Oui | 9 | |
Non | 14 | |
Blanc | 4 | |
Total : 27 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 03/03/1015 ETU 22:58 |
Score : 0
Détails
![]()
"Vous connaissez tous ma position. Je juge Vera dangereuse, je n'ai toujours pas changé d'avis. Je ne vais donc pas m'étendre dessus. "Cette salle existe grâce à l'intervention de Teteuche. Son intervention dans une autre salle m'a poussé à proposer ce vote. Mathias m'a devancé, bien que maladroitement. Je propose donc cette nouvelle salle, un peu plus claire. "Je puis vous assurer que je me rangerai à l'avis d'Utopie. "La question est de savoir si vous pensez que Vera peut demeurer en Utopie après l'attaque aveugle et meurtrière qu'elle a perpétré dans le secteur 0. Ce vote est valable tant que Vera ne s'est pas exprimée. Il a une durée de deux jours. A l'expiration, la sentence sera irrévocable. "Si le résultat est contre une telle mesure, la commandante Vera se verra offrir une planète morte dans le secteur 8 avec interdiction de toute production de flottes et de bâtiments militaires. "Si Vera s'exprime, ce vote sera d'office annulé et ses arguments étudiés. Puis un nouveau vote sera proposé. "Le vote vous appartient."
|
||
Cdt. Scorie
Respect diplomatique : 14 ![]() 03/03/1015 ETU 23:24 |
Détails
![]()
Salutations aux innombrables et respectables membres de notre belle Assemblée. Suite à mon élévation, mais peut-être déjà bien avant, le Secteur Origine, a sombré dans l'inaction. J'y côtoyais Vera mais peu à peu le silence s'est installé. Et ce silence perdure toujours, même après ce bombardement ADM en Secteur 0. Il a été précédé de bombardements atomiques en Secteur 1, bombardements "à l'aveugle" dont mes flottes ont fait les frais. Je tiens donc à fixer tout de suite la Communauté. Il ne s'agit pas d'un coup de l'Androïde et de son ex-Parasite bariolé. Je suis, comme vous, victime d'un tir, si pas meurtrier, dommageable. J'espère que Vera se fera entendre. Puissiez-vous, tous et toutes trouver le chemin de l'élévation.
|
||
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926 ![]() 04/03/1015 ETU 06:15 |
Détails
![]()
un cyc' trois quart. J'vas laisser 'core un peu d'temps d'occasion d'entend d'l' essplicade avant d'prend' d'l'décision diciffile.
|
||
Cdte. Néémi Kerioe
Respect diplomatique : 30 04/03/1015 ETU 16:45 |
Score : 1
Détails
![]()
Le messager dit : Hum hum... Voici un dilemme intéressant, dévoiler la cruauté des commandants d'Utopie enfouie sous une montagne de règles et de traités, ou transformer un commandants en ... Légume galactique qui ne pourra qu'attendre sa disparition...Bon la seconde option étant la moins terrible je vote "non".
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740 ![]() 04/03/1015 ETU 17:31 ![]() ![]() |
Détails
![]()
A voté Non Étant assez occupée pour l instant, je ne développerai pas, mais si utopie accuse véra, utopie doit juger vera et ensuite et seulement ensuite la condamner
|
||
Cdt. Oswald Cobblepot
Respect diplomatique : 703 ![]() 04/03/1015 ETU 17:44 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
"Bonjour chers amis. Je suis le puissant Oswald Cobblepot, comme vous le savez si bien, et cette histoire ridicule est une insulte à notre intelligence. Pour être tout à fait franc, je n'y vois pas d'issue acceptable avec les éléments que nous avons. Vera n'a toujours pas daigné s'expliquer malgré les demandes incessantes des commandants de tous les horizons, et les appels du pied du dangereux et très controversé Vilain Mal. Et qu'on ne me sorte pas l'excuse traditionnelle "je ne suis pas très disponible en ce moment, voyez-vous...", quand on n'a pas le temps d'assumer ses actions devant l'Assemblée Galactique, on évite généralement de balancer une énorme bombe ADM sur le Secteur 0. Nos options avec ce vote : - Affaiblir ou éliminer bêtement Vera, une sœur, sans même connaitre le pourquoi du comment de son action. Remarquez, nous avons déjà joué au même jeu avec T, il y a quelques temps, on ne l'a plus jamais entendu s'exprimer depuis. Génial comme option. - Ne rien faire, cette action resterait alors sans conséquence pour son initiatrice, ce n'est pas mieux comme alternative, et est-ce seulement ce qu'elle veut ? Les deux options sont aussi idiotes l'une que l'autre, et quoi qu'on puisse en dire, Utopie ne mérite pas un dénouement aussi minable pour cette histoire affligeante. J'ai voté "non", mais j'avoue que "oui" ou "blanc", avec ce qu'on a, pour moi c'est pareil. Parle, Vera. Dis-nous ce que t'as dans la tête, dis-nous pourquoi on doit t'épargner, ou bien donne nous la véritable raison pour laquelle tu voudrais qu'on déboule chez toi avec nos gros vaisseaux, qu'on sache dans quoi on s'engage et pourquoi on le fait, mais ne nous force pas à prendre une décision comme celle-ci à l'aveugle. Qu'est-ce qui nous dit que tu ne t'es pas simplement trompée de bouton ? Comme la fois où j'ai zigouillé un des natifs de mon secteur, inactif, sans le faire exprès... ? En plus regarde ma sale tronche, une seconde. Tu la vois bien ma gueule ? J'ai l'air de quelqu'un de sensible ou de bonne foi ? Je ne suis pas le genre de créature qui va te juger pour quelques dizaines ou centaines de milliards d'individus, pour moi ce n'est que de la chair à canon, sauf quand ça m'arrange. Ce n'est donc pas comme si ton action suicidaire ne pouvait pas trouver la sympathie. Des dangers publics givrés du ciboulot, il y en a partout dans le Secteur 4. Parle... Ici, ou par x-com, comme tu veux. Juste histoire que toutes les créatures mal-pensantes de la galaxie puissent se faire leur propre idée, et agir en conséquence. Je te souhaite bien du courage."
|
||
Cdt. Mathias
Respect diplomatique : 60 ![]() 04/03/1015 ETU 18:01 |
Détails
![]()
une femme a la fine silhouette aux visage dissimuler par une capuche mais sont regard brillant ruby était visible. Chapeau commandant oswald! Mon commandant est rarement d'accords avec vous mais la ... Ils me fait vous dire qu'il soutient votre intervention. Ho pardon je me suis pas présenter! La femme qu'on avait déjà vus a l'AG retira sa capuche révèlent de long cheveux noir. Je suis l'amiral Kira MADONAGAN représentante du commandant Mathias
|
Pages : 1