Pages : 1
Cdt. Mehdi Al-Asadullah
Respect diplomatique : 24 ![]() 26/03/1015 ETU 22:02 |
Score : 3
Détails
![]()
C'est le coucher du soleil en Mahadad, l'heure de la prière du Maghrib. D'habitude, l'Adhan résonne dans les rues de l'État Zafirite... mais ce soir, plus rien ; les grands minarets, autrefois glorieusement élevés vers le Tout-Puissant, entravent les routes sableuses. L'atmosphère est silencieuse et les quelques incendies s'éteignent peu à peu. Les récentes attaques des Travailleurs Zafirites ont affectés entièrement les territoires, écrasant la grandeur du Sultanat Islamique Zafirite. Même le Palais du Sultan se retrouve en ruine et vide de toute vie. Dans ce silence pesant, un bruit sourd retentit et un jeune homme ensanglanté, dont le corps est entièrement mutilé, crie : « Ils ont tués le Lion d'Allah ! Ils ont tués le Lion d'Allah ! Al-Sultan est mort ! Il est mort ! Ya Al Mu'minine, repentez-vous car l'Heure arrive ! Elle arrive ! » Malgré ses cris incessants, le silence demeure. L'homme, tombant sur ses genoux, poursuit dans sa folie et continue : « Ya Allah, tu es témoin ! Tu es le Témoin de mon peuple ! Les injustes dominent et Tes Croyants s'inclinent... Nous as-tu abandonné ? Ya Allah Tes meilleurs hommes sont parti ! Ils retournent à toi ! Ya Allah c'est Ibn Al-Hamid qui te parle ! wAllah les injustes ont dominés les justes ! Notre foi a péri en ce jour ! Ceux que Tu nous ordonnais d'achever se sont relevés pour nous tuer ! Ya Allah qui est l'injuste désormais ! A'oudoubiLlah ! A'OUDOUBILLAH ! Reprend-moi avant que ma souffrance m'emmène dans le Koufr avant mon retour à toi ! TOI SEUL CONNAIT LE CONTENU DE NOS POITRINES ! Mahadad Al-Harâam ne doit plus être, Ya Allah ! Détruis Mahadad car ses propriétaires sont morts ! Laisse-le redevenir lieu de Koufr avant l'Extrême Purgation ! Ya Allah, que Mahadad ne soit plus quand le souffle du dernier Mu'min sera rendu... » Ibn Al-Hamid crache du sang et s'écrase au sol, répétant plusieurs fois : « Innâ li Llâhi wa innâ Ilayhi râji'ûn, Innâ li Llâhi wa innâ Ilayhi râji'ûn La ilaha illa Allah, wa Mahdi asaduLlah... » ____________________________________________________________ Le lendemain, dans les mondes reculés des Râfidhites, en première page du journal : ____________☪ Les Zafirites sont morts, pas Al-Islam ☪___________ « Al-Sultan Mehdi a péri, rahimahouLlah, et l'ensemble de ses sujets aussi. Depuis quelques temps, le Parti Travailleur Zafirite, qatalahoum Allah, a attenté de multiples fois les territoires d'Al-Dawlat Al-Islamiyya Zafiri. Ces attentats auraient été suivis de nombreux massacres de civil dans les rues. Vos frères Zafirites ont certes eu des désaccords sur l'interprétation d'Ad-Din Al-Islamiya ainsi que du Livre Sacré d'Allah. Mais la volonté de l'Unique nous pousse à les venger ! Nous étions certes divisés, mais la mort est un rappel : et ce rappel nous a réuni ma chaa Allah ! Nous ne sommes ni Zafirites, ni Râfidhites mais nous sommes Al Mu'minine, nous sommes les mêmes Al HamduliLlah. Alors honorons nos martyrs, et combattons le véritable ennemi ! Allons mourir dans le sentier d'Allah, pour que Sa volonté s'accomplisse et que l'Heure s'abatte sur les visages incrédules. Al-Kafiroun ont osé brûler nos frères, mais bientôt Allah les brûlera à leur tour [Al-Kafiroun] et de manière éternelle. Sachez aussi que Mahadad n'est plus ! Mahadad n'est plus ! Son dernier représentant a disparu, et les terres sont aux mains des Infidèles : le Sanctuaire n'existe plus ! Puisse Allah ramener ce Sanctuaire à l'état de secteur in chaa Allah. Innâ li Llâhi wa innâ Ilayhi râji'ûn » Les derniers Râfidhites partirent en guerre dans les jours qui suivirent. La mission était suicidaire, leur peuple savait qu'il s'éteindrait dans ces batailles. L'information se relaya dans tout le secteur 6, parvenant même jusqu'à l'Assemblée Galactique..
|
Pages : 1