Pages : 1
Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488 ![]() 02/03/1015 ETU 19:51 |
Score : 3
Détails
![]()
L'image bleutée tantôt grésillante tantôt stable de Silius Mengsk brillait dans cette salle. Il prit parole. J'ai récemment reçus un rapport sur un bombardement à l'ADM de mes planètes en secteur Zéro. Outre les implications militaro-politiques inhérentes, il est surprenant de constater que ce tir provient apparemment de la civilisation des Cybots... Celle-ce, si je me rappelle bien, s'était auparavant prononcée sur la non-utilisation de cette technologie. La Commandante Vera pourrait-elle nous éclairer?
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 02/03/1015 ETU 20:12 |
Score : 1
Détails
![]()
J'avoue que moi aussi j'ai reçut ce rapport en secteur 0 et secteur 1, et que je me pose la même question. Dame Vera, pourriez vous éclairer notre lanterne?
|
||
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667 ![]() 02/03/1015 ETU 20:17 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Les Soeurs étaient furieuses. Boko tenta de conserver son calme lorsqu'el se rendit à l'assemblée galactique. El coupa donc court à son discours, n'ayant rien à ajouter au discours du commandant Mengsk. L'Alliance de la T.W. aimerait également connaître les raisons de l'agissement de Vera. El considère cet acte comme une déclaration de guerre, sachant que la commandante devait savoir que le monde de Twinkle World se trouve en secteur 0.
|
||
Cdt. teteuche
Respect diplomatique : 59 ![]() 02/03/1015 ETU 20:37 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Moi aussi j'aimerais une explication? EDIT: cdte verra , j'aimerais si vous le voulais bien , me donné une petite explication sur la bombe adm qui c'est abattue sur transporteur en système 0 cordialement teteuche
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 02/03/1015 ETU 20:24 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
TW, je vous en prie, attendez la réponse de dame Vera avant de vous énerver. C'est pas bon pour la santé. Aparter avec teteuch: teteuch, vous pourriez trouver une meilleur tournure de phrase, non? Sinon, c'est bien un acte de déclaration de guerre: la Reine Gabryelle avait promis de détruire tous vaisseaux de bombardement adm. Et si ma mémoire est bonne, d'entrer en guerre contre toutes nation qui utiliserais cette armement. Mais je conseil la plus grande prudence: C'est tout de même la première fois de l'histoire de cette galaxie qu'une tel arme est utilisée. Un faux pas et nous tomberont tous dans le chaos de la guerre.
|
||
Cdte. Néémi Kerioe
Respect diplomatique : 30 02/03/1015 ETU 20:29 |
Score : 2
Détails
![]()
Le messager dit : Ma Reine tient aussi a savoir cela...
|
||
Cdt. damcles
Respect diplomatique : 554 ![]() 02/03/1015 ETU 20:32 |
Score : 2
Détails
![]()
Damcles était effrayé par l'utilisation des ADM et il se disait: Voilà un truc qui va réveiller la galaxie ! Puis il prit la direction des archives de l'assemblé...
|
||
Cdt. Korda
Respect diplomatique : 710 ![]() 03/03/1015 ETU 20:57 |
Détails
![]()
Un droide araignée forma l’hologramme de Korda. Nos réseaux d'espio... nos agents en communications, ceux qui sont encore valides, m'ont informé que la galaxie s'alarme en raison d'une explosion ADM en secteur 5. La planète Sandvika II se trouve dans ce secteur, et il y à longtemps que nous n'avons pas eu de communications, j'ose espérer que il n'y à pas trop de pertes. La planète à beau être auto-gérée, elle n'en reste pas moins sous la protection des Scorviens. J'espère que justice serait faite sur cet acte que je ne pensais pas voir un jour, ou du moins, pas ici.
|
Pages : 1