Pages : 1 2
Cdt. Jorbu Jorbu
Respect diplomatique : 70 ![]() 18/02/1015 ETU 12:24 |
Score : 6
Détails
![]()
Salutasses à tous, je suis Jorbu Jorbu, Roi de Sous-Terre, Sur-Terre et Autour-Aussi, fils de Rompo Rompo. La Glorieuse Armée de Sous-Terre combat actuellement les derniers assassins envoyés par Gabryelle dans le Themikos. Cette opération de nettoyage est un succès, et je tiens à remercier la diasporaks qui nous a été d'une aide précieuse. Commandante Gabryelle, envoyer des vaisseaux de guerre exterminer quelques dévots inoffensifs du secteur, ça n'est déjà pas acceptable. Mais déclarer par la suite que l'on va bombarder à l'ADM avant de déployer ses flottes sur chaque point de coordonnée, comment ça s'appelle pour vous ? Nous avons réagi conformément aux lois en vigueur dans le Themikos et vous et vos roquets n'avez cessé de vous en plaindre, vous posant systématiquement en victime... Lors des opérations d'évacuation de vos troupes, vos soldats ont accueilli les miens en leur tirant dessus. Qu'il s'agisse de vos directives ou non, nous avons dû combattre pour débarrasser le secteur d'une armée hostile, qui n'était clairement pas sur le départ. Il me semble donc tout à fait approprié de parler d'une invasion.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 18/02/1015 ETU 13:59 |
Score : 5
Détails
![]()
Bon, je remmet les choses aux claire: - Gabryelle envois des troupes dans le Themikos (secteur 12), pour faire la chasse au commandant T. Ca, vous en étiez prévenus, Commandant Jorbu. - Le commandant Jorbu s'indigne légitimement de cette intrusion, et prend les mesures néscéssaires. Soit, là vous êtes dans votre droit Jorbu. - Le commandant Jorbu se pleind en assemblée galcepte sans broncheractique immédiatement, au lieu de simplement demander en priver le pourquoi de cette intrusion, et si il doit craindre une menace. - Les flottes de gabryelle se font bombarder sans préavis. Etant en tord, Gabryelle ne s'en pleind pas. Après tout, c'est elle l'intruse. - Le commandant Jorbu n'arrete pas de se faire passer pour la victime (alors qu'aucun danger ne pese sur sa personne), et fini par légèrement énerver Gabryelle. (Pas très malin, si vous voulez mon avis) - Gabryelle rappel qu'elle accepte sans broncher la déscision de Jorbu de la foutre dehors, a coups de coups de pieds au cul (en lui tapant dessus, quoi). Mais n'est en rien un agresseur du secteur 12, juste une intruse qui a une mission ne menacant en rein le secteur 12 (pas d'unitées d'invasions genre kamis ou autres. Juste des unitées d'assault spacial). Là, plus vraiment de raisons de continuer a attaquer Gabryelle, selon moi. - Jorbu continue sont attaque et pratique la propagande et la scensure au près de ses co-natifs, pour légitimer sont action. Ce n'est pas des tactiques typiques des agresseurs, ça, par hazard? -Gabryellen ne se fait pas passer pour la victime, mais demande que Jorbu admette qu'elle n'est pas l'agresseur dans cette histoire (après tout, ces troupes ont juste fais un tir de réplique, pas de contre-attaque, ni d'attaque contr'e un membre du Themikos). Voilas. Jorbu, je crois que la parole est a vous.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 18/02/1015 ETU 18:51 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Regardant le Commandant Jorbu² avec attention, et répondant au Cdt Ouxor ... - Un tir de réplique ? Ah non ! Rien, nada, zéro, walou ... Rien du tout Monsieur Dame. Même pas par accident. Bon, après, je viens aussi d'avoir ma réponse Cdt Ouxor. Le Commandant Jorbu² a pensé que mes flottes à l’intérieur de son secteur allaient survivre à 10 tirs ADM pour aller ensuite envahir ses planètes ... Et donc pour venir à bout de cette flotte MONSTRUEUSE de ... en gros 150 unités, bein il a exploser tout le monde à l'hyper-atomique. Je sais pas vous, mais moi dans mon armée ça porte un nom : Un couillon ! ... Surtout ne vous offusquez pas, ce n'est pas une insulte "Couillon", c'est même tout gentil ... Voilà le bon mot en fait : Le Commandant Jorbu² est ... Un gentil couillon ! Et donc, dans ces conditions, je pense que la meilleur chose à faire, c'est de le laisser s'enfermer dans son secteur ... Et surtout qu'il n'en sorte pas.
|
||
Cdt. Jorbu Jorbu
Respect diplomatique : 70 ![]() 18/02/1015 ETU 20:00 |
Score : 3
Détails
![]()
Je mets à disposition de tous un rapport récent, je ne pense pas que vous ayez besoin de moi pour vous discréditer tellement vos contradictions sont évidentes et grossières. Je vous fais une fleur, je ne parlerai pas de vos alliés. -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- Rapport concernant notre assaut sur la cdte. Gabryelle. notre flotte a donné l'assaut à la flotte de la cdte. Gabryelle, à la coordonnée 5.12.12.2. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu. Nos pertes au cours de cette mission : 5 000 croiseurs offensifs Surface Notre flotte a estimé les pertes ennemies suivantes : 18 894 croiseurs amiraux -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- Si les Commandants Mengsk et Cresus Jr souhaitent accélérer le processus dans leur secteur, qu'ils n'hésitent pas à me solliciter. Le problème étant réglé, je vais désormais m'occuper des quelques bandits ayant profité du chaos pour s'introduire...
