Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Jorbu et Secteur 12

Jorbu et Secteur 12

Pages : 1 2

Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

17/02/1015 ETU 19:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Elle se présenta devant l’assemblée et s'inclina, elle portait la robe blanche des diplomates d'Evene, Etant bannie de toute assemblée locale au secteur 12, elle n'avait d'autre moyen que de se présenter en assemblée galactique.
Natifs du secteur 12,
Je tenais à dire que le commandant Jorbu², non content d'avoir prononcé à mon égard une procédure de bannissement définitif et permanent du secteur 12, pratique à cette heure une procédure d'extermination totale de mes flottes ... Nul moyen d'y échapper ! J'ai beau ordonner des mouvements en tout sens, il est à l'arrivée sur chaque position, associant "Tir PE / Assauts / Tir ionique" et depuis aujourd'hui des bombardements hyper-atomiques.
Natifs du secteur 12, sachez que je n'ai jamais ordonné la moindre agression contre le Cdt Jorbu² ... Et j'apprends aujourd'hui qu'il clame à tout vent que le secteur 12 subit une invasion de ma part ... J'invite donc le Commandant Jorbu² à rétablir la vérité, à prendre conscience de son erreur, à laisser partir mes flottes et surtout à arrêter de faire croire à une invasion là où n'y en à jamais eut.
... Si il ne rétablit pas la vérité en me disculpant, c'est moi qui ramènerai le niveau de vérité là où lui l'a placé ... A bon entendeur ...
Cdt. Général Aladeen
Respect diplomatique : 599

17/02/1015 ETU 20:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le 11/02/2015 Gabryelle:
"Mes flottes, je vous le répète ... Je ne justifie rien, j'assume tout et je respecte vos mesures policières ... Juste que je ferai aucun effort désormais pour donner un ordre de départ ... Pas plus que vous n'en faites de votre coté en diplomatie.
Vous avez choisi le chemin de la violence ... Je n'ai rien à vous reprocher, rien n'a réclamer, rien a riposter, rien a me plaindre ... Faites.
Continuer de tuer pour vos lois sectorielles, continuer de me traiter comme une chienne ... Continuez ..."
"Je crois que vous répondiez toute seule à vos interrogations quelques jours auparavant.
A force de dire pleins de choses, vous en oubliez le principal."
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59

17/02/1015 ETU 20:54
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
message adapté : 2
role play intéressant : 0
eh jorbu arrête de me prendre pour un boomerang tu m'ajoute , tu supprime , tu m'ajoute , tu supprime etc.....
je ne suis pas une brouette, ton seul but si j'ai bien compris et de détruire gabryelle ou quelle soit !
donc je t'aurais prévenue , ne cherche pas la petite bête tu veux une guerre et c'est tout .
fait la paix maintenant car avant "l'heure c'est pas l'heure et après lheure c'est plus l'heure"
tchiao
Cdte. Gabryelle

17/02/1015 ETU 21:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Se tournant vers l'holo du général Aladeen ...
Ce n'est pas sur les agressions que je porte plainte ici, mon ami. C'est sur les tentatives de me faire passer pour agresseur.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous même, malgré mes appels multiples d'arrêter le "bashing" permanent dont vous faites preuve à mon égard, à toujours chercher "la petite bête", êtes encore entrain de me faire des remarques "A coté", là où mon discours fut clair.
A croire que vous perdez toute mesure d'entendement, de réflexion, de degré 1 et 2 lorsque vous me voyez ... Cédant à vos pulsions sans plus de réflexion. Haine ou obsession, mon amour ... à moins qu'il n'y ait autrechose que vous ne désiriez pas m'avouer.
A l'heure actuelle, et pour RECADRER ... Cette intervention est un appel publique au Commandant responsable Jorbu² ... Je veux qu'il vienne témoigner ici mmême que :
IL N'A JAMAIS ETE AGRESSE !
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639

17/02/1015 ETU 23:44
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Mmmh... En fait là j'réfléchis mais j'comprends toujours pas. Et même avec un chewing'squig ça viens pas. Il est où l'problème dans l'histoire ?
Paske si c'est juste pour faire d'bruit 'vec la bouche y'a qu'à crier. Au moins y'a pas à réfléchir et à s'embêter à bien causer. Un bon cri comme c'qu'on sait bien faire chez nous les z'orks.
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

18/02/1015 ETU 00:06
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Ho... Reine Gabryelle, Jorbu fait aussi de la scenssure au près de ses co-natif: il a suprimer un message appelant a la modération de ma part, dans la taverne qu'il tient comme "ambassade". Que voulez vous faire contre cela?
Au vus de ce que je vois du personnage, il veut tout simplement vous discréditer, pour justifier une attaque contre vous, et en cas de contre-attaque, passer pour la victime que les "bons" viendront sauvés. Ignorez le, et c'est vous qui le discréditerez. Et donc qui gagnerez en restant dans votre bon droit.
Perso, peut m'importe ce que vous lui ferez, je me lave les mains de ce problème. Je sais, c'est contre mes principes que je n'ais pas arreter de rabaclés il y as des dizaines de cycles, mais dans un cas, ou l'on scensure la modération, dans ce genre de but, je ne ferais rien pour aider cet idiot.
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

