Pages : 1
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 23/02/1015 ETU 10:33 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Bravo ! Boko applaudissait. El continua durant de nombreuses minutes. Alors là. Ainsi el a décidé de révéler sa véritable nature. Ou alors el veut nous envoyer un nouveau 'message' ? Toujours est-el que l'Alliance de la T.W. prend très mal le fait qu'un de ses peuples se retrouvent par la force sous le drapeau de... qui? L'Ange Gabryelle? Nouvel définition pour un ange que voilà. Je ne les savais pas ainsi. Enfin, vous me pardonnerez, el y a des familles à réconforter. Utopie. Pour les sceptiques, et avant qu'on lui demande, le rapport que le commandant avait reçu flottait dans les airs. Invasion éclair de votre planète Ange Gabryelle.3 par la cdte. Gabryelle. Notre planète Ange Gabryelle.3 (5.27.0.1.3) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes de la cdte. Gabryelle. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque. Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué. La planète a perdu les bâtiments suivants : Aucun bâtiment
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 23/02/1015 ETU 11:08 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Elle ne savait pas si elle devait rire ou pleurer, Elle choisit d'en rire. - Mon ami, puisque nous le sommes encore j’espère. Pourriez vous regarder votre rapport initial (d'invasion ou de ralliement) et nous monter (à nous tous) ... Qui était le propriétaire de cette planète avant que vous ne procédiez à son acquisition. Voilà, je vous souhaite une agréable journée
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 23/02/1015 ETU 11:51 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Ce que je reproche est que vous n'avez pas prévenu. El y a eu des ordres croisés. C'est tout. Tant pis. Des vies gaspillées, encore. Enfin.
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 23/02/1015 ETU 12:16 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Boko était étonné de la réponse de la commandante, et était retourné non pas à Twinkle World, mais directement dans les quartiers de l'Alliance de la T.W. Là el se dirigea vers l'homme qui lui avait fait le rapport sur le secteur, et sur la prétendue attaque de la commandante. Le jeune commandant lu les rapports el-même. Une fois fait, el se retourna vers l'homme qui lui avait signalé cet "attaque". C'est un simple ordre croisé. C'est la base. Comment avez-vous pu rater ça? Roupille s'avança. Depuis la découverte des Soeurs, el s'était retiré de la scène politique, mais travaillait toujours au sein du Parti. Commandant Boko, les Soeurs sont une menace. Pour vous, pour Kedetrav, pour Utopie. Nous avons décidé qu'une guerre contre la Reine Gabryelle était la meilleure option contre Els. Quoi? Boko se mit à rire. Et vous pensez qu'elles vont vous laisser faire? Ha ha ha. Nous allons le faire oui. Même si cela signifie votre mort. Les membres du Parti de la T.W. se mirent en position de combat. Boko comprit ce qu'el se passait. El ne venait plus ou presque dans les quartiers de la Travelo Way. Cet histoire était un leurre. Très bien. Félicitation ! Vous êtes les prochains repas des Sœurs. Réjouissez-vous. Vous ne mourrez pas en vain ! Le combat fut aussi brutal que bref. Tous les membres du Parti se retrouvèrent au sol en moins de cinq minutes. Les membres arrachés, els ne purent pas empêcher Boko de les trainer vers Twinkle World, où els seraient maintenu en vie le temps que les Soeurs se nourrissent de leurs histoires... Bon. C'est pas tout, mais j'ai du boulot à l'ag maintenant. Ne laissant pas trainer les choses, Boko se nettoya le visage et les mains avant de se rendre directement à l'Assemblée Galactique. Utopie, je tiens à présenter les excuses de l'Alliance de la T.W. Quelques erreurs ont été faites sur la lecture des dernières données. Des ordres croisés ont eu lieu, la commandante Gabryelle est dans son droit. Nous sommes fautifs. Je suis fautif. Le rouge que je porte est la preuve de mes erreurs. Porter le blanc aurait été déplacé. Commandante Gabryelle, une fois de plus veuillez pardonner mon emportement déplacé. Boko se retourna dans le portail, un sourire aux lèvres. Et merci. Grâce à vous ces enquiquineurs ne sont plus. Le soir même sur toutes les planètes Kedetraviennes un flash info tourna en boucle. Le Parti de la T.W. avait été dissolu après trahison de ses membres envers l'Alliance.
