Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Salle d'décretages

Salle d'décretages

Pages : 1 2

Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

25/03/1015 ETU 18:19
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Voué, j'va décider d'trucs toute seule, passque sinan on va perde s'temps.
1 J'décrette l'lib' circulation absolue d'partout, cumulée à l'interdittion absolue d'faire scier l'gens.
L'un va pas sans l'aut', et l'non respect audra d'l'consécatoire radicale cautionnée par moi meme personnellement et qui qu'audra envie de s'défouler pour l'juss' cause.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

25/03/1015 ETU 18:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
"Alors, vous avez déjà du boulot. Il parait que des planètes ont été volées en secteur 12, que des commandants ont été attaqués sous des prétextes fallacieux et que des flottes ont été détruites par milliers sans aucune raison valable...
"Vos kamis seraient peut-être utiles par là-bas ?"
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

25/03/1015 ETU 20:03
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Et si je suis contre le fait que se soit vous pour ce job, vous me tomber dessus, ma soeur? Car si oui, j'aimerais savoir, histoire dque je ne vois pas tomber du ciel des milliards de kamis, sans raisons apparantes, juste a cause d'un mal entendut.
....Attendez, j'ais dit des milliards de kamis? Non, justes quelques dizaines de millions tout au plus. Pour infos, il vous en faudra au moin 1 à 10 Mo pour chacune de mes planètes. Sur 200 planètes, vous êtes incapable de m'anihiler en une fois ma soeur.
Ha, oui, j'ai une deuxième question pour vous: Qui risque de nous tomber sur la gueulle lorsque vous êtes en petard? Histoire que l'on vois tout de suite les deux blocs potenciels qui risquent de se taper dessus. Se sera plus facile pour tout le monde comme cela: vous saurez sur qui taper, et vos victimes sauront sur qui taper aussi. Une vraie guerre, ou les contours politiques sont correctement dessiner. un truc qui devrais bien botter certains fédeérers (sur le coups, je pense au commandant Beurk qui fera un vrai carnage, mais la porte est ouverte a d'autre). Un truc bien équitable, quoi.

25/03/1015 ETU 20:40
m'Ouxor, j'ignore quessque t'dis, passque c'pas utile.
M'rouquette, t'y es d'l'malinoise, donc t'audras deviné pourquoi que c'est précisément c'décret là qu'sort d'premier, et pas celui sur l'boulangerie.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

25/03/1015 ETU 20:49
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
"Une boulangerie ? Chouette !! On va pouvoir manger des p'tits pains, alors ?"

25/03/1015 ETU 20:58
...décidémentement, t'y avais vraiment b'soin d'vacances, m'rouquette...
Et d'à vrai dire, si t'continutes à t'défouler ton stress pubiquement devant toute l'monde, c'va devenir embarassant pour t'réputade d'sériosité coincée.
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

25/03/1015 ETU 21:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 1
Des petits pains? Des chocolatines pour moi alors. Le temps que je fasse le tour de toutes les discussions.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1740

25/03/1015 ETU 21:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message remarquable : 1
????????
Légitimité....
Tournez ce mot plusieurs fois dans votre dentier ma soeur et ressayez d y reflechir...
Allez je vous aide car on m a toujours appris qu il faut aider les vielles dames
La légitimité est la qualité de ce qui est fondé en droit, en justice, ou en équité.
La légitimité repose sur une autorité qui est fondée sur des bases juridiques ou sur des bases éthiques ou morales, et permet de recevoir le consentement des membres d'un groupe.
Donc vous n avez aucune legitimté et je ne vous en reconnait aucune a imposer quoi que ce soit en UTOPIE
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

25/03/1015 ETU 21:49
Faites comme bon vous semble ma soeur. Je ne m'attendais même pas a une réponse en fait. J'ais déja une liste sommaire, que j'ais déjà fais circuler a mes alliers. Mais, je pensais que vous aurriez aimer une position ou les deux partits sont clairement dessiners, pour une certaine équiter dans un éventuel conflit. Cela éviterais de s'attaquer a une cible neutre.

30/03/1015 ETU 22:28
2 - j'décrete que j'pète l'tete d'l'prochaine paire d'pas malins qu'insiste d'à faire d'l'provocade inutile d'm'casser m'flotte d'touriss'... voué, j'pense tarpiculièrement d'a toi, Massias, et d'a toi, m'tchoutchou. tellement en particulier vous deux que c'pour personne d'aut', en fait que meme.
V'savourez pas l'chance que v'avez, alors v'faites d'l'betises. J'fais l'gros dodos d'puis d'l'paire d'cyc', en attendant que s'arretent v'betises faites sous l'choc, et l'appuyage frénétrique d'boutons qu'vous avez fait au meme moment qu'v'avez fait d'l'mouillure d'v'plantalon.
Si v'corrigez pas d'vous même, j'vas vous injecter d'l'gènomes d'malinois par l'derrière. Y parait que quand l'machin y d'est foutu, une greffe c'peudrait sauver d'vie...
y m'semb' qu'saint bruce y d'a fait un truc pareil... ah... l'mirac'...

Pages : 1 2