|
||
Cdt. Mercenaire Wolf
Respect diplomatique : 231 ![]() 18/02/1015 ETU 22:21 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Il entra par la grande porte rejoignit les Wolfs fut un check avec Naga, Il était abillé d'une armure de cuir noir néant couvert d'un loup rouge rubis sur l'épaule gauche. Il é tait jeune la quinzaine les cheveux en bataille noir profond, les yeux rouge lave flamboyant, Deux lame dans le dos. ???: Hé bien sa fait longtemps... que je ne suis pas venus en assemblée, Je me présente Enfier, meneur céleste des Wolfs et surtout meneur de la meute d'edon, et membre du groupe de commandement des Mercenaires Wolfs. Je viens juste deux seconde pour montrer mon retour a mon groupe diplomatique et en passant je vais dire a Gabrielle que sa petite flotte a quand même une belle puissance de feux niveaux combats. Alors comment va les pauvre croiseur amiral du défenseur Jorbu aussi?
|
||
Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488 ![]() 18/02/1015 ETU 23:05 |
Détails
![]()
Merci de votre proposition Roi de Sou-Terre, mais j'estime que notre chasse progresse de manière satisfaisante. C'en est bientôt finis à mon avis. Cela étant dit je tiens à faire remarquer que chez nous les unités de la-dite Commandante ne sont pas restées inactives et n'ont pas quitté le secteur, ah et j'oubliais nous avons même assisté à la venue de renforts. Les flottes détruites par la suite étaient du même ordre que ce que nous voyons dans le rapport énoncé par vous cher Jorbu Jorbu. Tout ceci est donc en opposition avec ce que la-dite Commandante avait annoncé à l'Assemblée Galactique à propos du secteur XVI. En y ajoutant le compte-rendu du Commandant Jorbu Jorbu contredisant votre dernière intervention... ...devrions-nous nous mettre à douter de votre parole Commandante Gabryelle?
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 19/02/1015 ETU 01:54 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Elle regardait le ciel en se demandant si elle devait se suicider immédiatement ou attendre que la bêtise de ses interlocuteur se charge d'elle ... - 5000 Croiseurs amiraux ... ça doit dater de deux semaines maintenant ... Mais vous éludez toujours la question initiale commandant Jorbu² : y'a t'il eut agression. 5000 unités, Cdt Jorbu² ... C'est la taille d'une patrouille ! ... Et le rapport montre bien une agression de votre part, et non l'inverse. Le jour ou je décide de vous faire la guerre, il y'en aura 140 Millions. ... Hors donc oui, je comprends que nous ne soyons pas sur la même échelle de "niveaux". Se tournant vers le Commandant Mengsk - Je suis navrée de votre dernière intervention, je pensais que vous aviez compris ma démarche et ... que vous ne feriez pas d’amalgame entre votre cas particulier et celui de Jorbu². Celà dit, je note que vos mots sont choisi ... on pourrait croire en vous écoutant que vous avez subit une agression. Il s'agit de préciser ce que vous entendez par "ne sont pas restées inactives" ... OUI ... Elles ont cessées d'être immobiles, du coup c'est plus dure à abattre n'est ce pas. ... Déjà que je ne réplique pas, vous ne voudriez pas non plus que je vous facilite le travail ? Il y'a un moment Commandant Mengsk où il faut savoir arrêter la surenchère ... Dans peut de temps, vous allez venir en assemblée montrer votre "toute puissance" en vainqueur de l'agressive Gabryelle ? Dieu ! Commandant Mengsk ... Trois semaines que vous êtes après ma peau sans réplique de ma part ... Vous voulez une médaille ?
|
||
Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488 ![]() 19/02/1015 ETU 12:06 |
Détails
![]()
Certes je n'ai pas subis d'agression, mais je souhaitais pas signifier cela. Je m'inquiète simplement de voir que vos actes diffèrent de ce que vous laissez entendre en assemblée. Un amalgame oui, mais justifié par ce qu'avance le Commandant Jorbu Jorbu contre vos déclarations. Vous aviez annoncé il y a peu la fin de votre "mission" dans mon secteur, vos paroles sous-entendaient visiblement que retirer vos flottes était inutile et que vous laisseriez les notres faire leur travail. Tout en me laissant tenter de prendre votre dernière planète. - A l'heure actuelle Commandant Mengsk, l'opération "T" est terminée et nous laissons les "flottes de régulations sectoriels" faire le travail de police sans riposter. - Il me reste une planète dans votre secteur, j'avais dans l'intention de vous la rendre ... Mais je gage qu'il sera plus glorieux pour vous de la reprendre par la force. Et l'infiltaration à été une belle aventure militaire pour moi, j'ai encore besoin de quelques heures pour garder la mémoire de ce lieu que je ne reverai jamais. Du moins ... Je l'espère ... Pourquoi alors faire déplacer des flottes alors que votre mission est terminée? Si vous souhaitez m'accorder ainsi l'honneur d'un combat, vous vous trompez. Ce n'est que du nettoyage, ce n'est pas une guerre. Pourquoi alors continuer à produire des unités à partir de cette planète? Me fournire de quoi engager un combat? Au passage, je devine que vous n'avez pas lésiné sur la défense. Et qu'en est-il de cette apparition fantôme d'un commandant au beau milieu de mon secteur? Serait-ce l'un de vos fournisseurs de croiseur amiral? Et vous remarquerez que je demande rien, ma question précédente portait réellement sur votre parole Commandante. Il n'y a pas de surenchère de ma part, vous vous donnez la peine de me compliquer la tâche alors que vous aviez annoncé des intentions contraires.
|
Pages : 1 2