Pages : 1
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 25/02/1015 ETU 00:52 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
[HRP : RP totalement privé] Dessiner, toujours. Ecrire... C'est disons un peu plus complexe. Là je me trouve sur un promontoir de Twinkle World. J'aime beaucoup ce lieu. J'ai vu sur les plaines scintillantes. Bon, dès que je mets les pieds dehors j'ai vu sur les plaines. Je ne vais pas mentir... Mais d'ici, je me sens en sécurité, isolé. ... Trop parfois. La vie avec les Soeurs est merveilleuse, magique. Je n'imagine pas vivre sans elles. Mais elles ne sont pas très bavardes, ce qui rend les conversations très limitées. Bon, d'après le manuel que j'ai récupéré lors de ma dernière visite chez papa, écrire est important. Le but étant de s'exprimer. Juste décrire ma journée, tout ce qui me traverse l'esprit. Donc voilà, je m'y mets. Entrée N° 1 : Jour ETU XXX Ensuite je me suis décidé à écrire ce journal. Pourquoi? Et bien j'ai l'impression de perdre la mémoire de temps en temps. Et aussi, maintenant que le Parti de la T.W. n'est plus, si je viens à disparaître je préfère laisser une trace écrite. Je pense qu'ainsi mes successeurs pourront connaître ma version de l'histoire. Ils en tireront peut-être une leçon. Quelle leçon? Hmm, je dirais que parfois la curiosité est réellement un vilain défaut. Si je n'avais pas été curieux mon histoire aurait été toute autre. J'ai d'abord été curieux de connaître l'homme qui est aujourd'hui mon père. Cette curiosité m'a coûtée la vie de ma mère et de mon peuple natal. Enfin ma mère... ma mère adoptive. Les Soeurs m'ont remis en mémoire le sort de ma véritable mère. Je l'ai tuée avec ma soeur et mon père bien avant le drame qui prit place sur Origine. Mon père biologique, pas mon père actuel bien sûr. Jamais je ne pourrais le tuer. J'ai aussi été curieux sur Twinkle World. Enfin, j'ai d'abord voulu prouver à mon père que je pouvais mener une mission à bien. Je pense que dès la troisième nuit passée sur cette planète j'ai su que quelque chose n'allait pas. Mais j'ai été curieux, j'ai voulu pousser la chose plus loin. Et maintenant me voilà. Tout blanc de peau avec les cheveux bleux. Je pense que si je n'avais pas été un choisi auparavant même les yeux le seraient. Quoi que... Si je n'avais pas été un choisi, il est fort probable que je n'ai pas vécu aussi longtemps. Donc ma deuxième curiosité m'a propulsé au rôle de commandant, et de manipulé. Oui, si on devait me renommer ce serait probablement pour 'The curious chosen' - Ou en terme galactique, l'élu curieux. C'est comme même la seconde fois que je deviens l'élu d'un peuple. Origine, puis Twinkle World. Oh tiens j'ai faim. Alors, où en étais-je? Ah oui. Que s'est-il passé aujourd'hui. Ma fleur a fané. Ce n'est pas franchement étonnant, puisque cela fait un moment qu'elle part en tout sens. Je suis même étonné qu'elle ne soit pas morte plus tôt. Sa forme a changé à de nombreuses reprises depuis son acquisition. Par contre, elle a laissé place à deux jeunes pousses. Elles ne sont pas attachées l'une à l'autre, et je les ai donc séparée en deux pots. Je me demande ce qu'il va advenir de ces deux fleurs. Les Soeurs ne m'ont jamais parlé de fleurs qui se scindent en deux. Je verrai bien. Sinon, mes occupations ont été comme d'habitude, un peu de jardinage, quelques expériences dans mes laboratoires. Bon, je pense avoir suffisamment écrit pour ce soir. Demain je vais aller à la rencontre de Dame Essea. Elle a une fleur à me montrer. Il faudra aussi que je prenne rendez-vous avec Korda pour la mystérieuse beauté fatale. Oui je parle d'une fleur. Enfin. Ceci conclu mes premiers écrits. Et c'est franchement bizarre.
|
Pages : 1