre 3 : Neutralité du Trésor Galactique via ses interventions.
Cette salle doit déterminer la façon dont s'exprime le Trésor Galactique lors de ses allocutions. J'attire votre attention sur le fait qu'il s'agit ici plus d'anonymat que de neutralité.
La discussion sur la neutralité du Trésor dans ses actions se fait dans d'autres salles.
"Ce sujet ne fera l'objet que d'un seul vote. Les différents avis exprimés sont regroupés dans les différentes réponses possibles.
"Si le résultat de ce vote est le "oui", alors les commandants s'exprimant par les voies du Trésor Galactiques devront le faire sous couvert de l'anonymat et ne devront donc pas signer leurs interventions.
L'usage de la troisième personne du singulier sera adoptée.
"Si le "non" est majoritaire, les commandants devront signer leurs interventions faites par le biais du Trésor afin que tout le monde sache qui s'exprime.
Cependant, ces interventions se devront de rester neutres et ne devront pas prendre parti.
L'usage de la première personne du singulier pourra être tolérée, mais l'utilisation de la troisième personne du singulier sera fortement conseillée.
"Dans tous les cas, le Trésor se devra de rendre des comptes si ceux-ci sont demandés.
Il appartient aux commandants d'Utopie de rappeler aux coalisés la conduite à tenir si ceux-ci venaient à l'oublier.
"Je vous laisse choisir à présent..."
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59

07/02/1015 ETU 10:16
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
a voté
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

07/02/1015 ETU 15:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Le Commandant Velgeta observait silencieusement les questions soumises au vote. Toutes les questions entraînèrent en lui de profondes réflexions,sauf celle-ci. La neutralité des interventions du trésor était selon lui obligatoire. Si durant les précédentes crises le Trésor se serait exprimé avec neutralité, sa légitimité aurait moins souffert. Sans hésitation le Commandant Velgeta se leva et vota "oui". Il reprit sa place, il restait les autres questions, plus difficiles à trancher...
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

07/02/1015 ETU 16:14
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
"Juste au cas où quelqu'un se poserait la question, je me permets de rappeler cette partie de mon discours : "J'attire votre attention sur le fait qu'il s'agit ici plus d'anonymat que de neutralité. La discussion sur la neutralité du Trésor dans ses actions se fait dans d'autres salles."."

Pages : 1