Pages : 1
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 11/04/1015 ETU 14:20 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Bon les boyz, ç'va faire deux cyc' qu'j'lancé c'impôts. Et donc v'là l'liste d'boyz qu'répondus et qu'sont vivants. J'pas compté l'coa aussi. Et à kek' boyz près paske y'en a kek'z'uns qu'sont d'exceptions, j'eskplik'rai pourquoi pl'tard pis à ceux qu'on fait l'tête d'grots qu'on pas voulu répond'. Donc si 'voulez leurs prend' d'planèt' 'pouvez vous faire plaisir. M'bon, j'me suis fais dire qu'y y'avait tell'ment d'planèt qu'savait plus quoi en faire. Puis j'réfléchis à un truc marrant à leurs faire. Taper d'ssus ça le s'ra pas, 'faut trouver un truc plus marrant... J'cherche, 'pouvez chercher si s'vous fait plaisir d'réfléchir aussi. Moi j'aime pas réfléchir. Pis aussi à c'qu'y parait y faut penser à c'compte rebours qu'tourne que j'peux pas enl'ver. Donc les morts y z'ont pas l'droit d'passer ailleurs si jamais y s'réveillent au dernier m'ment. Cdt. Alathan Cdte. Cora Cdte. Essea Cdt. Général Aladeen Cdte. Hamilton Cdt. Jorbu Jorbu Cdt. Korda Cdt. Le Banni Cdt. Le Pourpre Cdte. louve67 Cdt. Mercenaire Wolf Cdt. Olhorìn Cdt. Oswald Cobblepot Cdt. Ouxor Cdte. rebecca Cdt. Silius Mengsk Cdt. T.W. Cdt. teteuche Cdt. tigroux Cdt. velgeta Donc ensuit' y'a un aut' cas. C'lui d'boyz qu'commence à m'énerver à attaquer m'flottes dans l'sekteur d'kapitale. Donc y risk d'disparaitre à un moment qu'j'en aurait assez. Cdt. Telpa Et 'fin l'dernier cas d'boyz qu's'planque dans s'secteur fermé. Y doivent bien s'embêter là bas quand même. Cdt. cpt alibabas Cdte. Jessika Mengsk
|
||
Cdt. Telpa
Respect diplomatique : 21 ![]() 11/04/1015 ETU 15:02 |
Score : 1
Détails
![]()
Moi tu me fais assez rire quand même... Tu crois ta le droit de vie et de mort sur qui tu veux ? Non mais franchement sa marche pas comme sa. Arrête tes bétises. En plus j'en suis sur qu'on pourrait être copain toi et moi.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 11/04/1015 ETU 15:08 |
Détails
![]()
"Commandant Beurk, je voudrais être sûre d'avoir compris vos propos. Vous savez, je n'ai certes pas votre intelligence et il faut m'expliquer longtemps pour que je comprenne... A moins que ce ne soit pour être sûre que tous les commandants ont compris ce qui se passait. "Donc, les commandants se trouvant dans votre première liste sont ceux qui ont répondu à votre... Mmmm... Avis d'imposition. Elle représente ceux qui auront un ticket de passage extra-galactique. Et ce quelle que soit leur réponse. Qu'ils aient participé ou non à l'achat de votre nouveau siège. "Le commandant Telpa faisant exception parce que vous attaquant sans raison. Et les deux derniers parce que se cloitrant dans leur secteur sans manifester la moindre intention d'en sortir. "Tous les commandants ne figurant pas dans cette liste, sont ceux qui n'ont pas répondu et que vous considérez donc comme morts ou inactifs. Ceux-là ne bénéficieront pas de ticket pour quitter Utopie et vous enjoignez tous les commandants à les rayer de la galaxie dès maintenant. "Ai-je bien résumé ?"
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 11/04/1015 ETU 15:54 ![]() |
Détails
![]()
Bon d'jà là, l'tépulà. En général quand on veut êt' kopain 'vec kek'un on évite d'lancer des boyz cont' lui l'premier. Et d'continuer derrière à lancer les boyz. Ensuit' c'qu'y faut faire 'vec l'boyz qu'y sont morts. 'Pouvez dire qu'y dorment si 'préférez. L'buter ça s'rait trop simp'. Comme j'ai d'jà dit, pis ça f'rais d'planèt's pour l'brigands. Donc bon, s't'as envie d'les buter vas y, j'te r'tiens pas. Mais y'a kek' choz d'plus intéressant à faire mon avis.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 11/04/1015 ETU 18:14 |
Détails
![]()
La rouquine eut l'air embarrassée. "Je vous remerice Beurk, mais... Vous ne répondez pas à ma question. Je vais décomposer. "Première question : la première liste correspond bien aux commandants que vous estimez mériter faire le voyage post-apocalyptique ? C'est à dire ceux qui ont répondu à votre impôt, et ce quelle que soit leur réponse ? Ceux qui l'ont refusé feront aussi partie du voyage ? "Le commandant Telpa a un sort indéterminé pour le moment parce qu'il lance des assauts sur vos troupes sans interruption et sans raison. Vous pouvez considérez cela comme une deuxième question qui attend une réponse par oui ou par non. "Les deux derniers commandants se trouvant dans un secteur fermé et n'ayant participé en aucune façon à la vie galactique n'auront pas droit à leur ticket de passage. C'est bien cela ? "Et enfin, est-ce que vous considérez que tous les commandants qui n'ont pas encore répondu à votre taxe doivent être privés de droit de passage extra-galactique ?"
|
||
Cdt. Beurk
Respect diplomatique : 639 ![]() 11/04/1015 ETU 21:38 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
S't'veux tous savoir, j'm'fiche d'c'truc. Si on doit crever alors on crève. C'pas plus kompliqué qu'ça. Mais y'en a qu's'fichent pas. Donc dire qu'un boyz ou un aut' y mérit' kek'choz, c'pas moi qui décide. C'Gork et Mork qu'décident. Maint'nant ceux qu'restent dans leurs coin sans parler en attendant qu'l'temps y passe ça m'donne pas envie d'les z'aider si y sont dans l'fosse. C'impôt y l'était là pour savoir qui qu'étais là ou pas. Et pour m'faire une chaise aussi. Paske c'bien beau d'avoir un nom mais si on s'rends compte qu'à plus d'planèt's au bout d'vingts cyc', sert à rien. Qu'le boyz y soit là ou pas j'vois pas d'différence. Donc pourquoi on lui laiss'rais d'planèt's ? Dit moi toi qu'réponse à tout. Tépula, tout dépends d'comment y continue d'réagir. L'réponse c'est où j'le krabouille ou non. J'suis pas assez gentil pour aller aussi loin 'vec un boyz qui m'cherche. Les deux z'aut's boyz qu'vivent dans leurs coin, c'pareil qu'les morts. Y restent dans leurs trou comme des snots, donc j'irais pas leurs filer un coup d'main.
|
Pages : 1