Oui | 18 | |
Non | 16 | |
Blanc | 5 | |
Total : 39 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 09/02/1015 ETU 07:15 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
A voté
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 09/02/1015 ETU 14:14 |
Score : 1
Détails
![]()
"Faire avancer le débat, Gabryelle ? Mais tel n'est pas le but premier de cette salle. Il est de faire avancer Utopie. Vous l'avez dit : il n'y a aucun débat. "Et même cette salle, finalement, ne remplit pas son but..."
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 09/02/1015 ETU 14:37 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Elle s'inclina respectueusement avant de répondre ... Permettez moi de vous citer Olorin, Elle récita un passage du discours de cette dernière, sans mauvaise imitation, juste pour le rappeler à son souvenir. ""Je vous propose de me laisser au moins une trentaine de cycles pour faire avancer les débats"". ... C'est à cela que je faisais référence.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 09/02/1015 ETU 15:10 |
Score : 1
Détails
![]()
Olorìn éclata de rire. Sans moquerie. Son amusement était sincère. "Veuillez me pardonnez, alors. Mais avouez que cela ne reste qu'une seule phrase dans un discours qui en contient beaucoup plus. Et que telle n'est pas l'idée principale. D'où ma confusion."
|
||
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231 ![]() 09/02/1015 ETU 15:52 |
Détails
![]()
Espher: Utopie c'est construit grâce au trésor, et sans lui je sais se qui aurai put arriver... alors oui ou non moi Espher représentant des neuf meutes, a l'assemblée galactique... J'assure que les meneurs: Tanks, Résumer, Raider, Éclaireur, Edon, Marchombres, NOX, Traqueur, Hydre... Ne nous prononceront pas sur celui que doit le diriger, car c'est tout Utopie qui choisiront ce qui deviendra par nos actes.
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 09/02/1015 ETU 20:18 |
Détails
![]()
a voter
|
Pages : 1 2