|
||
Cdte. Gabryelle
Respect diplomatique : 1922 ![]() 23/02/1015 ETU 13:12 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Elle ressentait l'émotion du commandant Boko, elle était en paix et remplie d'attention. Il n'y a pas d'excuses à faire Cdt Boko, quand il y'a un problème, il vaut mieux l'exposer ... On tire toujours quelque-chose à exposer ce qu'on ressens ... Voilà pour l'histoire ... Lorsque mes flottes sont entrées dans le secteur 27, en pleine nuit. Deux commandants m'avaient précédée de 2 heures au grand maximum (A moins qu'il n'existe un moyen de voyager en extra-sectoriel en moins de 48h, mais j'en doute sachant que les lois physiques de translation sont universelles). Il y'avait donc des flottes d'Olorin et de Damcles, qui tous deux, vous l'admettrez ne sont pas "fédérés". ... Cela à son importance, voyez vous, car ... Malgré leur promptitude, il ne furent ni l'un ni l'autre en mesure d'utiliser des flottes "Kamikazes" pour envahir le système tout entier. C'est l'ordre que j'ai donné moi même, en revanche ... 12 heures plus tard, nous prenions gouvernance des 20 planètes "BRIGANDS" du système ZERO, faisant de leur peuple ... Le notre. Dès lors, toutes les 12 heures, en boucle, nous avons ordonné à nos kamikaze de s'écraser sur les planètes déjà prises par NOUS... Toutes les 12 heures le système entier, les 20 planètes. La gouvernance initiale et légitime, ainsi ne nous échappa JAMAIS. Des ordres croisés ils y'en eut : Olorin, Zéphiros ... Et vous même. Et à chacun j'exprime mon respect. Je vais garder le contrôle du PC.1, commandant Boko ... Mais je vous en prie ... Choisissez n'importe quelle planète sur le PC.2 ou 4 ou 5 ... Elle sera votre.
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 23/02/1015 ETU 13:24 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Hmm. Et bien, vous avez des troupes sur chaque planète. Je vous laisse donc choisir cel dont les populations sont le plus en accord avec le principe de la Travelo Way. El en a toujours été ainsi. Pourquoi faire exception aujourd'hui? En tout cas vous avez raison sur un point. Les erreurs permettent de m'être les choses au clair. Et cela a été fait par chez moi. Sourire Commandante, j'attendrai le temps qu'el faudra. Ne brusquons pas trop ces gens. Els doivent à peine se remettre de la libération brigande. En attendant je vous remercie de votre geste, vous pourriez tout aussi bien toutes les conserver. Mais vous avez choisi le partage.
|
||
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 23/02/1015 ETU 17:59 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
B'jour l'gens d'galatique. C'mignon c'histoire d'conquerade, c'y est d'l'bien efficacionné c'conquete d'l's'etteur tout neuf. J'd'ai d'l'question quand meme, vu que l'suprématoire d'l'garbelle sur toute l'monde en terme d'vitesse y est avérationné pubiquementement, j'voudrions savoir quessque s'cache derrière c'démonstration d'surpétorité... Essque c'y est d'l'projet d'l'secret qu'vavez fait pour l'progres d'toute l'monde? si voui, c'serait d'l'bon moment d'raconter un peu, c'commence à sentir l'tristesse d'tas d'gens qu'on 'core une fois rien d'eu. Essque c'y est juss' une forme de dissutassion massive? d'genre: sciez pas l'garbelle, passque r'garder quessque j'poudrais vous faire en un clin d'oeil d'suite... Si c'betement ca, c'un peu d'mauvais gout, et c'manque d'couleur. Ou bien c'y est sans motivation haineuse, sans volonté d'nuire, sans autre envie que l'beauté d'l'gess'... et là, j'poudrais pas raler, mais plutot l'plaindre l'Garbelle, passque si c'y ca l'définition d'l'beauté, quessque t'vie y doit et' triss', m'fiyye... Vas y m'Garbelle, racontes y à Mémé... et vas en pé.
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 23/02/1015 ETU 21:39 |
Détails
![]()
"Sire?" "-Oui?" "-Les traducteurs ont encore perdu les pédales, le langage s'est encore aggravé." "Et mince..."
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 24/02/1015 ETU 13:52 |
Détails
![]()
Olorìn entra dans cette salle, créée sur un quiproquo. Elle jugea le lieu adapté aux circonstances... Sa longue silhouette prit place au centre de la salle. Son visage était plus pâle que d'habitude. Elle avait les yeux brillants. En lieu et place de son habituel sourire, ses lèvres ne formaient qu'une fine ligne blanchâtre. Ses deux mains étaient entourées d'un fin bandage. Et lorsqu'elle prit la parole, sa voix était atone. "En tant que telle, la Reine Gabryelle n'est plus. "Le secteur 27 est son nouveau cocon. Les planètes ne sont plus vraiment disponibles là-bas. Cependant, en partant, Gabryelle a laissé beaucoup de planètes, devenues indépendantes. En conséquence, le plan exposé par mon envoyée est toujours d'actualité. "Ma Sœur, je vous avais promis une planète avec apotium : vous l'aurez. Ainsi que Boko et ceux qui m'en ont fait la demande en privé. Le plan esquissé pour le secteur 8 est toujours valable. Si vous voulez vous défaire dès maintenant des planètes que vous possédez dans le secteur 8, vous pouvez les remettre à Velgeta. Je vous transfèrerai leur équivalente afin que vous ne perdiez pas au change. "Un grand nombre de mondes ont été récupérés. Une redistribution est toujours possible. Les commandants désirant de nouvelles planètes peuvent donc encore en demander : je les contenterai au mieux de mes possibilités. "Pour ce qui est des ambassades dans le 27, cela échappe à ma juridiction. "J'attends vos demandes dans la salle dédiée ou en com-x." La rouquine quitta son pupitre et indiqua le chemin pour se rendre dans la salle dédiée au secteur 27, afin que tous puissent prendre connaissance de l'intervention de la jeune émissaire d'Olorìn et faire leur demandes de planètes. Puis elle se dirigea vers la sortie, la tête droite, d'un pas lent.
|
Pages : 1