Pages : 1 2
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 01/03/1015 ETU 17:33 |
Score : 0
Détails
![]()
Du calme mon amis ouxor, reprenons les sujets point par point: - Chris d'amico ces expliqué en privée et excusez. - Le chant a sont origine pendant la guerre noir, oui ces un chant guerrier mais aussi unificateur. Ils fut écrit pour la garde blanche de l'ancienne AG la dernière avant l'apocalypse. Le commandant teteuche a juger que sa serait un bon symbole pour réunifier toute les peuples. - boko quel age avez vous 15/20 ans ? je suis née a une époque ou le langage commun était différent, je parle près de vingt dialecte différent, donc pardonné moi si parfois je me mélange mes pinceaux. J'ai promis a mon assemblé de faire un effort mais pour voir de vrai changement il faudra du temps. amicalement Mathias
|
||
Cdte. louve67
Respect diplomatique : 10 ![]() 01/03/1015 ETU 17:41 |
Score : 1
Détails
![]()
et l'appareil de la commandante Essea prend la poussière tu devrai essayer de t'en servir Mathias
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 01/03/1015 ETU 17:46 |
Score : 0
Détails
![]()
Sasha je me méfie des artéfacts, surtout si sa crée un lien avec des être vivants.
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 02/03/1015 ETU 14:26 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Commandant Mathias ! La curiosité débordait des yeux du jeune homme. Pourriez-vous m'en dire plus sur ces langues que vous parler? Je vous avoue être très intéressé. Vous pourriez me donner quelques cours? Nous pourrions même avoir les cours dans une salle de l'assemblée galactique, comme ça toute personne intéressée pourra nous rejoindre. Pause Hmm, mais avant une petite démonstration s'impose je pense. Pour inciter les gens à venir. Oui. Vous devez bien avoir un peu de temps pour cela, non? Et en retour je peux vous expliquer le fonctionnement de l'artefact.
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 02/03/1015 ETU 14:55 |
Détails
![]()
En taverne boko si tu veut bien. je ne veut pas déranger de trop l'AG de mes .... comment dit ton ... radotage qui agresse les oreilles de la jeunesse, pour les cours d'histoires essea sera plus disposez que moi étant donner que j'ai hibernez pas mal d'année. Aujourd'hui je suis un peut perdu avec tout les gadgets et peuples disparut.
|
Pages : 1 2