Pages : 1
Cdte. Néémi Kerioe
Respect diplomatique : 30 02/03/1015 ETU 19:14 |
Score : 3
Détails
![]()
Un messager était la, devant la porte de l'assemblée. Ce messager était vétu tout de noir, un capuchon masquant son visage. Il restait la, hesitant, repensant a tout ce qu'il devait dire et faire lorqu'il rentrera dans l'assemblée. "C'est la première fois qu'un messager de la Reine est envoyé ici" se disait il. Quel genre de personne étaient les autres commandants ? Qui était cette Olhorin dont parlais parfois la Reine dans ses communiqués ? Pourquoi moi qui suis une nouveau messager ? Il pris donc son courage a deux mains, en posa une sur la poignée et entra dans la salle. Tout d'abord éblouit par la beauté de l'assemblée, la vue lui repris peu a peu. Il passa discretement vers l'avant de la salle afin de reciter son message mais trébucha sur ce qu'il paraissait un cable. De long cheveux bleuté se firent voir, le messager les cacha immédiatement se releva et recita son message : Bonsoir mes cher contemporains, je suis la commandante Kerioe mais sans doute que vous me connaissez déjà tous. J'annonce grâce a ce messager mon entrée tardive certe, dans cette assemblée...
|
||
Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488 ![]() 02/03/1015 ETU 19:37 |
Score : 0
Détails
![]()
Un représentant de L'Empire Andari présent dans la salle se leva et prit parole. Au nom de l'Empereur Silius Mengsk Ier, je vous souhaite respectueusement la bienvenue dans la capitale. Nous nous réjouissons de l'arrivée de nouveau participants aux différentes négociations qui sont tenues ici-même. Puissiez-vous y trouver ce que vous chercher.
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 02/03/1015 ETU 19:50 |
Détails
![]()
Damclès fut surpris de voir le messager de la reine Néémi Kerioe dans l'assemblé. Mais d'un autre coté il fut également ravi et s'empressa de le faire savoir. Messager, quelle joie de voir que la chère reine Kerioe veuille bien se montrer dans ce lieu. Sa présence honore cette assemblé et par la même occasion me rempli de joie. Je serais fier de vous faire découvrir ce lieu. Vous avez tout mon respect. Par ses mots, Damcles fit une révérence accompagné d'un petit clin d'oeil en direction de la reine.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 02/03/1015 ETU 20:17 |
Détails
![]()
Ravi d'enfin vous entendre en Assemblée Galactique. J’espère vous entendre un peu plus souvent qu'en assemblée sectorielle 7.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 02/03/1015 ETU 22:07 |
Détails
![]()
Un hologramme de la rouquine apparut. "Que ces heures sombres ne m'empêchent pas de venir saluer ceux qui s'expriment. Je vous souhaite la bienvenue en cette Assemblée, Néémi. Et puisse la galaxie vous offrir tout ce que vous en attendez. Et au-delà !" Puis l'image disparut.
|
Pages : 1