Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > L'Appel De L'Ange

L'Appel De L'Ange

Pages : 1

Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922

22/02/1015 ETU 00:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 8
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Il était midi quand elle ouvrit les yeux, un soleil éclatant de lumière lui brûla les pupilles, et elle hurla avant de refermer les paupières. Elle n'avait rien vu qu'un halo blanc, elle sentait le vent sur son visage et la paix dans son coeur. Elle chercha à se souvenir et dans l'instant des images lui vinrent par delà les ages ... Yzual ... L'Ange ...
http://www.apocalypsis.org/archives/gamma1/galaxie0/forums/114/topics/11341/page4
--------------------------
Quelque part dans l'univers, un enfant nait.
Ses yeux bleu s'ouvre sur un nouveau monde.
Il grandira comme un mortel,
Il vivra comme un mortel,
Il mourra comme un mortel,
Tel était son souhait.
La mort n'est pas une fin,
elle ne fait parti que d'une transition.
--------------------------
- Et je ne suis pas le premier enfant n'est ce pas ?
- A qui parles tu Gabryelle ?
- Et bien ... A toi ! Puisque je sens ton corps ...
- C'est aussi le tien.
- Ne me mens pas, ce corps n'est pas le mien ... Je t'ai cédé, je ne devais pas ... L'appel de L'ange ! ce n'était pas l'heure ... Qu'ai je fait ?
- Tu as tout quitté, tu as accepté la transition, et l'ombre d'un instant tu as mis ton âme en "coagulation", c'est toi qui à pris mon corps Gabryelle, et non l'inverse.
- Et toi ?
- Moi ? Je continue à vivre en toi et par toi, et je m'enrichis de ta transition ... Quand tu ouvriras les yeux, je ne serai plus, et tu seras moi ... Déjà je me dissipe, et je renais enrichie de toi, Toi qui Seras, et moi qui passe ...
- Que verront ils ?
- A t'on déjà vu un Ange ?
Elle plongea ses pensées dans une autre réalité, plus proche, plus noire, plus profonde ... Il y'avait tant de choses au font de son âme, à la fois le bien et le mal mélangé, et cette lumière si prégnante ... Elle ouvrit les yeux une nouvelle fois, et la voix de l'ange lui récita son essence comme en écho. Cette fois elle pouvait supporter la lumière.
------------
Ses yeux sont si profonds qu'en s'y penchant pour boire
On voit tous les soleils y venir se mirer
S'y jeter à mourir tous les désespérés
Ses yeux sont si profonds que l'on perds la mémoire
Mère des treize douleurs ô lumière mouillée
treize glaives ont percé le prisme des couleurs
Le jour est plus poignant qui point entre les pleurs
L'iris troué de noir plus bleu d'être endeuillé
Il advint qu'un beau soir l'univers se brisa
Sur des récifs que les naufrageurs enflammèrent
Mais tous voyaient briller au-dessus de la mer
Les yeux d'un Ange, qui sera TOI, qui sera TOI, qui sera TOI ...
-------------
... Elle avait ouvert les yeux, et la lumière se dissipa. Elle était au devant d'un vaisseau GIGANTESQUE aux formes étranges, un vaisseau "fantôme" comme certains l'avaient dans l'inconscient...
http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=6693&c_forum_page=11
... Autour d'elle tout un équipage inconnu s'alignait ... Un homme se présenta à elle et s'agenouilla.
- Nous y sommes Ma Reine !
Elle lui toucha l'épaule l'invitant à se relever, et s'adressant à ses homme, elle parla d'une voix claire ...
- Il n'y a plus de Reine ! A Tous ! ... Gabryelle ... C'est désormais mon seul titre, et nous le porterons par delà l'infini.

Pages : 1