Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > La coalition ange gardien recrute tous brave comma

La coalition ange gardien recrute tous brave comma

Pages : 1 2

Coa. ange gardien
Respect diplomatique : 5

28/02/1015 ETU 22:32
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le mantra du gardien :
Le monde à changer...Je le vois....Les temps sont dure....Je le sens dans les regards.....
( bruit de tambour )
La paix et la prospérité sont de lointain souvenir.... Le monde a perdu espoir.....
( bruit de tambour )
Les jours meilleur sont loin ......
( silence )
Mais moi je vois encore la lumière....
( grincement de dent )
Je ne peut céder à la nuit....
( mâchoire serré )
Je le doit a mes camarades!
J'en est le devoir envers ma famille....
CAR JE SUIS LE REMPARE DE LA NUIT!
Je ne suis pas seul!
Je ne suis plus faible!
CAR JE SUIS UN GARDIEN!
Je ne me bat pas pour l'argent!
Je ne me bat pas pour l'honneur!
Je ne me bat pas non plus pour la gloire!
JE ME BAT POUR VOUS!
Je donne mon sang pour mes frères, je donne mon sang pour mes sœurs!
Trop d’innocent dépende de ma vie pour mourir....
Maintenant!
Pas comme sa !
Debout guerrier. . . Reste avec nous mon frère.....
Cdt. Chris D'Amico
Respect diplomatique : 55

01/03/1015 ETU 09:15
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
1 : hors role play
efforts visibles : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
Et ! Les petit gars du 17,
Cré une coa s'écoule et toussa... Mais la prochaine foix que j'ai a vomire par les aureilles a cause de vous, je brule vos pays...
Non, mais sérieux, même pour vous... Respectez vous.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740

01/03/1015 ETU 10:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
Ce n'est pas parce que certains commandants s expriment différemment de vous, qu ils pensent différemment de vous quelqu'un il faut les menacer.....
Si leurs déclarations vous dérangent, ne les lisez pas, et retournez vous exprimer dans votre taverne, l endroit qui vous correspond le mieux....
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59

01/03/1015 ETU 10:18
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
merci cdte Hamilton , pour vous répondre cdt d'amico , brulé nos pays pourquoi ??
on ne dis rien de mal , dans tous sa !
on ne parle de aucun cdt d'utopie , juste que si certain commandants sont seul qu'il peuvent nous rejoindre . c'est tout .
pourquoi vomir sur sa ?
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60

01/03/1015 ETU 10:24
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
eu chris d'amico,
on est que deux du 17 dans la coalition et qui dit que se texte vient de nous ?
ces un appel a l'union que les gents du 17 on rejoint, un appel de teteuche et de sa coalition.
Cdte. Essea
Respect diplomatique : 58

01/03/1015 ETU 10:38
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Le drone qui tenait la place de l'Ordo s'anima. Une plante poussa en un clin d'oeil du pot en terre disposé sur son sommet aplati. La forme végétale prit celle du visage d'Essea, et les haut-parleurs grésillèrent :
Essea: " J'ai une question pour les 'Anges Gardiens', certes un peu plus pertinente... Voilà plusieurs fois que votre communauté s'extirpe de situations conflictuelles de justesse, sans y laisser trop de plumes. Pourtant, pour rassembler des fidèles, vous persistez à porter un message à caractère guerrier. Cherchez-vous absolument un adversaire qui finisse par vous rouler dessus joyeusement ? Si vous avez de telles tendances masochistes, je dispose de quelques spécimens de plantes épineuses qui pourraient vous aider à trouver l'extase dans de tels moments. Je dis ça pour votre bien... "
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60

01/03/1015 ETU 10:45
gente dame,
le message porter est un message de courage face a l’adversité et non face a un ennemis.
il raconte un guerrier qui tente de se relever après cette pris une raclé ou je ne sais quoi!
les anges gardiens veille sur leur camarade et non ne cherche a tout pris un ennemis dans se monde déjà remplis de tel commandant.
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59

01/03/1015 ETU 12:59
cdte essea ,
Je sait pas si vous le savais , mais d'autre pourront en témoignais , je ne recherche aucun conflit dans cette galaxie ,je désire une paix durable et non partielle .
Ceux message peut paraître a première vue "guerrier" mais dans le fond du message on peux lire " nous recherchons des commandant seul , isolé , qui recherche des amitié , de l'amusement , rigolade , entraide , etc...., nous ne cherchons absolument pas la guerre !
Mais une coalition c'est quoi?
une taverne , mais qui possèdent ces propre ressource , argent , unité, c'est tout !
sont rôle et de consolidé l'amitié entre commandant et s'entraidé .
Et croyais moi si je peux éviter les conflit , je le ferait et se seras ma priorité , je veux des commandant pour que l'on s'amuse ensemble , que l'on boit des verres ensemble, que l'on danse .
teteuche se mit a genoux devant tous les commandant est dit.
Voila , je pense que le message a était mal compris , et je m'en excuses devant tous , pardons .
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

01/03/1015 ETU 13:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Boko était passablement de mauvaise humeur. Ses expériences ne se déroulaient pas comme el le souhaitait. El se décida donc de venir rendre visite à certains commandants.
Un message de paix... Personnellement je me sens agressé dès que vous ouvrez la bouche. Et là dessus je rejoins le Piètre Chris D'Amico. La commandante Essea vous a offert un joli outil d'expression, ne pas l'utiliser est vraiment dommage. Sourire moqueur A croire que vous appréciez de nous tuer les yeux. Oui, vos textes peuvent plus donner envie de vous attaquer que de vous laisser en vie, el faut être honnête.
Donc maintenant, pouvez-vous commencer à agir en tant que commandant? A 4300 ans - et bon anniversaire au passage - vous vous exprimez moins bien que moi à mes cinq ans. Je me demande si vous ne le faites pas exprès ! Soit vous virez vos scribes qui semble ne jamais être sorti des rangs de l'école, soit vous arrêtez de vous exprimer ici. Pour le bien être de vos peuples.
D'ailleurs, cela me fait penser. Je vais lancer un petit concours oratoire. Oui. Je vais revenir vers vous.
Utopie.
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

01/03/1015 ETU 14:39
1 : orthographe insuffisante
Ho, T.W., je vous rappel que nous sommes tous différents ici. C'est pas parceque certains s'expriment de manières bizares, voir avec des fautes dans leurs language, que vous pouvez les jugés. Par exemple, vous ais-je une seule fois jugé, sur votre carractère assez soupe au lait, votre manière de parler si hautaine envers les autres que cela en devient presque une insulte? Je ne crois pas. ALORS, JE VOUS PRIERAIS DE NE PAS JUGER QUELQU'UN PARCEQUE VOUS N'AIMER PAS SA MANIERRE DE PARLER. Que vous le disiez, soit, c'est normal, mais tout de même, il y a des limites!
C'est aussi valable pour vous, Chris. Menacer juste parceque vous n'aimer pas un discourt. C'est quoi ça pour une raison a même pas 2 £eems?
Pour ceux qui voyent un message agressif, dans cette annonce de recrutement, je dois avouer que la première fois que j'ais lut ce message, j'ais moi aussi cru a une blague, voir un message de déclaration de guerre. Mais, j'ais relus plusieurs fois, et connaissant un peu le commandant teteuch, je me suis dit que cela ne colais pas avec le personnage. Donc, j'ais chercher le sens "cacher" de la déclaration, et je si je fais le lien avec le titre de cette salle, c'est bien un message de courage, et de recrutement adresser aux commandants seuls, et voulant rejoindre un groupe. Pas une déclaration de guerre.

Pages : 1 2