Pages : 1 2
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 30/03/1015 ETU 22:45 |
Score : 2
Détails
![]()
peut-être que Mathias ne veux pas vous voir rôder près de ces planètes, ma soeur. Je crois qu'une interdiction de circulation a votre encontre est en cours en secteur 13. En gros, c'est vous qui le provoquer a aller là bas. Et oui, je connais même les chiffres: 8 722 corvettes ioniques, c'est ce que vous avez perdu, non? Il m'a envoyer un rapport, me disant que vous deveniez un peu trop agressive, a envoyer des flottes toujours plus grosse. Il m'a même demander de lui fournir un coup de mains, car il crains de plus en plus pour sa vie, a cause de vous. J'ais aussi cette demande de la part de quelques autres commandants. Et vus la légitimiter du gouvernement lors de ce cycle pollitique, je suis en trains de me demander si m'opposer millitairement a vous ne serai pas une bonne idée. A vous qui monopoliser les planètes a apotium du secteur 7. Je suis pret a parier que les quelques planètes que vous avez encore la bas, sont toutes les planètes a apotium du secteur 7. Heureusement, je suis encore asser indécis a votre sujet. Mais, je suis contre votre politique. Et je le dis clairement. Ha, tant que je suis dans la salle, je fait l'annonce que je ne veux plus voir personne au dessus de mes planètes en secteur 7 sous peinne de destruction des flottes en infraction. J'ais subit un nombre un peu trops important de tentative de pillage, de plus en plus violente sur mes planètes en secteur 7, et ce n'est clairement pas les brigands. Un commandant est derrière cela. Korda c'est pleind de la même chose, donc ce n'est pas lui, et damcles est exclu: c'est un allier, et entre allier, on ne fait pas ce genre de coup bas (si c'est bien lui, je me chargerais de son cas en personne, et je demande a ce que personne n'intervienne dans ce cas de figure). Je ne demande pas de dénonciation, je demande juste un coopération des quelques cycles, le temps de gérer le problème.
|
||
Cdt. Yowan Acktt
Respect diplomatique : 178 ![]() 30/03/1015 ETU 23:41 |
Score : 5
Détails
![]()
Ouxor, vous pourriez réfléchir à voix basse, s'il vous plaît. M'empêche de me concentrer. Par contre, quand même, puisque vous causez à voix haute, restreindre la circulation en déambulateur de la Soeur, me semble manquer de respect. Et puis ça va la mettre en rogne. Vous louchez peut-être sur ses puits à apotium, mais à mon avis faudra attendre un peu avant qu'elle clamse notre grand mère. Vu vos actions et celles de vos petits copains, ça m'a même pas l'air sur que vous soyez couchés sur l'héritage. Si vous vous occupiez bien de votre secteur 7, la contrebande occupée par les brigands depuis des cycles ne serait pas passée entre mes mains sous l'action d'une vingtaine de vaisseaux diplomatiques qui revenaient d'une fête des vendanges ! Donc, faut pas pousser Mémé dans les orties avec l'eau du bain, merci.
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 31/03/1015 ETU 14:23 ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
De la baston ? Zog alors, commencez pas sans moi. J'bien envie d'm'amuser c'temps ci. J'l'impression d'êt' tout rouillé d'partout. Et mes boyz aussi. 'faudrait une bonne baston pour qu'on s'dérouille un peut. Puis ouais. T'd'vrais t'occuper d'brigands qu'toi et tes kopains envoyés partout. J'en ai marre d'les tabasser et j'sais plus quoi faire 'vec tout' l'planèt's qu'j'ramasse d'partout. J'doit attaquer plus d'deux cent planèt's d'puis les trois à quat' cyc'. Donc si z'êtes pas cap' d'gérer l'planèt's qu'perdez d'partout paske 'savez pas gérer l'planèt's d'trésor qu'tous l'monde vous r'file paske y l'est à max et qu'raquez à chak fois pour en avoir plus mais qu'pouvez pas t'nir. Ouai, 'faudrait vraiment qu'preniez d'réfléchir 'vant d'causer. Comm' disent l'vieux z'orks. Tourner 7 fois sa hache en l'air 'vant d'décider si on kogne l'boyz devant nous.
|
||
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714 ![]() 01/04/1015 ETU 09:25 |
Score : 0
Détails
![]()
du calme commandant beurk. Vous voulez des planètes en secteur 7? Venez les cherchées. Je ne sais pas en assumer plus pour l'instant, donc, je dois les laissées au premier venus. Maius ne dites pas que c'est nous qui ne savons pas gérez nos planètes, je vous prie. Ces planètes étaient a Mouzone, un défunt. Si ces brigands vous fons des misères, je n'y peux rien. Je suis a ma limite, et je fais ce que je peux. Mais là n'est pas la question. Un commandant (car ce ne sont pas les brigands, c'est confirmer) attaque sans raisons, de menière répétée plusieurs mondes en secteur 7. Soit se dernier arrete, et s'excuse, soit, le temps de gérer les brigands, tout le monde quite l'orbite de mes planètes. Et pour cela, je demande la coopération de tout le monde ici présent. Je ne tape aucune limitation de circulation, je demande juste de la coopération, contrairement a ce que notre Yowan Acktt prétendais.
|
Pages : 1 2