Oui | 11 | |
Non | 4 | |
Blanc | 2 | |
Total : 17 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 16/02/1015 ETU 16:54 |
Score : 1
Détails
![]()
"Bien, a priori et puisqu'aucune question supplémentaire n'a été posée dans la salle adéquate, j'en conclus que tout est clair pour tout le monde. "Je soumets donc une nouvelle fois cette question au vote. Pour mémoire : "Pour ce qui est du cas par cas : Tous les commandants qui demanderont une aide la recevront. Cependant, tous les commandants n'ont pas les mêmes besoins en ressources ou en £eems, et ne feront donc pas les mêmes demandes. C'est ce qui est sous entendu dans le cas par cas. Chaque demande sera traitée, chaque demande sera exaucée. Il y aura peut-être des ajustements en fonction des disponibilités du Trésor, mais je ne vois à l'heure actuelle aucune raison pour le Trésor Galactique de refuser une aide qui aurait été demandée. "Pour ce qui est des aides standardisées : On peut imaginer un ou plusieurs packs dans lesquels les ressources données sont définies à l'avance et seront les mêmes pour tous les commandants. Les modalités de mises en places et de demandes de ces packs seront définies plus tard. Mais le principe de base est là. "Vous avez une définition précise des deux cas de figures. "A vous de voter !"
|
Pages : 1