Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > A quand la nouvelle décoration?

A quand la nouvelle décoration?

Pages : 1

Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

31/03/1015 ETU 13:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Soeur Marie Gertrude, afin de ne pas priver Utopie de tous ses débats à la qualité douteuse, j'en ouvre un. Qu'allez-vous faire pour la décoration de cet salle? Parce que si vous n'avez pas d'idée, j'ai quelques plantes qui iraient parfaitement dans notre Noble assemblée. Pas de rose, ne vous inquiétez pas.
Boko s'arrêta, et observa une courte pause durant laquel el en profita pour reprendre un comportement plus diplomatique.
Sinon, pour le sujet qui m'amène réellement ici, vous avez fait un décompte des points de chacun. Ne serait-el pas judicieux d'afficher en devanture de l'assemblée qui est en positif, et surtout qui est en négatif? Cela aidera peut-être certains commandants à participer à votre petit jeu, non?
Cdte. Soeur Marie Gertrude
Respect diplomatique : 926

31/03/1015 ETU 17:07
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
C'y d'est d'l'bonne idée, m'kobo.
J'vas retrouver m'papier brouillon avec m'notes, pis j'vas tartiner ca sur l'mur.

Pages : 1