Pages : 1
Coa. Trésor Galactique
Respect diplomatique : 39 ![]() 27/02/1015 ETU 01:34 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
"Bonsoir à tous. "Afin de pouvoir assurer un fonctionnement correct du Trésor, celui-ci recrute des commandants. "Il est à la recherche : * D'un Cartographe : Ce commandant s'occupera des mouvements de sondes d'exploration. Il sera chargé de s'assurer que les sondes sont toujours déployées dans tous les systèmes, de tous les secteurs, dans toutes les galaxies. * D'un Trésorier : Ce commandant s'occupera de traiter les demandes de ressources et de planètes. Il sera chargé d'évaluer avec les commandants demandeurs d'aides leurs besoins et ce que le Trésor peut fournir. * D'un secrétaire : Ce commandant sera chargé de répondre aux com-x et assurera les échanges entre les divers pôles de gestion et les commandants. * De Membres : Tous les commandants seront les bienvenus. Ces commandants n'auront pas de responsabilités particulières. En revanche, ils permettront à la coalition de pouvoir accepter et gérer plus de planètes. "Vous pouvez répondre à ces différentes demandes ici-même ou en envoyant un message directement au Trésor Galactique. En l'absence de commandants gérant ces différentes sections, la commandante Olorìn s'occupera de gérer les postes vacants. Et comme elle n'a vraiment pas envie de se taper tout le boulot, toutes les candidatures sont les bienvenues... "Nous vous remercions de votre attention."
|
||
Coa. Trésor Galactique
Respect diplomatique : 39 ![]() 18/03/1015 ETU 12:21 |
Détails
![]()
"Le Trésor Galactique a accueilli en son sein trois nouveaux membres, en plus des deux précédents déjà présents. "Le commandant Velgeta, qui a accepté de se charger de la cartographie de la galaxie, ainsi que les commandants Le Pourpre et Scorie. "Le Trésor Galactique est toujours à la recherche de nouveaux membres."
|
||
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703 ![]() 18/03/1015 ETU 15:56 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
"Bonjour commandants. Je suis le redoutable Oswald Cobblepot, comme vous le savez si bien. Membre de la vénéneuse coalition du Vilain Mal, j'adore donner mon opinion toujours incisive sur les sujets qui le méritent. En général, mes interventions rehaussent le niveau des discussions, et les rendent légitimes. Voila pourquoi je suis là aujourd'hui. Donner du volume et une véritable importance à cette information dont, il faut le dire, tout le monde se fout. Ou du moins se foutait, jusqu'à ce moment précis où je suis entré dans la salle. Ce que je pense, donc, c'est que je suis content que le Trésor se renforce un peu, en terme de diversité. Cela dit, il faut vraiment n'avoir rien d'autre à se mettre sous la dent pour recruter une immonde saloperie comme Le Pourpre. Je sais que les temps sont durs, mais tout de même... ! Je vous souhaite bien du courage."
|
||
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706 ![]() 18/03/1015 ETU 17:03 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Les temps sont durs en effet. Au vu des honoraires exorbitants que des pointures peuvent demander, tel vous, mon Oiseau, ou ce vénérable généralissime Aladeen, comprenez que le Trésor n'a d'autre choix que d’engager du personnel sous-qualifié. "Tullullulu lulu, Le Pourpre, c'est cheap. Tullullullu lulu..." Je n'en suis qu'au refrain. Bon, terminons. Oui, Utopie se contrefous de notre arrivée au Trésor. Olorìn, tu m'aurais demandé mon avis, je te l'aurais dis... Pas la peine d'annoncer ça en grande pompe, on va prendre un bide... Comment ?! C'est pas Olorìn qui a pris la parole ? C'est ... Velgeta ?! Wahou ! Parce que oui, mon cher Oswald, vous soulignez quelque chose d'essentiel ! Le Trésor reçoit un peu de sang neuf. Et ça, c'est tout bénef'. Fini d'associer le Trésor à Olorìn. Elle va partager un peu la scène, et les claques aussi. On verra bien ce que ça donne sur la durée.
|
||
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703 ![]() 18/03/1015 ETU 18:00 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
"Je constate que votre rôle n'est pas explicité dans l'intervention du Trésor, mais je devine aisément de quoi il s'agit : C'est vous qui serez en charge de redistribuer les planètes du compte coalition à ses adver... euh pardon, aux commandants les plus... "démunis", c'est bien ça ? Je suis content que vous puissiez enfin assumer votre vocation. Je vous souhaite bien du courage, misérable."
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 18/03/1015 ETU 18:04 |
Message édité -
Détails
![]()
Olorìn avait du mal à masquer son sourire après l'intervention du Pourpre. Malgré tout, elle tenta de garder son sérieux en répondant à Oswald. "Pas mieux que mon collègue... Juste quelques petites appréciations en plus. "Il m'est apparu que si je devais attendre après vous pour que quelque chose bouge, je finirai par prendre racine. Et je remarque encore une fois que dès qu'il s'agit de la ramener (et je vous prie de me passer l'expression...), il y a toujours une voix pour se faire entendre. Mais quand il s'agit de s'impliquer, il n'y a plus personne. "Vous n'êtes pas content que je ne sois plus seule ou presque au sein du Trésor, mon cher Pingouin ? Eh bien prenez sur vous et rejoignez-nous. "Et la remarque s'applique également à tous ceux qui pourraient avoir envie de critiquer les membres du Trésor ayant accepté de sortir de leur léthargie..." Olorìn n'avait pas fini sa déclaration, qu'Oswald avait repris la parole. Une précision s'imposait donc. "Mon cher Oswald, je suis la seule à pouvoir effectuer des transferts, que ce soit de ressources ou de planètes. Parce que, moi, je sais être prudente..."
|
||
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703 ![]() 18/03/1015 ETU 18:13 ![]() ![]() |
Détails
![]()
"En terme d'implication, je pense n'avoir plus rien à démontrer. Il est vrai cependant qu'en ce moment, je ne suis pas au mieux de ma forme, comme vous le savez, et j'ai simplement envoyé une pique au Pourpre parce que c'était une occasion divertissante de vous montrer que je suis toujours vivant, tout en répandant mon venin partout où je le pouvais. Mais pour les grands projets, il faudra attendre, ou chercher quelqu'un d'autre. Quand je reviendrai, je détruirai enfin cette maudite galaxie. ... Oh oh... Info ou intox ? Je vous souhaite bien du courage."
|
Pages : 1