Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Ouverture du secteur ixixe

Ouverture du secteur ixixe

Pages : 1

Cdt. Yowan Acktt
Respect diplomatique : 178

04/03/1015 ETU 12:34
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Chers commandants d'Utopie,
je vous informe que le secteur ixixe va enfin s'ouvrir à la beauté de la galaxie ainsi qu'à tous ses prédateurs.
Cinq commandants natifs ont survécu à l'ennui et à la réclusion dans notre joli petit secteur isolé où tous les systèmes sont colonisés et où les brigands ne constituent plus qu'un mauvais souvenir. A part quelques kangourous, y'a plus vraiment rien de sauvage dans nos contrées.
Bien sur, vous allez souhaiter venir nous rendre visite, ça nous fait plaisir (enfin du moins, moi ça me fait plaisir de voir de nouvelles têtes).
Sur place, il n'existe pas d'organisation politique sectorielle représentative : juste quelques gros propriétaires terriens bourrus qui s'arrangent pour se filer des coups de main de temps en temps et un syndic de copropriété sous la forme d'une coalition. Il y a une espèce d'entente tacite entre nous autres habitants, très tacite même, qui fait que ma civilisation se fait le porte-parole provisoire de cette portion de l'espace galactique.
Vu notre isolement, et la quasi consanguinité avec laquelle on flirte en permanence, on a besoin de sang neuf.
Alors voici les règles qui régissent notre espace, rassurez-vous, il n'y en a pas cent-vingt-sept :
- Liberté totale de circulation pour tous les commandants d'Utopie. Seules les flottes battant pavillon brigands sont interdites et seront donc systématiquement détruites par nos soins ou par celui des visiteurs.
- tout commandant entrant dans le secteur ixixe se verra proposer une ou plusieurs planètes.
Deux choix lui sont proposés :
a) accepter ces planètes, la plupart peuplées et envoyer de nouveaux colons batifoler avec nos filles et développer une civilisation durable,
b) ne pas accepter ces planètes dans un délai de 2 cycles et là, leur flottes présentes sur place seront détruites sans aucune indemnisation. On ne veut pas de voyeurs chez nous, on veut des braves gars qui viennent faire vivre nos terres le bazouin à la main.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

04/03/1015 ETU 12:51
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Cette nouvelle me ravit, cher Yowann ! Depuis le temps que j'attends que vous l'ouvriez votre secteur...
"Sinon, après votre annonce, une question reste sans réponse. Même si vous voulez "des braves gars qui viennent faire vivre [vos] terres le bazouin à la main", les femmes sont quand même acceptées, dans votre secteur ? Je peux venir y mettre un orteil ?"
Coa. Dura Lux Sed Lux
Respect diplomatique : 2

04/03/1015 ETU 12:56
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Bien sur que vous pouvez venir ! Vous serez même la bienvenue.
Mais pas l'orteil à la main.
Et pensez à apporter de solides gaillards dans votre équipage pour contribuer au développement du secteur.
Yowann Acktt depuis la coalition Dura Lux sed Lux, suite évidemment à une erreur d'aiguillage dans les comm.
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

04/03/1015 ETU 18:23
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Bienvenue m'discip' Yovan Lakette!!
C'y d'l'bonne chose t'ouverture, et c'y est l'bonne politique vot' bidule, 'fin surtout l'début passque après j'd'ai pas lu l'petis paragraphes, j'd'en garde pour demain.
Dis, sinan, c'qui t'voisins? et surtoute, c'quoi d'l'bazoin? C's'mange?
Cdt. Yowan Acktt

04/03/1015 ETU 21:07
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Merci ma soeur!
J'attends votre venue avec impatience pour qu'on puisse bien causer autour d'une bière sur la terrasse après une bonne chasse aux kangourous.
Ce sera le moment où je pourrai vous parler du bazouin, mais là, maintenant, ici, ce serait trop long.
Sinon les voisins, ben je vous les avais déjà présentés par Mail Photonique. Y a pas grand chose à en dire, on est tous un peu des taiseux par ici.
Sinon, y'en a encore un qui s'est flingué y'a deux jours : le Elnnyn si vous vous rappelez, je vous en avais causé.
Espérons que les voisins vont bien supporter le choc de la nouveauté : ça va nous changer dans le coin cette ouverture sectorielle. Mais au moins, on sera plus obligé de faire nos courses dans la superette locale, on pourra s'approvisionner ailleurs avec les tas de produits dont on nous a parlé. Et puis question apport de main d'oeuvre et de se faire des nouveaux copains de chasse, ça va bien nous soulager et nous distraire!
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740

07/03/1015 ETU 10:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Bienvenue parmi nous
Puissiez vous amener un peu de bon sens et du sang neuf dans cette assemblée
Cdt. Yowan Acktt

12/03/1015 ETU 20:32
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Yihaaa !
Une soixantaine de planètes brigandes à chasser au fusil ou au lasso en secteur ixixe ! (Le vieux commandant poups a fini par claquer sa pipe).
Chasse réservée au dix commandants ou coalitions venus nous prêter main forte pour le peuplement du secteur et aux autochtones.
Pour coordonner la chasse ou donner des fausses pistes, rendez vous au Dead kangoo's sur le parking de la Supérette.

Pages : 1