Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > De la conniassance de l'Apocalypse

De la conniassance de l'Apocalypse

Pages : 1

Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

10/04/1015 ETU 13:55
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
"Je comptais vous faire un long et beau discours dont j'ai le secret pour vous préparer à l'Apocalypse prochaine afin que nous puissions tout mettre en place pour vivre cet évènement funeste du mieux possible, mais je me suis fait doubler par Oswald. Peu importe : le principal étant que le sujet soit abordé.
"Je vous invite d'ailleurs à aller y donner votre avis. La salle se trouve ici.
http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=7784&c_forum_page=1
J'invite également notre Nork chéri à envoyer un communiqué galactique afin de prévenir l'intégralité des commandants de ces deux discussions essentielles.
"Bref, j'ouvre moi-même cette salle dans un but légèrement différent. Oswald nous parle de l'attitude à avoir et des plans que nous pourrions monter lors de notre passage d'une galaxie à l'autre, moi j'aimerais vous entretenir des conditions de l'Apocalypse.
"Il semble qu'elle soit différente à chaque fois, mais des similitudes perdurent. Je vous fait part de ce que j'ai pu glaner à droite et à gauche comme informations, et je vous invite à me corriger si je me trompe ou à compléter mes dires. Afin que nous sachions exactement à quoi nous attendre.
"Déjà, il semblerait que nous perdions l'intégralité de nos ressources, de nos flottes et de nos planètes, à l'exception de notre capitale de civilisation. Mais je pense que l'Apocalypse doit quand même laisser quelques vaisseaux aux survivants. Il semblerait également que l'entité qui provoque ce cataclysme nous octroie à tous une certaine quantité d'Apotium, sans doute pour nous permettre d'effectuer le voyage. La quantité semble être fixe et semble être de 2 000 unités.
"Je ne sais pas, en revanche, si nous nous voyons attribuer également d'autres ressources. La logique voudrait que l'on reçoive au minimum des Diamants et de l'énergie... Sans quoi, notre apotium ne nous servirait de rien.
"Toutes les planètes d'Utopie entreront en phase de déclin et deviendront en peu de temps des planètes mortes. A moins, qu'elles ne le deviennent immédiatement après l'Apocalypse. J'avoue que sur ce point, mes renseignements sont assez flous. Quoi qu'il en soit, il ne faut pas compter rester ici pour perdurer.
"Ce que je ne sais pas en revanche, c'est si tous les commandants survivent à une Apocalypse ou si seulement quelques-uns s'en sortent. Et si le dernier cas est le bon, quelles sont les condition pour faire partie des survivants. Nombre de planètes élevées ? Quantité de ressources ? Influence politique conséquente ? Pallier technologique ?
"Si seuls quelques commandants remplissant les conditions nécessaires au passage peuvent survivre à l'Apocalypse, il serait bon de les connaitre afin de tout mettre en œuvre pour en faire bénéficier toute Utopie."

Pages : 1