18/02/1015 ETU 00:14
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
Boko qui était venu faire un tour dans la salle afin de tester la merveilleuse unité froide se réveilla après les propos d'Ouxor juste avant qu'el ne disparaisse.
Comment? La censure pour vous faire taire sur un problème ! C'était donc ça la solution ! J’ACHÈTE ! Permettez-moi de dessiner la scène présente. S'el vous plaît ne bougez pas.
Boko commença à sortir son matériel, sans attendre la réponse du commandant. De toute façon, la scène était gravée dans son esprit.
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710

18/02/1015 ETU 03:52
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
Un droïde araignée fait apparaître l'image de Korda.
Quelque chose me chiffonne dans votre déclaration, Reine.
Si vos flottes veulent quitter le secteur 12, comme vous le dites, pourquoi font elles des déplacements intra-sectoriel? Il est normal que Joru y soit, si la destination est toujours dans le secteur 12.
Si vos troupes ont réellement reçu l'ordre d'évacuer, envoyez les toutes faire un saut inter sectoriel vers uns de vos secteurs, et le problème est réglé.
Korda se gratte le menton en regardant vers le bas.
Ce n'est que mon opinion personnelle, mais il est dans son droit de faire feu sur vos troupes. Mes condoléances aux familles des victimes, mais vous ne vous attendiez quand même pas à ce qu'il n'y ait pas de retour de bâton après votre attitude et vos déclarations. Ça aurait pù être lui ou quelqu'un d'autre, je pensais que vous attendiez que ça que un commandant se lève et assume ses opinions. Vous devriez être fière, c'est ce qu'il fait, contrairement à beaucoup d'entre nous, il joint le geste à la parole.
...
Cdte. Gabryelle

18/02/1015 ETU 08:34
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Gabryelle écouta le Commandant Korda, visiblement son message n'était toujours pas passé, elle eut l'air un peut abattue, se demandant combien de fois elle devrait répéter avant de se faire comprendre, mais calmement elle exposa de nouveau sont ressenti.
Commandant Korda, Comme je le répète en boucle,
Ce n'est pas sur les agressions "policières" systématiques que je porte plainte ici ... C'est sur les tentatives de me faire passer pour agresseur.
... Il m'est venu aux oreilles que le Commandant Jorbu² hurle à qui veut l'entendre que j'attaque son secteur ... J'aimerais qu'il rétablisse la vérité et qu'il vienne dire à tous que ma seule agression a consisté à polluer son ciel par la présence de mes flottes ... Je n'ai ordonné, aucun assaut, aucun combat, aucun tir à son encontre ...
Ce n'est pas sur la légitimité de sa police que je m'adresse à vous tous aujourd'hui, c'est sur la propagande qu'il met en place dans son secteur, en des lieux où je n'ai pas droit de parler, pour annoncer à tous que j'agresse le secteur alors que ce n'est pas vrai.
Pour votre remarque maintenant, et bien oui ... Au départ mes flottes furent immobiles, mais je doit avouer que recevoir quotidiennement une bonne centaine de rapports militaires d'extermination de ses dernières a finit par m'émouvoir ... Et j'ai ... Oh la méchante ... Tenté de les sauver.
... A la force d'ordonner de fuir sans riposter, j'ai finit par trouver un système d'où l'extraction semblait possible ... Mais au moment d'y envoyer tout l'effectif survivant (un cinquantaine d'unités), le système fut explosé à l’hyper-atomique par le Commandant Jorbu² ...
Sa police en est aujourd'hui à exploser les flottes de ses propres co-résidents du secteur ! Et du coup, il tente de se justifier en passant le mot que j'agresse le secteur.
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

18/02/1015 ETU 08:49
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
"
- ....grmblmblm... saleté d'fattures d'entretiens d'l'bonhommes d'l'boites d'métal d'tas d'trucs!...
- Bé voui, m'soeur marie, y faut bien vous payer vos joujous, c'est pas comme ca qu-
- Nan! C'pas juss' j'd'en ai pressque meme pas beacoup! comment qu'font les aut' avec l'tas d'machins qu'servent pas? Allez dis moi, m'Nadine! C'toi meme personnellmeent qu''a montré l'rapport d'espionnade d'l'gros tas d'vaisseaux d'l'Garbelle! comme qu'fait? elle brule s'fatture?
- Non, ma douce Marie. Elle se fait nettoyer ses flottes par les autres.
- Queoua? Comme d'l'crawashe?
- Non, chère ingénue, elle se débrouille pour que les autres prennent en charge les frais de destruction de ses flottes. Très économique, car ce n'est pas elle qui paie.
-... Grmblm... j'vois. Donc c'pour ca qu'elle était viendue d'dans l'assemblée d'setteur sept après qu'elle avait tapé sur machin bidule? Y d'aurait fallu que j'm'indigne un p'tit peu et que j'l'casse s'flottes qu'trainent d'partout?
- Vous avez tout compris, vénérable Marie. Seulement si vous souhaitiez faire de la charité, auquel cas il faudrait mobiliser 853 mill... un gros paquet de ressources.
- Voué. L'est pas d'dans l'besoin, l'Garbelle. Si elle veut faire d'l'conomique, elle d'a qu'a nettoyer derrière elle meme personnellement. J'vais pas lui faciliter tache après qu'elle fait s'basard d'partout. C'lui fait d'l'combien d'entretien, ces cent mille corvette d'chaque setteur?
- ah bien, simple calcul: cent mille fois le prix unbitaire fois le nombre de cycle, moins les pertes par tempetes....
-...grblm...
-..... beaucoup, ma soeur, beaucoup."

Pages : 1 2